Je m'appelle Ahmed Samir, j'ai 29 ans et j'habite à paris. j'étais inscrit depuis 2013, je suis régulièrement les sujets de la Golf 7 sur ce Forum
Voici mon histoire
J'ai passé commande le lundi 25 juillet chez une concession polonaise pour une Golf 7 Carat Edition 2.0 TDI 150 CV DSG avec comme options : ACC, Pare brise chauffant dégivrant, Cuir Marrakech, Discover Pro, Caméra de recule, DCC, Jantes 18 durban, toit panoramique, roue de secours, Blanc Oryx, Phare Xenon et LED avant et arrière, Key less Go, Ordinateur de bord couleur, connexion téléphone premium, .... et d'autres options.
J'ai envoyé au concessionnaire la configuration à commander par email sauf que je n'ai pas fait attention que j'ai pris par erreur l'option DCC (Mail envoyé le 25 Juillet). Après plusieurs relance afin d'avoir le contrat, le concessionnaire me l'envoie après deux semaine plus tard (le 9 Aout). A ce moment là je me rend compte que le véhicule est commandé avec l'option DCC. J'ai contacté le concessionnaire afin de retirer cette option, et il m'annonce que le véhicule est confirmé pour la production et aucune modification n'est possible. J'ai essayé par tous les moyens, mais le concessionnaire ne veut rien entendre. Il m'a proposé une solution est de trouvée quelqu'un qui achète le véhicule afin de pouvoir commander un deuxième.
j'ai trois petites questions.
1- est ce qu'on peut modifier la configuration d'une golf programmée pour la production, sachant qu'il restait 2 semaines et demis avant la rentré en production ?
2- est ce qu'on peut supprimer cette option DCC du véhicule et mettre un simple châssis sport ? J'ai cherché sur les forum, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a déjà fait cette manipe
3- est ce que j'ai le droit de refuser le véhicule ? car le contrat qui m'a été parvenu par mail, je ne l'ai pas confirmé.
Je vous remercie infiniment
Aujourd'hui le véhicule est arrivé en concession. Voici quelques photos
[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/876013DSC0086.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/827044DSC0089.jpg[/img][/img]