Série Allstar

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Tera-Two
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 17 déc. 2015, 20:47
Voiture : Golf VII Sportsvan 125 Multifuel Allstar
Localisation : Aisne

Re: Série Allstar

Message par Tera-Two »

Bonjour,

Comme vous le savez déjà la série limitée Allstar a démarré en ce début d'année.
Mais à votre avis, combien de temps sera-t-elle encore disponible ?
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série Allstar

Message par Gui_Cup »

6 mois et des carottes :)

Vu que depuis que j'ai acheté ma Golf on a eu la Cup et la Lounge
Du coup en 1 an ça fait à peu près ça !
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
bsmvg
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 23 janv. 2016, 08:55
Voiture : golf 1.2 tsi 110 dsg Allstar

Re: Série Allstar

Message par bsmvg »

Salut à tous, je dois recevoir ma allstar courant Mars, pour l'avoir vu en vrai, la sellerie est pas mal du tout. Sur photo , , c'est vrai que ça ne rend pas pareil. Pour ce qui est des jantes , elles ne s' accordent pas bien avec toutes les couleurs de carrosserie je trouve. Moi je l'ai pris en blanc pur, et je trouve que ça rend pas mal!
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: Série Allstar

Message par Benn »

Tu vas pouvoir nous faire découvrir cela. :D
TheTroll
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2016, 18:32

Re: Série Allstar

Message par TheTroll »

Salut a tous,

mon amie et moi hesitons entre une Golf AllStar et on son equivalent Polo...

La problematique est que nous avons un bebe de 1 mois, et j'ai un peu peur de mettre le Cosi puis siege auto dans la Polo ... on va etre serres!

En ce qui concerne la finition Allstar, je suis super decu par la laque du tableau de bord :/ C est hype salissant et ca se raye surement tres facilement.
Avangogo
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:15
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT

Re: Série Allstar

Message par Avangogo »

Salut,

La question que tu dois te poser et qui te fera un critère supplémentaire dans le choix du véhicule, c'est le volume de coffre dont tu penses avoir besoin au quotidien.

Car s'il y a bien un élément qui distingue la Polo de la Golf, c'est son coffre.

Ensuite, il faudrait que tu nous dises quel usage tu penses faire de ton véhicule : la Golf te permettra davantage de faire de longs trajets en bénéficiant d'un confort non négligeable.

Si tu ne fais que de petits trajets en ville, la Polo peut suffire par exemple.

Enfin, il faut voir ton budget car une Polo et une Golf, ce n'est pas la même fourchette de prix.

Concernant le noir laqué, je pense effectivement que c'est très beau mais très fragile...

Avangogo
Avangogo
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:15
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT

Re: Série Allstar

Message par Avangogo »

En revanche, si tu veux continuer d'échanger sur ton hésitation entre Golf et Polo, je pense qu'il vaut mieux le faire sur ton topic de présentation.

Ça permettra de ne pas polluer le sujet sur la finition AllStar :!:
TheTroll
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2016, 18:32

Re: Série Allstar

Message par TheTroll »

Hello,

oui en effet, desole :) Je clos le hors sujet !

Merci pour ta reponse rapide

a+
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Série Allstar

Message par Pumpk1n »

Moi quand même, ça me fait vachement penser à la pub, j'hésite entre le Tiguan, la coccinnelle, la polo, le touran... peut-être même le sirocco :D Mais c'est vrai que c'est toujours un peu difficile. J'ai moi même longuement hésité, ayant eu une polo. Mais après avoir conduit les 2, le confort de la Golf est quand même saisissant. Pas un bruit, un accoudoir central utilisable par le conducteur ET le passager... Bref même si c'est plus cher, le confort est vraiment meilleur.

Pour la finition all-star, je la trouve vraiment mieux que la lounge au final... Même cette histoire de laqué, ça fait mieux fini je trouve. Tant pis j'avais commandé avant. J'irai quand même bien voir une all-star en CC pour confirmer ce que j'en pense. C'est surtout les jantes de la all star que je trouve bien mieux que les Novarra.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série Allstar

Message par Gui_Cup »

Ouais mais les badges ALLSTAR sur les montants de portières c'est pas la meilleure idée.

Alors que sur la Cup et la Lounge, les badges sont aux mêmes endroits que sur la GTI!
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
ze_cat
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2016, 09:41
Voiture : Laguna II / Clio III / Lotus

Re: Série Allstar

Message par ze_cat »

les jantes sont pas terrible :evil:
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série Allstar

Message par Gui_Cup »

Oui mais ça c'est valable pour toutes les jantes "de série". :welcom:
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Okin
Membre actif
Membre actif
Messages : 75
Enregistré le : 14 nov. 2015, 18:19
Localisation : Antibes

Re: Série Allstar

Message par Okin »

Gui_Cup a écrit :
Ouais mais les badges ALLSTAR sur les montants de portières c'est pas la meilleure idée.

Alors que sur la Cup et la Lounge, les badges sont aux mêmes endroits que sur la GTI!
Au pire ça se décolle non ? C'est ce que j'ai fait faire pour ma Lounge :tongue:
Golf VII Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, jantes Madrid, bi-xénon directionnels, ODB couleur, Garantie 5 ans

Commandée le 14/11/2015 - Livrée le 12 janvier 2016
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Série Allstar

Message par Gui_Cup »

Ouaip, et au pire tu peux mettre acheter des badges GTI sur eBay :D
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
TheTroll
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 15 févr. 2016, 18:32

Re: Série Allstar

Message par TheTroll »

Salut,

pensez vous qu'avec l annonce de la Golf 8 (ou 7.5) a Geneve, le prix de la Allstar sera amene a baisser dans les mois qui viennent ?

Merci
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Série Allstar

Message par Bawakuda »

Les prix catalogues resteront les mêmes, par contre fortement probable que les remises soit un peu plus conséquente car en fin de vie.
Willy Sé
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Enregistré le : 18 févr. 2016, 23:00
Voiture : Golf VII SW 1.2 TSI Allstar
Localisation : Angoulême

Re: Série Allstar

Message par Willy Sé »

Ayant commandé ma Golf SW 1.2 TSI 110 Allstar il y a 2 jours, je m'aperçois hier en regardant les accessoires sur le catalogue qu'il est marqué sous l'option caméra de recul: Non disponible sur les moteurs TSI110.......
Image
J'ai commencé à m'inquiéter un peu car mon CC m'a bien "vendu" la finition en parlant de la caméra de recul (ça me plaisait beaucoup).
Si on regarde les pages spécifiques du catalogue sur le descriptif de la finition Allstar et la précédente Lounge, il n'y a rien de marqué (pas d'exclusion).
En revanche quand je regarde sur le devis que j'avais eu, la caméra de recul n'apparait pas dans la liste des équipements de série. Cependant elle apparait dans le configurateur comme équipement de série....
Chose d'autant plus surprenante (pour ne pas dire incompréhensible)... je remarque en parcourant le catalogue homologue sur la Golf 3/5p, aucune exclusion... ce qui me fait penser que c'est la raison pour laquelle mon CC se serait trompé...
Donc à ma grande surprise j'ai l'impression que d'avoir choisi la seule config allstar sans la caméra de recul (enfin il y a aussi le TDI 110)...

Qu'en pensez-vous? Est-ce que certain ont été dans le même cas (ou similaire sur une autre finition)?
Comment réagiriez vous (appel au CC, attente livraison,...) ?

Merci.
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
Avatar du membre
david7700
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 10 nov. 2015, 22:06
Voiture : Golf 7 lounge 3 portes 1,2 tsi blanc pur

Re: Série Allstar

Message par david7700 »

Bonjour Willy Sé

Appelle ton CC, car effectivement, sur la version 3 et 5 porte berline, elle est incluse sans restriction, mais non disponible sur la SW Tsi110 d'après le catalogue. Ton CC a sans doute confondu les deux, et de ce fait, tu te trouveras dépourvus de caméra de recul.

Moi j'ai la lounge TSI110, et ils ont retiré le keyless sur la version 3 portes. Il y a des exceptions suivant les modèles.

Tu as 7 jours pour modifier ta commande.

Cordialement.
Willy Sé
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Enregistré le : 18 févr. 2016, 23:00
Voiture : Golf VII SW 1.2 TSI Allstar
Localisation : Angoulême

Re: Série Allstar

Message par Willy Sé »

Merci pour ta réponse... en effet je comprends sauf que le seul moyen d'avoir cette caméra de recul c'est de passer au moteur 125... et là on est plus réellement sur la même voiture (du moins le même budget)... :(
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: Série Allstar

Message par Pumpk1n »

Mais l'agrément est encore supérieur, après je suis d'accord que c'est un surcoût non négligeable...
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »