Bonjour,
Pour la présentation, elle est à cette adresse
[mcapocas] Golf 7 SW Highline 1.4 TSI 140ch
Donc je viens de passer commande de ma nouvelle Golf Variant VII Highline 1.4TSI 150ch pure white.
Normalement le délais de livraison est de 2~3 mois mais vu que l'option "blind spot" n'est livrable qu'à partir de la semaine 27 et que si je voulais prendre l'option "lane assist"
je devais obligatoirement prendre le "blind spot" le délai risque de s'allonger mais ce n'est pas grave j'ai toujours ma golf VI variant 1.4 TSI et je n'ai pas de restriction sur le kilométrage.
J'avais préparé ma commande à l'aide du configurateur internet du site VW Suisse mais ce dernier n'a pas encore été mis à jour avec les nouveaux prix et équipements ce qui fait que j'ai passé pas mal de temps en concession avec le vendeur pour faire matcher ma configuration avec les nouveaux tarifs et équipements mais on y est finalement parvenu.
Bonne surprise, sur les nouveaux tarifs la highline reçoit de série les jantes "Dijon" en 17", le "Park Pilot avant et arrière", le "pack Hiver", et l'affichage "Premium" alors qu'avant il fallait aller dans les couteuses option pour y avoir droit. C'est connu, en Suisse on est tous riche alors pourquoi ils se priveraient de nous prendre un bras ?
Voilà, il ne me reste plus qu'à être patient