Salut, on à pas du tout eu le même acceuil alors.
Je m'explique, première fois je vais à la concession de Charleville pour voir le ce qu'il avait à proposé en véhicule. J'ai fais au moins 2 fois le tour le vendeur est resté dans sa gitoune sans venir me voir etc... De là je décide de partir sa avait pas l'air d'intéressez
J'y retourne deux semaine plus tard. Rien quand arrivant je vois tous les vendeurs dehors en me regardant bizarrement... Ils ont du ce dire il vient faire quoi lui avec sa chiotte de polo
Puis je me dirige dans le showroom et je regarde un peu les véhicules et je commence à regarder une Polo de là un vendeur viens m'accoster ... Je lui dit que je serais intéressez pour essayer une polo et une golf en essence au dessus de 100ch.
Il va voir sur le parc occaz' aucune golf essence, il me fait essayer une polo 90ch.
On part faire un tour, la voiture n'avais rien dans le sac... Il me dit vous voyez sa marche
Je lui dit non personnellement c'est trop mou, du coup on rentre et il me fais un devis pour une golf 7 et une polo en motorisation 125ch et 150ch.
De là je rentre chez moi, je regarde sur le configurateur VW je vois une différence 5.000€
Je me dit il à voulu me la faire à l'envers...
Une semaine plus tard il m'appel, je lui explique que sa ne m'intéresse pas vue qu'il est beaucoup trop chère.
Il me dit non c'est pas possible, vous êtes sur d'avoir bien tout compté les frais de mise à la route.
Je lui dit ces pas 400€ de frais de mise à la route qui font une différence de 5.000€...
De la il commence à dire que je suis un menteur... Du coup je me suis énervé je l'ai insulté et j'ai raccroché...
Le vendeur c'était Bocahut....
Du coup un de mes amis devais allez chercher des jantes sur reims, j'en est profité pour passez chez VW à la cité de l'automobile.
De là j'ai vue cette petite j'ai flashé... J'ai vue un vendeur super sympa, il m'a laissé faire un tour j'étais ravis sa confirmais mon choix sur la motorisation. L'intérieur de la version lounge pour ma part est sublime
Je fais le dossier de financement, deux jours après il me rappel pour me donné la réponse qui était négative vue que j'était encore en période d'essais sur mon CDI...
Je lui est dit que dès que ma période était fini je le rappel. Ce que j'ai fais vue qu'il ne me restait que deux semaine.
On complète la demande et deux jours après accepté
Du coup je suis monté signé tout les papiers :welcom:
Un acceuil super sympa et dès que j'ai des questions je peut l'appeler il me répond sans soucis.
Du coup j'attend d'aller la chercher Mercredi là
Je vais allez voir le directeur des ventes de charleville voir si ces normal que l'on traite les clients de menteurs...
Il à du me prendre pour un jeune trou du cul au vue de mon jeune âge...
Mais à savoir ce n'est pas parce-que tu à 22ans que tu ne peut pas t'acheter une voiture... J'ai toujours travaillé depuis ma sortie du lycée, et là j'ai eu mon embauche donc j'ai voulu acheté une voiture
Tout sa pour dire que je ne sais pas si je vais monter à Reims pour faire l'entretien ou si je vais aller faire l'entretien sur charleville...
david73 a écrit :je l'avais vu cette annonce et j'ai failli craquer avant de me décider à aller chercher la mienne en Allemagne !

Il y en à une deuxième casiment identique disponible sur Reims avec plus de KM au compteur mais au même prix
Si ce n'est pas indiscret où à tu été chercher exactement la tienne ? J'ai regardé sur leboncoin personellement et je n'est pas trouvé de prix aussi attractif que celle si à moteur et finition équivalente.