Surconsomation d'huile ?

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Joeystone
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 20 déc. 2014, 19:21
Voiture : GOLF 6 2.0L 140Ch Carat

Surconsomation d'huile ?

Message par Joeystone »

Bonjour à tous,

je fais mon retour sur le fofo concernant ma consomation d'huile,

j'ai fait ma révision des 30 000 km il y a 7 mois, au bout de 10k km j'ai du rajouter facilement 1L d'huile.

à ce jour, j'ai de nouveau rajouté 0.5L d'huile.

tout celà en 43k km ....

j'ai ma révision des 45 000km dans 2 semaines, je compte en parler chez VW, ma gtd est encore sous garantie jusque février 2016...

Qu'en pensez vous ?

je posède une golf 7 GTD 2.0L en boite DSG ...

Pas de pertes d'huiles au niveau des parking ....

Normal ? ou problème à venir ?

dans l'attente,
:pasmafaute: :pasmafaute:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Surconsomation d'huile ?

Message par titi73 »

:coucou:
quand tu remets de l'huile, la lecture de jauge se trouve ou ? J'ai lu à plusieurs reprise sur le forum que la Golf avait tendance à consommer la quantité d'huile entre le niveau milieu et le niveau maxi de la jauge, mais que si on dépassait pas le milieu le niveau semblait se stabiliser.
Avais tu regardé ton niveau peut de temps après ta révision ? Juste avant le 2eme rajout de 0,5l, quel était le niveau de la jauge ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Surconsomation d'huile ?

Message par Garrett »

Bonjour,

Si tu perds de l huile APRES ta vidange c'est qu'il doit y avoir un truc de mal resserré depuis .
Retour en concession , et vérification car le carter d'huile peut absorber une bonne partie (mousse)
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Ced133
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Enregistré le : 21 avr. 2018, 17:14
Voiture : Golf 7 tdi 150 highline

Re: Surconsomation d'huile ?

Message par Ced133 »

Salut, j'ai aussi un soucis de conso d'huile avec ma gtd, et ce depuis que j'ai fait la distribution, je ne pense pourtant pas qu'il y ai un rapport, avant je faisais 20000km avant de remettre de l'huile, là c'est 3000km et bip, voyant d'huile....

Pas de fuite, ldr ne baisse pas, c'est propre, jauge propre, j'ai fait une vidange juste après la distribution, je pensais qu'il m'avait mal fait les niveaux mais non, il y a bien une grosse conso d'huile mais je n'ai aucune idée d'où elle va
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »