1 an plus tard, nouveau message "Télécommande Batterie Faible" sur mon tableau de bord...
Donc la pile Philips ne tient pas plus d'un an sur ma Golf accès et démarrage main libre
Dernière modification par titi73 le 04 déc. 2023, 19:52, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Piles HS dans les 2 télécommandes de ma E-Golf de 2019 équipé du Keyless.
C'était des Maxell CR2025. (Piles d'origine ?)
Je les ai remplacé par des Grundig CR2025, sans succès.
J'ai testé avec le format au dessus que j'avais sous la main, les Grundig CR2032 et je retrouve le fonctionnement des 2 télécommandes.
C'est juste un peu galère pour refermer le capot de la télécommande.
Attendez... Avec vos véhicules plus anciens que le mien vous avez un message ODB quand la pile est faible ?
Moi voilà comment ma voiture me prévient : d'une seconde à l'autre je ne peux juste plus rentrer dans ma voiture et je suis obligé de retirer le cache de la poignée et l'ouvrir avec la clé.
SEAT m'a simplement conseillé de changer régulièrement (genre tous les 6 mois) la pile même si elle n'est pas morte pour éviter que ce genre de chose arrive. Avec en prime une totale désynchro de la clée si on est chanceux
J'en suis venu à la même conclusion que eux, c'est la meilleure chose à faire pour éviter ce genre de surprise.
J'ai changé ma pile C2032 qui aura durée 3 ans et demi !
Le message du changement de celle ci est apparu après l'avoir sollicité afin d'ouvrir désespérément la trappe à essence qui reste grippé (réglé au WD40).
La C2032 est toutefois bien épaisse et elle ne glisse pas aussi facilement qu'une C2025 !
Bonjour
J’ai eu moi même le message pile de la télécommande à changer
Chose que j’ai faites mais ma clé ne fonctionne toujours pas
Et même quand j’utilise mon double De clé j’ai ce message
Quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis svp ?