Questions avant achat GOLF GTD

Demandez l'avis des membres pour votre config
G
Gravity
Nouveau
Nouveau
Voiture : CITROEN C3 EXCLUSIVE

Questions avant achat GOLF GTD

Message par Gravity »

Bonjour la communauté,
2 mois avant l'achat de la GOLF GTD je me pose plusieurs questions vu que cette GTD sera mon petit bijou précieux.

J'espère qu'avec cette grande communauté je pourrais avoir des réponses et arrêter de me casser la tête tous les soirs à faire et refaire des choix..

Alors:
-Finition des sièges, Vienne. J'ai vu sur des modèles d'occasion, des voitures de 2014 que le cuir se "déforme". Je m'explique: on a l'impression que le cuir n'est pas assez tendu et qu'après un certain temps le siège ne ressemble plus à rien. Je pense garder la GOLF au moins 5 ans donc je voudrais pas regretter le cuir et donc prendre la finition Alcantara mais la.. c'est du tissu qui peut se salir et déchirer plus facilement.

-Les jantes. Je pense prendre l'option DCC qui d'après plusieurs avis est très confortable. Les jantes Nagaro me semblent trop "légères" pour une GTD. Je parle pas de la taille mais de l'esthétique. C'est du 18" qui est déjà grand, mais je préfère quand même l'esthétique des Santiago. Ma question est donc: en prenant des jantes 19" je ne gâche pas trop le confort du DCC?

Quelqu'un pourrait me faire une vidéo de la GTD avec des kickdown sur différentes vitesses en mode sport? Oui je demande beaucoup mais si jamais quelqu'un aurait l'envie^^

Merci d'avance pour vos réponses :)
B
Bird
Débutant
Débutant
Voiture : Golf7 GTD

Re: Questions avant achat GOLF GTD

Message par Bird »

Pour répondre à tes questions l'idéal c'est que tu ailles essayer une GTD.
Les options sont question de goût et de budget mais également d'utilité en fonction de sa propre utilisation.
En pensant à la revente le plus sage est de rester dans des choix "classiques" pour plaire au plus grand monde. Pour ce qui est du confort une GTD est fermement confortable :D
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Re: Questions avant achat GOLF GTD

Message par WeOuais »

bah quoique tu fasses ce sera toujours plus confortable en 18 qu'en 19
Et le dcc deviens vite obligatoire pour l'une ou l'autre taille si tu veux envisager un réel "confort"
je serais plus d'avis de prendre ce que tu préfère sur se point là. faut accepter qu'une gt garde la fermeté d'une gt avec un look de gt. fais toi plaisir prend les Santiago (même si personnellement je préfère les Nogaro) :D
Répondre