{CONCOURS PHOTO N°29} NOVEMBRE 2015

Exprimez votre talent de photographe
Répondre
Avatar du membre
guernoulle
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 585
Enregistré le : 14 nov. 2013, 03:30
Voiture : Golf VII .... Un régal
Localisation : Nord (59)

{CONCOURS PHOTO N°29} NOVEMBRE 2015

Message par guernoulle »

Concours photo du mois de novembre

Pour cette 29ème édition, notre précédent vainqueur sbs propose de vous mesurer au thème suivant :

Silhouette de golf

A n'en pas douter, l'imagination fertile de nos membres va encore se révéler au grand jour avec ce thème.

Informations générales
- Pas de limites de participants.
- Le vote s'effectue par sondage et les résultats seront dévoilés à la fin de chaque mois.
- Le gagnant du mois en cours donnera le thème du mois suivant.


Rappel des Règles :
- Le concours est exclusivement réservé aux Golfs 7
- Une seule photo par participant
- Votre photo doit être personnelle
- Votre photo doit m'être envoyée par message privé en résolution 800x600 maxi (Pas de photo ni de lien vers celle ci sur cette page sous peine de disqualification)
- Votre photo doit être en rapport exact avec le thème
- Les participants qui le souhaitent peuvent apposer une signature sur leur photo.
- Les retouches de développement sont autorisées (lumière, contraste, saturation)
- Toutes autres modifications sont interdites (photo-montages, suppression ou ajout d'éléments après la prise de vue).
- Toutes les photos qui ne seront pas conformes au règlement ne seront pas acceptées
- Il est interdit de se mettre dans des situations à risques (pouvant être dangereuses pour vous ou pour autrui) pour prendre vos photos, l'équipe du forum décline toutes responsabilités en cas d'incident.

Déroulement :

Vous avez jusqu'au dimanche 22 novembre inclus pour m'envoyer vos photos.

Du lundi 23 au lundi 30 inclus les photos seront affichées et le vote aura lieu par sondage sur un topic dédié.
Le mardi 1 décembre le nom du gagnant sera dévoilé et il/elle aura l'honneur de donner le thème pour le concours suivant!

N’hésitez surtout pas à participer alors faites chauffer les appareils photos :pictures: :D

Que le meilleur gagne !

N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos thèmes pour le concours ICI
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
  • Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Mon petit topic à moi
Avatar du membre
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1542
Enregistré le : 11 avr. 2015, 09:26
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic
Localisation : Val-de-Marne

Re: {CONCOURS PHOTO N°29} NOVEMBRE 2015

Message par nosedife »

Bonjour,

Il faudrai être un peu plus précis pour le théme, car cela veut tous dire mais rien dire :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 538
Enregistré le : 21 nov. 2013, 10:15

Re: {CONCOURS PHOTO N°29} NOVEMBRE 2015

Message par BeGolf40 »

Justement, je pense que c'est le but. A toi de l’interpréter comme tu le sens et de faire marcher ton imagination et ta créativité ;)
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Avatar du membre
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1542
Enregistré le : 11 avr. 2015, 09:26
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic
Localisation : Val-de-Marne

Re: {CONCOURS PHOTO N°29} NOVEMBRE 2015

Message par nosedife »

non mais d'accord, on va le joué au sens du terme silhouette de golf :twisted: :twisted: :face: :face:
Avatar du membre
sbs
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Enregistré le : 30 août 2015, 23:01

Re: {CONCOURS PHOTO N°29} NOVEMBRE 2015

Message par sbs »

un fer 7 ? :evil:
Répondre

Retourner vers « Concours photos »