Possédez vous une protection antivol et de quel type ?

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques

Possédez vous une alarme?

OUI
43
45%
NON
46
48%
JE POSSEDE UN TRACEUR
6
6%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar du membre
xmad79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 530
Enregistré le : 18 nov. 2014, 20:52

Possédez vous une protection antivol et de quel type ?

Message par xmad79 »

Salut, petit sondage pour connaitre la proportion de personne ayant une alarme sur leur golf 7.

Vous pouvez rester anonyme mais votez svp :bien:

:Moderateurs: modification du titre afin d'élargir le sujet.
Modifié en dernier par titi73 le 05 févr. 2016, 18:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2236
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:10
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Localisation : Nord-Est 77

Re: Possedez vous une alarme?

Message par gladatorius »

oui en seconde monte
La Deutsch Touch ==> TSI
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41507
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Possedez vous une alarme?

Message par titi73 »

oui, en option usine avec Keyless et fermeture Safe.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 974
Enregistré le : 22 avr. 2013, 15:04
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Localisation : Besançon

Re: Possedez vous une alarme?

Message par alainbab »

Il y a belle lurette que les piqueurs de voitures s'en tamponnent des alarmes...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41507
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Possedez vous une alarme?

Message par titi73 »

tout à fait exact Alain, mais le délinquant du samedi soir laissera tomber la mienne et s'attaquera à vider et dégrader un autre véhicule, le tient par exemple :( , idem pour les jantes grâce à la fonction anti soulèvement du véhicule :Top: Il est clair que pour éviter le vol complet de la voiture, devant les professionnels bien équipé, rien n'y fait hormis peut être la bonne vieille canne !!!
Cela étant dit, je ne te souhaite bien évidemment pas de telles mésaventures ;)
Modifié en dernier par titi73 le 20 juil. 2015, 13:16, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
mala116
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Enregistré le : 11 déc. 2014, 19:15
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT HiGHLINE
Localisation : Oise

Re: Possedez vous une alarme?

Message par mala116 »

Pareil quer Titi73, la mienne est équipée de l'alarme VW.
GOLF TSI 150
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Garrett »

alainbab a écrit :
Il y a belle lurette que les piqueurs de voitures s'en tamponnent des alarmes...
meuuh non le ptit con qui pete un carreau pour visiter la bagnole lui il s 'en fout pas .
Le même petit con qui va ruiner ton intérieur pour piquer ton antivol de roue non plus ils est loin de s'en tamponner ... :D :D
De même avec l'antisoulevement , le gipsi king qui vient emprunter tes roues a la surprise en levant la caisse

Testé et approuvé , encore mieux si t'active les bips dans un cartier moisi ca calme les petites frappent
Après oui si ils viennent avec un plateau mais bon c'est une golf pas une Maserati
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Floxsousou »

L'alarme de série comprend l'anti-soulèvement?
Vous êtes surs? J'ai pas encore testé...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Carole66
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 20 nov. 2013, 08:29
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Carole66 »

Oui...... alarme d'origine VW commandée en même temps que la voiture... seul regret... je pensais que la télécommande d'ouverture était équipé de la touche rouge ''panique'' qui figure sur le manuel de l'utilisateur..... mais il semblerait que ce soit réservé au marché de certains pays seulement...
Dommage car c'était presque que pour ça que j'avais pris cet équipement.. Ma voiture étant abritée dans un garage.. je n'ai donc pas besoin d'alarme.. Mais il m’arrive parfois de rentrer tard du boulot le soir et je dois traverser un parking quasi désert (parking Isenbart à Besançon pour ceux qui connaissent..) et je suis morte de trouille parfois.. ce petit bouton m'aurait tranquillisé en cas d’agression ..... :x
Avatar du membre
Carole66
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 20 nov. 2013, 08:29
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Carole66 »

Floxsousou a écrit :
L'alarme de série comprend l'anti-soulèvement?
Vous êtes surs? J'ai pas encore testé...
Oui, je confirme..... l'anti soulèvement est efficace.... essaie d'appuyer sur une aile en ayant activé ton alarme (qui est couplé avec la fermeture centralisée)... et tu verras ... :twisted:
en revanche, je trouve que la sirène aurait gagnée à être plus forte au niveau du volume...

Carole
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Floxsousou »

Ha ben je testerai ça ce soir =)

Merci de l'info :bien:
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Carole66
Membre actif
Membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 20 nov. 2013, 08:29
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Carole66 »

titi73 a écrit :
tout à fait exact Alain, mais le délinquant du samedi soir laissera tomber la mienne et s'attaquera à vider et dégrader un autre véhicule, le tient par exemple :( , idem pour les jantes grâce à la fonction anti soulèvement du véhicule :Top: Il est clair que pour éviter le vol complet de la voiture, devant les professionnels bien équipé, rien n'y fait hormis peut être la bonne vieille canne !!!
Cela étant dit, je ne te souhaite bien évidemment pas de telles mésaventures ;)
Euh... Titi... suis d'accord avec ton argument... mais va falloir qu'on m'explique ce qui différencie une Golf avec ou sans alarme... rien ne l'indique à l'extérieur car le petit LED rouge qui clignote après le verrouillage équipe aussi les Golf sans alarme...
tout le monde n'est pas sensé savoir qu'il y a un petit bouton en bas du mondant à côté du siège conducteur... et qu'il faut se contorsionner comme un asticot pour l'apercevoir depuis l’extérieur... les voleurs ''pro'' le savent peut être, mais le délinquant du samedi soir, sans doute pas ... :evil:
Donc on a autant de risque de se voir dégrader la voiture qu'une autre...
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Garrett »

Concernant le bouton panique , disponible sur le marché GB US uniquement , il y a des possibilité d'adaptation pour l'adapter sur ta clé mais cela va coûter un certain prix .

Concernant la différenciation rien n'empeche de poser des stickers pas cher sur Ebay mais le gros plus est que sur G7 le verrouillage safe n'est plus disponible que pour ceux qui prennent l'alarme en première monte.
Pour les autres tu casses un carreau est tu ouvres toutes la voiture...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41507
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Possedez vous une alarme?

Message par titi73 »

:Merci: Garrett d'avoir complété la réponse. La fermeture Safe est effectivement un réel plus avec cette alarme :bien:
Carole, pour les sticker je suis pas sur que ça arrête la tentative d'effraction, par contre quand ça sonne là je suis sur que ça se met à détaler à toute vitesse :!:
Floxsousou , je confirme aussi que l'anti soulèvement fonctionne très bien, j'ai testé au cric, la roue touche encore le sol que l'alarme à déjà réagit :Top:

Astuce, pour ceux qui ont le Keyless, le fait d'effleurer 2 fois d'affilé le capteur de poignée de porte permet de désactiver la fermeture Safe, l'ultrason et l'anti soulèvement à l'identique d'un appui double sur la touche fermeture de la télécommande.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
xmad79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 530
Enregistré le : 18 nov. 2014, 20:52

Re: Possedez vous une alarme?

Message par xmad79 »

Si vous avez une video pour expliquer le fonctionnement de l'alarme n'hésitez pas, ce serai un partage sympas :bien:
Avatar du membre
Jey5310
Membre actif
Membre actif
Messages : 84
Enregistré le : 23 janv. 2014, 18:38
Voiture : Golf VII
Localisation : Eghezée, Belgique

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Jey5310 »

J'ai aussi l'alarme que j'ai pris en option lors de la commande.

Perso, j'habite dans un quartier trop calme, il y a peu de passage et que quelques maisons (ma voiture se trouve dans mon allée devant la maison sans garage)
Honnêtement, personne ne verra le gars qui viendra me casser une vitre en plein milieu de la nuit.
Pour me la piquer, il aura plus de mal je pense.

C'est pour ça que je ne laisse rien trainer dans la Golf.


J'ai testé le fonctionnement de l'alarme en essayant de me piquer la voiture moi même. J'ai donc cassé la vitre, j'ai forcé la porte... Wait non...
J'ai enfermé madame dans la voiture et dès qu'elle a bougé, ca gueulait.
Donc pour moi ça fonctionne très bien et j'ai pas de regret de l'avoir prise cette alarme cr le principal c'est qu'on ne me pique pas ma voiture.
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Garrett »

Jey5310 a écrit :
Pour me la piquer, il aura plus de mal je pense.
30 secondes pour une G7 avec neimann
15 secondes avec un keyless

C'est beau la technologie :D :D

Faut courir très vite quand tu l'entendra sonner , surtout quelle sonnera que 10 secondes
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Jey5310
Membre actif
Membre actif
Messages : 84
Enregistré le : 23 janv. 2014, 18:38
Voiture : Golf VII
Localisation : Eghezée, Belgique

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Jey5310 »

Tu vas chercher l'extrême.
D'office qu'on va me la piquer facilement donc pour ca, autant ne pas s'acheter de voiture du tout et prendre son vélo.
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Garrett »

Si il vient pour te la piquer il prendra le materiel en consequence , et avec le materiel on arrive a cela ...

ça s appelle un vol a la souris c'est fini le mec qui vient et qui casse le neiman au tournevis , ou avec le petit fils de macguyver en couplant les fils ....

Le pire c'est que les assurances directpaschermonfrere ne prenne pas en compte ce genre de vol si la voiture est retrouvée , mais rassurent toi en 5 jours elles sont loin et déja revendue ou désossées sur le boncoinauxvoleurs.Com
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Jey5310
Membre actif
Membre actif
Messages : 84
Enregistré le : 23 janv. 2014, 18:38
Voiture : Golf VII
Localisation : Eghezée, Belgique

Re: Possedez vous une alarme?

Message par Jey5310 »

Pour piquer une golf basique, autant piquer autre chose.

Enfin tout se vole me diras tu... On pique mes les pots de fleurs dans certaines régions
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »