+1, j'ai du mal à suivre.
Pour la récupération des pièces, assure toi déjà de bien avoir en ta possession l'Ordre de Réparation, et ensuite que cette demande y soit bien stipulée.
A défaut je doute que tu puisses les récupérer ... et si tu n'as pas d'OR je doute que tu puisses quoi que ce soit.
A défaut de ces éléments je te conseille vivement de passer rapidement en atelier et signifier les choses via cet OR.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
S'ils ont pris des nouvelles pièces c'est sur à 100% qu'ils les remplaceront et ils auront donc les siennes et à part les monter sur une autre voiture pour constater un défaut je ne vois pas comment il pourrait faire.
Mais très honnêtement, et je ne pense pas être le seul, je trouve toute cette affaire très bizarre...
Alors j'ai demandé le détail et il m'avait mal expliqué au départ c'était 1100€
250€/ cervo-moteurs (sans les étriers) ils avaient trouvé des défauts en mettant la valise (il ne voulait pas changer les étriers pour me faire économiser apparemment
500€ pour la main d’œuvre et 100€ remise liquide de liquide de freins.
Puis par étrier 280€ (mais il ne me compte pas la main d'oeuvre et le liquide lors de la repose de se dernier) soit un total exacte de 1680€.
Et il m'a affirmer qu'il aller me donner les pièces, sachant que mon véhicule est de 2014 les pièces doivent êtres de cette année et les nouvelles donc de 2018 (parce que chaque pièce a une étiquette normalement de traçabilité. Mais ma question et comment savoir si elles sont vraiment défectueuses les pièces restitués.
Pour l'étrier gauche je l'avais marqué avec une signe distinctif donc je serai si c'est le mien ou pas.
Bon j’ai récupéré ma voiture tout fonctionne parfaitement total 1570€.
Les pièces rendues sont bien étiquetté mai 2014 avec le marquage que j’ai réalisé et les nouvelles mai 2018 les piston des étrier gauche et droit sont bien mort. Par contre les cervo-moteurs je ne sais pas comment voir leurs dysfonctionnement
bonjour ma golf 7 a 56700 km je doit changer mes plaquettes et disques arrières le contrôle technique date de décembre 2017 elle avait 51000 km ils sont rien vu d' anormale et révision a 52000km il sont pas vérifier quel est la moyenne de km pour les plaquettes et disque arrières
C'est pas possible à moins de 60 000 de changer des disques/plaquettes arrière
mon ex Passat sw 175 000 c'est encore d'origine les disques et plaquettes faites à 95 000km
il y a un soucis.
Salut à vous !
J'ai été chez feuxviolet faire un devis pour le changement de mes plaquettes de frein avant.
En ce moment les plaquettes bosch sont à 1 euros, avec la MO le changement me reviendrait a 37 euros !
Trouvez vous ça intéressant ? Des avis sur cette marque ?
Bonjour a tous
je souhaite changer les disques et plaquettes de frein de ma voiture .
Sur les sites de vente en ligne la marque ABS a un prix défiant toute concurrence.
Vous avez des retours sur cette marque ? Fabrique des freins depuis 1978..
Comparé a du TRW c'est quasi moitié prix.
J'ai pas mal fouillé sur le net pour avoir des avis mais sans trop de succès.
Merci
Même si TRW n'est pas "blanc blanc" avec les pays où sont fabriqués leurs produits, personnellement j'opterais pour eux, eu égard à leur réputation. ABS je ne connais point cela doit être une sous marque d'un équipementier.
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
Oui c'est du TRW, même si c'est moitié prix au final tu gagnes combien (pas grand chose à mon avis) ? Est-ce que çà vaut la peine de raboter un des 2 éléments qui ralenti et stop ta voiture ?
Je ne dis pas pour un filtre habitacle mais perso les freins et les pneus je ne chipote pas trop...
Oui vous avez raison les gars
Je viens de vérifier en enlevant la poussière et c'est bien du TRW .
Ma voiture a 67000 km et je trouve que les disques a l'avant sont encore super propres. (Bien lisse et brillant sur toute la surface et peu usée en épaisseur) Les plaquettes avant sont moins usées que celle de l’arrière .
Comme les disques a l’arrière sont plus que dégueux je vais juste changer les deux disques a l’arrière et les 4 jeux de plaquette (Avant + arrière) en TRW. Je laisse les deux disques a l'avant.
Merci
Dernière modification par renaud67 le 08 nov. 2018, 14:54, modifié 1 fois.
si tu le fais toi même, tu as un outil génial te permettant de savoir si ton disque est encore dans les côtes d'usure, il s'appelle le palmer ou micromètre de mesure