lolo67 - Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
l
lolo67
Nouveau
Nouveau
Voiture : Sportsvan 2.0L TDI 150cv Highline

lolo67 - Présentation

Message par lolo67 »

Bonjour,

Je me presente, Laurent 53ans possesseur d´une Golf Sportsvan 2.0 TDI Highline Pack Rline de 2015.
Je me joint a vous car je suis tomber en panne semaine derniere sur une autoroute en allemagne et suis sans voiture depuis Vendredi dernier.

Ma Sportsvan totalise 148500km au compteur, et n´a jusqua la semaine derniere pas eu un seul soucis ni mecanique, ni electronique, en rappelant qu´elle est full option et que tous les entretiens ont toujours été fait dans la meme cc vw

Pour en revenir au fait, Vendredi dernier sur l´autoroute allemande, un message apparait, Surchaufe Moteur Stop, le temps de rejoindre la bande d´arret d´urgence , et ensuite le prochain parking, a mois d´un km, je m´arrete, la voiture s´eteint et ne demmarre plus, meme après l´avoir laisser refroidir 1h capot ouvert.

Ayant lors de l´achat souscrit l´extention de garantie VW a 5ans - 200000km, prolongée encore une fois fin mai 2021, j´appelle VW Assistance.

Une depanneuse me recupère et dépose la voiture chez le concessionnaire VW le plus proche.

On me donne une voiture de remplacement pour rentrer chez moi, et pour moi tout va bien

Lundi pas de nouvelles, je rappelle donc le garage qui me dit votre moteur et HS, et me rappelle que la voiture de remplacement n´est gratuite que 3 jours, après faut la payer et cela 119€ par jour !
Quand au moteur hs, un expert a été mandaté chez VW Allemagne afin de decider de la suite.

Je leur fait donc part de mécontentement, et la la location passe a 90€/Jour, ce que je trouve toujours exagerer mais bon, l´expert n´ayant toujours pas a ce jour vu le vehicule je me redeplace au garage (200km) pour rendre cette voiture de location qui me ruine et demande a voir ce qui est mort sur mon moteur.

Le technicien me dit ce n´est pas normal, donc VW doit venir voir l´etendu des dégats. après on verra

Il semblerait qu´un galet tenteur de la distribution ai bloquer, et que toute la distribution a fondu sous la chaleur

D´ou ma question, y a t´il d´autres personnes qui ont eu ce soucis sur une Golf7 TDI ?

Ci joint une photo de l´etar de la courroie de distribution

Quelqu´un a t-il un retour d´experience de la Garantie VW sur un tel cas ?

Comme il ne me reste plus qu ´a attendre des nouvelles du garage et vw je souhaite deja en amont preparer mon dossier et rassembler vos avis.

Merci pour vos réponses

Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: lolo67 Presentation et renseignements sur une panne sur un 2.0L TDI

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf GTD 221cv 2016

Re: lolo67 - Présentation

Message par Snike »

:coucou: et :Bienvenue: à toi !!

Après avoir fait ta présentation ici, présente nous ta golf dans la bonne section:
Pour t'aider , je te mets les liens. Ensuite si tu as un soucis ou une question, utilise la recherche dans la section qui correspond à ta question.
voici un peu de lecture pour t'aider a bien utiliser le forum. Sache que nous avons la chance d'avoir un forum qui à plus de 90% des réponse que les gens se posent la plus part du temps.
Si tu ne trouves rien, alors pose ta question dans la section correspondante.

:Moderateurs:
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH

Message par speed4 »

:coucou:

La maladie de ces 2.0 TDI 150,les galais tendeur archie connu !
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7.5 GTI

Message par gtr »

:Bienvenue:
38gti performance
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert