Salut à vous,
Je tombe pile poil sur ce sujet qui est très intéressant après recherche suite à ma découverte ce midi
Voici les dégâts :
Un bon cout de portière je pense mais je ne comprend pas comment on peut " taper " à ce point , c'est incroyable.
Avec le vent de ces derniers jours plus quelqu'un qui ne fait absolument pas attention bah voilà le résultat.
J'ai réussi à effacer - atténuer les quelques traces de peinture qu'il pouvait y avoir un peu plus bas et autour et d'après ce que je vois, un peu de peinture serait parti juste sur l'arrête.
Ce qui me gène le plus ( l'éclat de peinture pourrait se rattraper ) , c'est l'enfoncement au dessus de 5 - 6 cms de diamètre alors d'après-vous, un débosseleur sans peinture serait suffisant ?
Et Yan, je voudrai te demander conseils car bien qu'étant en Moselle la semaine, je rentre sur Nancy très souvent alors pourrais-tu me conseiller un débosseleur ?
J'en ai vu un qui serait à Pont à Mousson et un autre à Crépey mais tu parlais d'une concession VW, c'est celle de Tomblaine ?
C'est là ou je fais mes entretiens entre autre et je sais qu'ils travaillent bien alors ce serait top si je devais aller chez eux.
Merci d'avance à vous
Seb