Coffre bloqué

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
B
Battlegunner02
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 carat

Re: Coffre ne s'ouvre plus

Message par Battlegunner02 »

Salut à vous !

Depuis hier mon coffre ne ce ferme plus, et j'ai également un bruit d"engrenage de la serrure quand je soulève le logo VW.
Après démontage j'ai remarqué que le bruit vient bien de la serrure et la partie mobile de celle-ci ne reste plus en position de verrouillage.
J'ai donc commandé une nouvelle serrure (5g6827505) chez Vw pour 111 euros...
R
Renay77
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 ACT

Message par Renay77 »

Bonjour,
Je me suis rendu chez le CC de saint thibaut des vignes (77) j'ai été très mal reçu et il n'avait pas de place pour la réparation pas avant fin novembre 2018, ça m'apparu un délai long et je ne pouvais pas attendre si longtemps. j'ai appelé mon carrossier habituel et là j'ai eu un rendez-vous dans la semaine car il fallait commander la pièce qui venait spécialement d' Allemagne. Maintenant le problème est résolu le coffre s'ouvre et se ferme comme avant. Le carrossier a ouvert la pièce défectueuse et m'a fait voir qu'à l' interieur il y a une came en plastique blanche ou il manquait des dents ce n'était pas réparable et donc la pièce dans son ensemble devait être remplacée.
Je suis très déçu des CC Volkswagen de ma région, ils savent vous envoyer des mails pour vous vendre une voiture mais ils n'assurent pas l'aprés-vente. VW va me perdre comme client pour l'achat de ma prochaine voiture.
A bientot.
Mikkou33
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Vii 2013 2l 150 confortlinebusiness

Message par Mikkou33 »

Salut
J ai le même souci.
Il faut changer que la serrure c est à dire que la serrure a elle même un moteur intégré ?
J ai vu des serrures à 55 euros sur le net.
Celle devag a 110 euros me paraît cher
taratessy
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 gti performance

Message par taratessy »

Renay77

J’ai eu le même ressenti que toi à la concession de Saint Thibault des vignes et cela juste pour un devis pour ma golf GTI j’ai vraiment une impression de les emmerder accueil peu agréable et des infos à la va vite sans connaissance vraiment du sujet sur les options disponible
Par contre à mareuil les meaux reçus avec un petit café 2h pour passez ma commande avec en prime une vérification sur configuration de commande propre à la marque pour voir si tous ce que je voulais était vraiment disponible à la configuration
Bref Saint Thibault des vignes pour moi est une concession à éviter il ne cherche que le volume mais à en oublier le SAV l’accueil et tout le reste une réputation va très vite
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Bonjour,
J'ai appelé le service client de VW pour leur remonter tous mes ressentiments de ce cc, il devait faire une enquête et me rappeler, j'attends toujours. VW comme beaucoup de leurs concessionnaires sont là que pour vendre des voitures et le reste ils en fichent, = cette allure là je pense qu'ils vont perdre des clients. A bientôt.
Cordialement.
Mikkou33
Débutant
Débutant

Message par Mikkou33 »

Les gars qu’elle se la pièce qu ils vous ont remplacée ? Merci
Serrure avec motorisation intégré ou y’a 2 éléments distincts serrure et récepteur
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Bonsoir,
En ce qui me concerne c'est un garage qui fait carrosserie que je connais depuis plus de quarante ans qui m'a remplacé la serrure du hayon (la partie noire)et cela m'a coûté la somme de 114.00 € pièce et MO compris.
Cordialement.
Mikkou33
Débutant
Débutant

Message par Mikkou33 »

Merci j en conclue que cette serrure a un moteur intégré. J espère ne pas me p’anter

Image
R
Renay77
Membre actif
Membre actif

Message par Renay77 »

Bonjour,
C'est bien cette serrure qui a été remplacée sur ma golf.
Cordialement
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Bonjour Renay77,
Pour ta gouverne, tu as le garage des Ramparts à Rosay en brie. Toujours a ton écoute et un tarif horaire acceptable. Te fait, parfois, des petites réparations gratuites.
Des golfistes et vwnistes.. de la région de Reims viennent là pour leur révisions........
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Mikkou33
Débutant
Débutant

Message par Mikkou33 »

Serrure achetée d occasion sur eBay d origine pour 46 euros fdpin. Hyper simple de démonter et remonter la serrure.ca remarche nikel.
J
Jokeazy
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 2.0 150chx

Message par Jokeazy »

Bonsoir !
Je réouvre le sujet car j’ai exactement le même problème mais je ne trouve pas la serrure de hayon sur internet ? Quelqu’un aurai de site à me conseiller ??
Pour une Golf 7 2L 150

Merci 👍🏼👍🏼👍🏼
G
Guidb
Nouveau
Nouveau
Voiture : Coccinelle 2013

Coffre ne s'ouvre plus

Message par Guidb »

Bonsoir,
J'ai un soucis d'ouverture de coffre sur la coccinelle de ma femme.
(Idem golf 7, poignée pivotante, et serrure idem)

Impossible d'ouvrir le coffre. Ni avec le logo, ni avec le bouton de la télécommande.
A prioris, la serrure est une maladie, j'en ai acheté une adaptable sur le net, et pareil.

Ni l'ancienne ni la nouvelle ne font aucuns bruits lors de la tentative d'ouverture.

Que regarderez vous....je sèche complet.
Merci d'avance.
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT

Message par GTO »

:coucou: je pense que tu aurais dû compléter plutôt ce sujet : Coffre bloqué
Il devrait t’aider un peu
G
Guidb
Nouveau
Nouveau
Voiture : Coccinelle 2013

Message par Guidb »

J'ai trouvé.
C'est le contacteur sous le logo qui fonctionne mal.
J'ai tout démonté, bombe contact, et ça a l'air de fonctionner.

Et a la clé, il faut rester appuyé 2-3 secondes, je savais pas....
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf GTD 221cv 2016

Message par Snike »

Je déplace le sujet et le fusionne !
:Moderateurs:
P
PatrickC.
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Sportsvan

Batterie HS, coffre vérouillé

Message par PatrickC. »

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils parce que j'ai un soucis ...
Je rentre de l'hôpital (pas très vaillant) et découvre que la batterie est HS.
J'ai essayé de la recharger, mais l'aiguille du chargeur reste sur le zéro ...
Mon problème c'est que le coffre reste verrouillé ET que les câbles de démarrage sont dedans ...
Comment est-ce que je peux déverrouiller le coffre pour pouvoir l'ouvrir ?
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie beaucoup par avance !
Quant à basculer les sièges AR pour accéder au coffre ... si c'est la seule solution ça va attendre quelques jours pare que, pour l'instant, mon potentiel d'efforts est "très limité" ...
Merci à vous tous de vos idées et contributions ... et pardon si le sujet existe déjà, je suis très peu doué pour "naviguer" dans ce forum, ou un autre d'ailleurs ...
Bien Cordialement
Patrick
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Coffre bloqué

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @PatrickC., la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Si tu ne peux pas accéder au coffre via la banquette c'est mort, il te faut alors avoir de la batterie, personne n'a de booster dans tes proches ? Sinon laisse ton chargeur un moment, tu auras peut-être assez de batterie pour le déverrouiller ... ou remplace la batterie.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
P
PatrickC.
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Sportsvan

Re: Coffre bloqué

Message par PatrickC. »

Bonjour,
Merci de la réponse "titi73" ...
Je vais me faire prêter des câbles pour le cas où le peu de charge ne suffise pas ...
J'ai été surpris parce qu'elle ne m'a donné aucun signe de faiblesse avant coureur ...
Je vais effectivement remplacer la batterie, mais mon "p'tit mécano" vient juste de fermer pour 2 semaines de vacances ... et je ne peux la changer moi-même faute de prendre le risque d'une éventration (lol) ...
Bon, sur le fond c'est pas si grave parce qu'on a une autre voiture, mais ce qui me fait rire et m'énerve c'est le cumul des détails, en simultané, qui viennent juste te pourrir la vie au moment où il ne faut pas ... c'est la vie ...
Je vais faire l'effort aussi de lire ce "mode d'emploi" du forum ... déjà que je ne suis pas doué naturellement et à 70 balais j'avoue que, des fois, c'est du chinois.
Merci encore ... et, sauf si c'est plus grave (j'ai vu que la serrure tombe en panne), je ne reposerai pas de question ... je vais attendre que mon mécano revienne et comme c'est un type hyper sympa, il me la remplacera et, accessoirement, je lui demanderai de passer "un coup de valise" pour voir si tout est en ordre.
Bonne continuation ! ! !
Répondre