VCDS VAG-COM (Vagcom)

Tout sur le cofing, VCDS, VagCom
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Re: VCDS vagcom

Message par gladatorius »

arrête de psychoter, le forum est en pleine modifications et malheureusement il y a eu quelques pertes entre temps, tu à juste posté au mauvais moment, mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
La Deutsch Touch ==> TSI
t
tom71
Membre actif
Membre actif

Re: VCDS vagcom

Message par tom71 »

Il semble que le site vient d'être mise a jour et que des messages ont disparu entre le 20 et maintenant.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: VCDS VAG-COM

Message par Mickael1977 »

Je veux en acheter un, mais après 3 mail en un an, jamais eu la moindre réponse de RossTech.
Je suis plus que refroidi. Bon courage à ceux qui en ont un si un jour vous avez le moindre soucis avec votre câble ou licence. Et sur leur site pas le moindre numéro de téléphone!!!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

La Deutsch Touch ==> TSI
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Merci pour les numéros de tel et fax.

Les mail que j'ai envoyé, je les ai envoyé à l'adresse figurant sur le site et aucune réponse.
Je vais essayer un de ces jours sur ces adresses et si pas de réponses, ils ne m'auront jamais comme client.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
a
arnoxz
Nouveau
Nouveau

Message par arnoxz »

Merci pour vos réponses, j'avais remarqué qu'il y a avait des perturbations sur le site, mais comme c'était mon 1er message, j'étais assez étonné du coup de la facon stricte et impressionnante de ce que je pensais être un blâme :-)

Je disais donc que je suis un particulier cherchant a faire quelques modif de base, donc a usage sans doute unique, (donc je ne voudrais pas dépenser des fortunes)... et la version pas chere peut m'intéresser (si jamais par discrétion on peut me renseigner sur ma boite mail si c'est préferable pour un site de confiance (et qui fonctionne))....

Sinon j'imagine que sur une golf7 la connectique est bien OBD2 ?

Je suis sur wavre (belgique), si jamais quelqu'un également à proximité voudrait me consacrer un peu de son temps et qui possède cet outil, ce serait alors inutile que je l'achète (j'ai p-être deja quelqu'un de plus éloigné))...

Merci
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Le soucis est bien la . Le câble coûte un certain prix , les copies c est de la contrefaçon de plus ils ne sont pas à jour et cela arrive fréquemment de planter un codage car les hex sont obsolètes en codage long.
Y a des mecs qui font des coding mais quand tu demande ne serait ce que 10euros ont te balance a la gueule que c est cher et que sur eBay t a des câbles a 25euros ......
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg

Activation fermeture vitres ,en cas de pluie impossible

Message par Bricema »

Bonjour a tous,
Je reviens de chez m'on concessionnaire ,et il me dit qu il n est pas possible d'activer la fermeture des vitres et t.o en cas de pluie , Sur ma golf 7 sw tsi cup, ??? :( :shock: j ai eu beau insister ,c' est tout juste si ne m a pas pris pour un gogol .
Donc si quelqu un pourrais me donner un document ou une preuve que c est possible ,je me ferais une joie de lui rapporter :D sinon je ne sais pas vraiment quoi faire,le faire moi meme ,me parait impossible ,deja que je n ai pas de pc portable sous windows je suis sous mac en fixe....ou trouver un autre concessionnaire ,mais ici ce n est pas evident ,merci pour vos reponses et a bientot :coucou:
M
Miiguel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTD

Re: Activation fermeture vitres ,en cas de pluie impossible

Message par Miiguel »

C'est bien sur possible et voici le tutoriel :

http://ankk-vagcom.com/golf-7-5g-fermet ... -de-pluie/
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bricema »

Bonjour et merci pour cette reponse ultra rapide ,juste une question,sans doute bête, le concessionnaire a le meme programme que le vag com ou c est un autre systeme qu il emploi ??
M
Miiguel
Membre actif
Membre actif

Message par Miiguel »

Non c'est un autre programme, qui ne lui permet pas de faire ce genre d'activation ...

Donc dans le fond, il as tord de te dire non, dans la forme, il ne peut pas voir ce genre de détails dans nos calculateurs. :bien:
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bricema »

Ok et merci pour cette reponse,donc pour moi je ne pourrais pas avoir cette options,dommage :cry:
Bonne journee et encore merci .. :coucou:
M
Miiguel
Membre actif
Membre actif

Message par Miiguel »

Achète un VAG COM ou sinon, il doit bien avoir un passionné proche de chez toi qui possède le logiciel. :bien:
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bricema »

Je n ai pas de pc portable et je suis sous mac,donc si je dois acheter pc plus vagcom etc ça va me couter un bras et en plus je suis nul en informatique,j ai 62 ans,je necsuis pas de la generation informatique,je fais le minimun :)
Voila sinon j habite en bretagne pres de quimper ,et je n ai pas vu de passionner vag com dans mon coin...
Bon ce n est pas tres grave il y a des choses bien plus importante dans vie !!
Peut etre qu une personne du forum verra mon message et avec un peu de chance ,elle sera de ma region :shock:
Aller bonne soiree sous cette chaleur , ici le temps et a l orage .....
jjd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM

Message par jjd »

Bonjour a tous,
Bon, si j'ai bien compris, avec le vagcom on peut faire éxécuter des actions qui ne sont pas possibles en passant par le CC. (C'est quand meme dingue), mais c'est la vie !.

Et si avec le vagcom, je tentais de paramétrer "no start-stop".
Oui, c'est bien, cela doit fonctionner, sauf que (théoriquement), je devrais toujours avoir un message d'erreur sur la console. Quid a ce moment la de la garantie VW. ?
Dois-je le faire après la garantie, ou bien dois-je sortir le vagcom la veille de la révision ??.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
M
Miiguel
Membre actif
Membre actif

Message par Miiguel »

La désactivation définitive du stop & Start est également possible grace au VAG COM, Quid de la garantie ? Faudrait que les Pc des concessions VW (Dont celle ou je boss) soit équipé du matériel qui permet de voir ce genre de paramètres. :D
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bricema »

Hors sujet, est il possible de visualisé les membres sur une carte ,pour eventuellement trouver une personne qui possède un vag com :D ??
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

La carte des membres ayant indiqué leurs positions est disponible ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard

Message par Bricema »

Super,merci beaucoup pour le lien, :bien:
jjd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM

Message par jjd »

Miiguel a écrit :
La désactivation définitive du stop & Start est également possible grace au VAG COM, Quid de la garantie ? Faudrait que les Pc des concessions VW (Dont celle ou je boss) soit équipé du matériel qui permet de voir ce genre de paramètres. :D
Mais si je fais la manip, l'ODB affiche une erreur provenant du Start-Stop, et le service technique va s'en apercevoir de suite.
Le problème est la !.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Répondre