Golf GTI Clubsport 290 ch
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Oui j'avais vu mais je ne sais pas comment çà s'appelle ces disques qui sont ajouré comme la cupra (bien qu'ici j'ai des doutes qu'ils le soient aussi). En tout cas ils font un peu moins bloc que ceux d'origine.
Maintenant quel est le gain niveau poids ??
Trouvé 2 autres photos et ils ne sont pas ajourés.
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/2 ... 600x0w.jpg
http://www.bilder-upload.eu/upload/8d4e ... 483338.jpg
Maintenant quel est le gain niveau poids ??
Trouvé 2 autres photos et ils ne sont pas ajourés.
http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/2 ... 600x0w.jpg
http://www.bilder-upload.eu/upload/8d4e ... 483338.jpg
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Je ne saurais leur donner un nom mais c'est comme sur ma Rs6, ils sont ajoutés pour augmenter le refroidissement...
En tous cas, c'est ça que je monterais ensuite!
En tous cas, c'est ça que je monterais ensuite!
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Pour moi, ce sont les mêmes sur tes deux derniers liens.
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Disques percés, tout simplement. Après il y a les percés rainurés.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Oui oui c'est les 2 mêmes sur les 2 derniers liens.
C'est pas vraiment une question qu'ils soient perforé qui m'intéresse mais plus le "bol" de fixation que serait plus léger. Avec un vrai bol on gagne près de 22% du poids par rapport à ceux d'origine (ECSTuning en fait à 600$ la paire).
C'est pas vraiment une question qu'ils soient perforé qui m'intéresse mais plus le "bol" de fixation que serait plus léger. Avec un vrai bol on gagne près de 22% du poids par rapport à ceux d'origine (ECSTuning en fait à 600$ la paire).
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Je ne pense pas qu'il y ait un réel gain de poids avec ces disques... Bien qu'ajourés, ils restent taillés dans la même masse alors que sur bol, bien souvent le bol est en alu.
-
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 30 nov. 2015, 23:54
- Voiture : Golf7 Carat Edition 2.0 TDI 150
- Contact :
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Bonjour
je partage avec vous ces quelques clichés dune GTI clubsport 265 prise lors d'un déplacement dans une concession allemande (Dusseldorf)
http://imgur.com/a/djgGj
je partage avec vous ces quelques clichés dune GTI clubsport 265 prise lors d'un déplacement dans une concession allemande (Dusseldorf)
http://imgur.com/a/djgGj
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
belles photos !
par contre certains des commentaires en bas...
par contre certains des commentaires en bas...
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Le Nurburgring à bord de la Clubsport :
https://www.youtube.com/watch?v=bPjGrYd6cZE
https://www.youtube.com/watch?v=bPjGrYd6cZE
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Impressionnant
Par contre pauvre voiture qui n'a même pas 4700km, c'est la principale raison que je ne veux pas une voiture sportive d'occasion car impossible de savoir ce que l'ancien propriétaire à fait avec
Par contre pauvre voiture qui n'a même pas 4700km, c'est la principale raison que je ne veux pas une voiture sportive d'occasion car impossible de savoir ce que l'ancien propriétaire à fait avec
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Je me suis dit la même chose concernant le kilométrage de cette auto. Malheureusement, les vidéos sur Internet mettent en évidence que tout le monde n'a pas forcément d'hésitation à mettre le pied dedans sur des autos qui sont fraîchement sorties du rodage.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Pfff a la fin sa devient risqué... vive les bon Pneus !!! le copilote doit ce chier dessus
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41547
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Je trouve ça vraiment limite sur certain passage, sur une voiture sans arceaux et des personnes sans casques, il faut vraiment aimer le risque.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Tout a fait D'accord avec toi titi...
- cece1508
- Membre Expert
- Messages : 3137
- Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
- Voiture : Golf R
- Localisation : 92 sud
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
On sent que le mec connait bien le circuit mais c'est vrai qu'il est à la limite de chez limite, surtout lorsque la Porsche le double : il veut s'accrocher et c'est super chaud par moment.
Quant à tirer sur une voiture de même pas 5000 kms...
C'est malheureusement monnaie courante.
Dernière fois, chez Audi, on demande à monter dans une "magnifique" S3 : le gars nous fait monter, allumer le moteur... voiture à 2300 kms...
Allez y monsieur, appuyer sur l'accélérateur franchement, vous allez voir le bruit qu'elle fait.
Oui mais non là, elle est froide.
Mais non, c'est bon vous savez les moteurs de maintenant sont faits pour résister...
Quant à tirer sur une voiture de même pas 5000 kms...
C'est malheureusement monnaie courante.
Dernière fois, chez Audi, on demande à monter dans une "magnifique" S3 : le gars nous fait monter, allumer le moteur... voiture à 2300 kms...
Allez y monsieur, appuyer sur l'accélérateur franchement, vous allez voir le bruit qu'elle fait.
Oui mais non là, elle est froide.
Mais non, c'est bon vous savez les moteurs de maintenant sont faits pour résister...
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
c'est le problème de toutes les voitures d'essai / démonstration dans les concessions.
Elles font des petits trajets, le moteur est froid, et à chaque fois le client tape au moins une fois dedans un peu trop fort... Cela dit tous les vendeurs ne sont pas négligents : quand j'avais essayé ma GTE, on avait attendu qu'elle soit en température pour faire un "petit run" (90-130 à pleine puissance) sur l'autoroute. Et il m'avait remercié pour le respect du matériel.
Elles font des petits trajets, le moteur est froid, et à chaque fois le client tape au moins une fois dedans un peu trop fort... Cela dit tous les vendeurs ne sont pas négligents : quand j'avais essayé ma GTE, on avait attendu qu'elle soit en température pour faire un "petit run" (90-130 à pleine puissance) sur l'autoroute. Et il m'avait remercié pour le respect du matériel.
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Comme quoi tous les vendeurs ne sont pas des sagouins.
D'ailleurs, la première G7 GTI que j'ai eue entre les mains était une voiture de démo. Vous imaginez bien que j'ai attendu patiemment avant de voir à l'accélérateur à quoi correspondait la GTI.
D'ailleurs, la première G7 GTI que j'ai eue entre les mains était une voiture de démo. Vous imaginez bien que j'ai attendu patiemment avant de voir à l'accélérateur à quoi correspondait la GTI.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Tu comprends pourquoi le jour où j'ai eu l'invitation VW pour les tours de circuit, j'ai passé mon tour, mon moulin n'ayant alors que 3000 bornes. 1500 bornes pour le rodage, qu'y disent. Ouais, sûrement...
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- moebius132
- Membre actif
- Messages : 87
- Enregistré le : 06 févr. 2015, 11:30
- Voiture : VW Golf 7 R blanc pur 3 portes BVM
- Localisation : 94
Re: Golf GTI Clubsport 290 ch
Quelques conseils pour un rodage optimum (à partir de 3.000km ; plus de problèmes .... C'est comme ça que toutes mes voitures ont été rodées. ) :
http://vag-repair.com/rodage-moteur/
http://vag-repair.com/rodage-moteur/
Ma présentation : [moebius132] - Présentation