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Une autonomie en augmentation de 50%

Vous êtes en train d’étudier le rachat de votre voiture d’occasion, et souhaitez changer de voiture, la nouvelle Volkswagen e-Golf, génération 2017 devrait vous intéresser ! Elle est bien plus puissante que la précédente et tout a été fait pour optimiser le rendement du moteur. Avec une batterie lithium-ion d’une capacité de 35,8 kWh, le véhicule peut être conduit en mode normal jusqu’à une distance de 300 km. Pourquoi donc en mode normal ? Car, de série, un sélecteur permet de choisir entre trois profils de conduite : le mode Normal donc, mais aussi les modes Eco et Eco+, pour ceux qui voudraient encore gagner de l’autonomie.

Par ailleurs, avec un moteur électrique qui délivre désormais 136 ch, soit 21 ch de plus que précédemment, et un couple de 290 Nm, il est possible d’atteindre 150 km/h en vitesse de pointe. Plus intéressant encore, elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 9,6 secondes. De quoi envisager sereinement des trajets quotidiens !

Volkswagen e-Golf

Volkswagen e-Golf

Des équipements qui facilitent la vie

Côté technologie, l’e-Golf embarque les mêmes équipements que la Golf 7 restylée. Logiquement, on retrouve l’écran multimédia de 9,2 pouces Compatible avec Android Auto et Apple Car Play. Côté options, on retiendra surtout l’Active Info Display – un tableau de bord entièrement numérique, équipement unique dans la catégorie On retrouve également une pompe à chaleur destinée à réduire l’effet qu’a le froid sur l’autonomie pendant l’hiver. Combinée avec le “Car-Net e-Remote”, une application à installer sur votre smartphone permettant de commander à distance le chauffage, vous pourrez allier confort et économie d’énergie.

L’électrique qui donne envie de s’y mettre

Si l’on devait réaliser un comparatif entre la nouvelle e-Golf 2017 et le premier modèle lancé en 2014, les différences seraient remarquables. La puissance maximale est ainsi passée de 115 chevaux à 136, la vitesse maximale a évolué de 140 à 150 km/h, et un 0 à 100 km/h réalisé en soit 0,8 secondes de moins.

Aujourd’hui, les véhicules électriques n’ont rien à envier aux modèles thermiques en matière de puissance, de performance ou de confort, l’e-Golf en est la preuve !

 

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