Je m'appelle Val, j'ai 23 ans. Je suis en Ile de France.
Je viens de prendre possession d'une Golf 7 GTI Performance. Auparavant j'ai eu 2 Polo, une 9n3 et une 6r (qui avait reçu pas mal de modifs...).
Je cherchais une voiture plus grande et plus puissante d'ou mon choix.
Très très même Trop trop belle
Vous avez su faire les bons choix avec beaucoup de goût !
Un p'tit bijou rare et plus qu'unique !
Vous aves mis la barre très très haute voir plus !!!
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
très joli covering et une pause parfaite joli travail et très belle config
Merci c'est gentil
Gui_Cup a écrit :
Si je te croise sur les routes d'Ile de France, je pourrai pas la rater ta Golf
C'est clair qu'elle risque de ne pas passer inaperçu...
Vanquish a écrit :
et Valentin
Très très même Trop trop belle
Vous avez su faire les bons choix avec beaucoup de goût !
Un p'tit bijou rare et plus qu'unique !
Vous aves mis la barre très très haute voir plus !!!
Merci beaucoup pour ces compliments Ca fait plaisir
Ah bah c'est simple ça n'a rien à voir. Ca change et que en positif Elle est plus grande, plus puissante, mieux équipée C'est vraiment un bonheur à conduire cette GTI
Y'a pas de soucis Oui cela ne jure pas du fait que la carrosserie soit noire. Pour les intérieurs de portes, ce n'est pas la partie la plus facile mais ça se fait quand même.
Aucune idée pour VW mais bonjour l'entretien d'une peinture mat d'origine et refaire la teinte en cas d'accident. Je connais quelqu'un qui à une DS4 mat, ils ont du refaire 6 fois la peinture d'un élément pour retrouver la teinte d'origine. Il n'y a pas ce problème la avec le covering, et en plus la peinture d'origine est preservée
Je découvre aussi ton topic, je suis bluffé! elle est magnifique! le covering, les jantes....
J'ai mis du temps à comprendre que c'était la même voiture, je me suis tout d'abord dit mais à quelle moment et pourquoi il a changé sa GTI noir intense pour une GTI gris limestone! :lol: