Merci pour ton retour
Ca me soulage de savoir que les possibilités de réparations soient avant tout possibles,rapides et efficaces,vraiment géniales !
Sur ma Leon III,j'ai 5 coups de portières très minime en peu de temps,impossible à cerner avec un APN...
Le Blanc Candy est un atout majeur pour ne pas cerner les irrégularités de ces petits défauts et surtout,ils sont hors porté de vue.
Ca fait partie de la vie quotidienne d'une voiture bien que l'on s'empresse de se garer loin de tout,malgré tout,tout est possible et ce genre d'incident est imparable !
Comme tu peux le comprendre,on est tous conscient de ces risques quotidiens qui arriveront tôt ou tard en possession d'une voiture neuve,mais lorsque ça arrive,c'est très dur d'encaisser cette frustration bien que la raison et de l'importance du préjudice matériel soient très minime.
Mes tout petits impacts ne sont pas suffisant pour que je puisse les faire revenir par un débosseleur,puisque que je ne les vois pas quotidiennement vu leurs porté hors de vue et la couleur clair de ma voiture (Blanc Candy).
Mais si ça me prend,et vu le faible prix que ça coûte,ou bien si jamais j'ai d'autres impact plus important,alors oui,je le ferais en cherchant une entreprise proche de chez moi.
En tous cas,très bon de débattre à ce sujet