Pour ajouter une pierre à l'édifice avec ma propre expérience, ma Golf qui date d'Août 2018 a eue sa dose de coups de portières.
Mon parking est configuré en bataille (extérieur)
Mon voisin de gauche est très soigneux, et je n'ai qu'un coup "normal" sur le côté gauche, qui part avec un peu de crème anti-rayures + microfibre. De l'autre coté, il est gêné par un gros SUV, il galère un peu pour sortir parfois donc bon.
Par contre, mon voisin de droite qui empeste la jalousie. Son plus petit enfant doit avoir 17/19 ans quoi, à cet age tu ouvre plus la porte avec les pieds bordel.
Rien que sur la porte arrière droite, j'ai relevé pas moins de 7 impacts ! et à chaque fois la peinture saute. Je ne sais pas comment rectifier tout ça. C'était comme si quelqu'un prenait un marteau et un tournevis, puis affligeais un coup
et 1 coup très sévères porte AVD.
Pourtant, j'ai mis en place un petit film de protection transparent acheté sur Amazon, rien à faire, les coups passent à travers et explosent la peinture...
Au boulot, je me stationne sur les places souterraines avec mur + poteau béton ou entre 2 murs, impossible que sa se produise là-bas.
Vous avez des conseils à me donner ? Serrer un peu plus la droite au stationnement ?
C'est une place que je squatte, OK, mais je me place bien au milieu et je dérange personne ! Puis le gardien est au courant, c'est lui même qui me laisse m'y mettre.
Il a rien à me dire.
La Ibiza aussi a pris cher mais j'allais la remplacer de toute façon donc 2/3 petites retouches ont suffit, j'hésite à lui coller un mot salé et qu'il empire les choses par la suite.
Golf 7 FL Connect 1.4 TSI 125 DSG7 - Pack Connect - Reflet d'argent métallisé.