[ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Javii
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2018, 19:08

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Javii »

Pas d'alarme, confirmé au concessionnaire. Solutions proposées: remboursement prix de l'option 355€ ou installation de l'alarme. En ayant lu sur internet que l'alarme en seconde monte risque de pas marcher aussi bien, je ne sais pas quoi faire. Aucun geste commercial non plus, perte de temps et surtout c'est pas la voiture que j'avais commandé. J'ai parlé d'une possible dévolution de la voiture et ils ont rigolé comme quoi j'ai rien à faire en un litige face au garage. Je suis déçu...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par titi73 »

:( tu t'en serais aperçu avant d'accepter la livraison tu aurais pu refusé et le garage aurait moins rigolé ...
A ce jour, il te propose sous différentes formes un dédommagement du préjudice, aller en action pour ça te fera perdre sûrement beaucoup de temps pour un résultat sûrement pas plus favorable.
Je pense que j'accepterais la pose d'une alarme sous réserve qu'elle soit conforme. Tu perdras de toute façon la fonction Safe qui ne pourra pas être ajoutée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Javii
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2018, 19:08

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Javii »

Merci titi73, donc pas de Safe en seconde monte, j'hallucine !! , ça fait qu'empirer. Quatre mois d'attente pour la golf tsi 130, content de l'achat, voiture même meilleure que prévu et maintenant je découvre ça. Je suis bloqué, remboursement de l'option ou seconde monte sans safe :evil:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par titi73 »

... Sans Safe, pas que ça soit impossible, mais à mon avis la CC ne se lancera pas dans ce type d'aventure ... Par contre à toi de le faire valoir pour demander une alarme "haut de gamme" ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Javii
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2018, 19:08

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Javii »

D'accord. Je pense à peut-être demander le remboursement et investir la somme dans l'achat d'un dispositif plus sécurisant (si ça existe) mais j'en connais rien. Après j'ai l'assurance à tout risque évidemment au moins pour les premières années.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par titi73 »

Attention, l'équivalent juste niveau alarme (hors Safe) de l'option usine risque de te coûter dans les 600/700 € avec la pose, si tu la veux vraiment fais la posée par ta CC en dédommagement ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Une personne (Cedric L3c) avait rajouté le SAFE en 2eme monte:
Cedric L3c @ verrouillage "safe"

Et il me semble aussi que l’alarme OEM Vw usine est aussi possible en retrofit, je l'avais lu sur un forum.
http://jimmy-cbx.blogspot.com/p/golf-7- ... e.html?m=1

Je ne sais pas si la concession Volkswagen voudra le faire, demande leur. :scratch:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
cingva
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:45
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 150 CV

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par cingva »

J'ai une Golf 7 dernière génération restylée etc de 2018....

Je pense selon ce que j'ai lu que je dois avoir la protection volumétrique. Hors dans la nouvelle golf 7 Highline R-line 2018, il n'y a pas le bouton pour désactivé cette protection volumétrique. Donc est-ce que je l'ai vraiment cette protection ? Dans le discover, nul part je peux la désactivé...

J'ai lu dans la notice, qu'on peut désactivé avec la clé en cliquant 2 fois dessus, et que ça revient automatiquement normal la prochaine fois....

J'ai mis ma fille dans la voiture, je lui ai dit de sauter bouger etc.... AUCUNE alarme s'est enclenché..... Donc est-ce que cette Golf a cette alarme de protection volumétrique ? Et si oui comment on désactive ça ? C'est vachement pas pratique, quand tu vas payer pour mettre de l'essence et que tu as un chien ou des enfants.....
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par titi73 »

Si tu ne l'as pas dans le Discover tu n'as pas l'alarme tout simplement --> juju3813 @ [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
cingva
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:45
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 150 CV

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par cingva »

Ah j'espère que je l'ai pas ça serait top. Mais alors l'alarme que j'ai (petite lumière rouge qui s'allume) elle sert à quoi ? si on casse une vitre par exemple ? si on force la porte ?

Et si l'alarme se met en route, tu l'éteins comment ?

Je pense qu'il faut venir faire un tour en Suisse... M'expliquer comment elle marche cette golf ça sera plus simple :-) :-) :-)
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Kyle »

Tous les signes semblent montrer que tu n'as pas l'alarme. Même à toi tout seul avec la vitre baissée, si tu gesticules par la fenêtre dans l'habitacle, ça braille. Pour la couper, il suffit de déverrouiller la voiture. Tu peux aussi faire l'essai de soulever au cric ta voiture verrouillée. Si tu as l'alarme, je te confirme qu'elle va se manifester.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
cingva
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:45
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 150 CV

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par cingva »

Si j'ai pas cette alarme, à quoi sert la lampe rouge qui clignote ?

C'est compliqué cette Golf. Je suis une femme, lol, soyez gentille mdr ;-)
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Kyle »

Ah oui, sur la portière ? A mon avis, juste pour présenter l'état courant de l'anti-démarrage (clignotant = OK).
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
cingva
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2018, 23:45
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 150 CV

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par cingva »

Ah oui pas con. merci ;-)

Mais ça me semble bizarre qu'une golf de 2018 n'est pas la protection volumétrique mais bon. Si elle l'a pas c'est mieux comme ça
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par titi73 »

Hormis la Golf R aucune Golf n'a l'alarme de série, donc si tu ne l'as pas prise en option clairement tu ne peux pas l'avoir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Kyle »

Avec l'absence du bouton sur le pied milieu, je suis en train de lire le manuel et le forum pour savoir où retrouver cette fonction. D'ailleurs, dans quel cas de figure désactiver l'anti-soulèvement ? Parce que si je ne suis pas là, je ne compte pas laisser une brèche dans la sécurité de la voiture et si je me fais dépanner, je vais quand même déverrouiller la voiture. :clown:
Donc qu'est-ce qui m'aurait échappé concernant l'utilité de ce fameux bouton ? :scratch:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
FREDLA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 594
Enregistré le : 23 nov. 2015, 22:18
Voiture : GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat
Localisation : 44

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par FREDLA »

Si tu laisses ton enfant chien dans la voiture par exemple ;)
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par titi73 »

le "comment" est indiqué page précédente pour la FL Kyle (juju3813 @ [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.). Ensuite c'est plus l'ultrason que l'anti-soulèvement que l'on peut avoir besoin de neutraliser provisoirement car on souhaite laisser des fenêtres ou le TO entrebâillé.
juju3813 ne semble pas avoir réalisé les tests poussés comme je l'avais fait pour la phase 1, dommage, mais tu pourrais t'en charger non ? ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Je me suis posé la question il y a quelques jours...
J'ai l'option Alarme Volkswagen monté d'usine, et je n'ai pas eu d'autocollant ou autre signe indiquant que le véhicule est équipé d'une alarme (afin d’éloigner les voleurs)
Car justement les alarmes monté d'usine n'ont pas de détecteurs visible contrairement à ceux en seconde monte qui sont souvent placé dans les coins haut du pare-brise qui peuvent justement décourager les voleurs.

Avez vous eu des autocollants ou autre, comme cela se fait chez beaucoup de constructeurs lors d'une option Alarme OEM d'usine?
Personnellement je n'ai rien eu, peut-être un oubli ? Ou Vw ne fourni rien ?


Du genre un truc comme ça mais OEM fournis par l'usine:

Image

https://www.amazon.co.uk/Security-prote ... B078TFB5LH
https://www.ebay.fr/itm/264229712465?rmvSB=true

Exemple chez Mercedes:
ref de l’étiquette: A1408170520
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16787
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [ Demande de video ] fonctionnement alarme golf 7.

Message par stef816 »

Non aucun autocollant.
Ma R en est équipée.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »