Petit retour sur l'installation du boîtier anti-fouines.
J'ai passé un bon moment cet après-midi à faire tout mon possible pour nettoyer le spray Würth que j'avais pulvérisé. Autant vous dire que j'ai bien galérer, certains endroits sont inaccessibles et le produit est vraiment difficile à retirer.
J'ai commencé avec un APC, en m'aidant d'une MF, brosse et brosse à dent pour les accès restreints.
Voyant que ça partait difficilement aux niveaux des durites, j'ai testé ensuite le nettoyer vapeur pour essayer de liquéfier cette résine de m...!!! J'en ai retiré l'essentiel mais ce n'est malheureusement pas revenu en l'état initial malgré mes efforts.
Ce spray est à bannir! En cas de problèmes de fouines partez de suite sur un boîtier, ça vous évitera ce genre de désagréments.
J'ai positionné le boîtier sous le support la batterie. J'ai fixé celui-ci sur une équerre en L que j'ai ajusté, puis je me suis pris sur la vis du support de batterie (j'en ai mis une un peu plus longue pour pouvoir bloquer l'équerre avec un contre écrou). L'espace est plutôt bien dégagé donc je pense que le signal sera correctement diffusé, et ça ne chauffe pas trop à cet endroit donc ça devrait le faire.
Maintenant je croise les doigts pour que ça fonctionne!