Bonjour tout le monde !
Je viens vous faire un retour concernant la réparation de ma crémaillère.
Celle-ci a été changée Lundi et le problème semble être résolu !
Je n'ai plus ce gros bruit de claquement/craquement lors des manœuvres et à faible allure. Je suis assez soulagé que ce problème (très gênant pour moi) soit résolu.
Je vous mettrai la facture avec les toutes les pièces, ça pourra toujours être utile.
Enfin, j'espère que nous étions une toute petite partie isolée touché par ce problème car c'est clairement un défaut pour une pièce aussi essentielle et qui doit tenir longtemps !
Sinon niveau sensation j'ai "l'impression" de retrouver une nouvelle et meilleure tenue de route, une direction plus ferme lors des virages notamment. Après peut être c'est de le fait de m'être habitué à leur voiture de prêt, c'était la toute nouvelle SEAT Ibiza avec son nouveau moteur 1L.. C'est sûr que ça m'a changé de mon Golf 7 GTI
D'autre part (petit et rapide HS), la concession m'a dit que je dois changer la pile de ma clé, j'ai aussi le message sur le compteur. Savez-vous si nous pouvons le faire nous même ?
Merci encore à vous tous de m'avoir aider à résoudre ce problème, c'est grâce à vous !