Nouvel acquéreur de Mon golf VII 1.6 TDi 105 2013 126KM 1ere Main suivi et entretien VW (et tres content c’est un kif de la conduire agreable finition Carat)
J’ai deja un pb
alors que le vendeur à l’air honnête et qu’une semaine avant elle sortait de VW pour un changement de capteurs roue arrieres + bouton frein a main electronique. Et ça me rassurait que le garage l’ai eu entre les mains juste avant sans rien déceler d’autre, et que le CT avait 0 defauts.
SEULEMENT 3 jours apres l’achat le voyant direction assisté orange s’allume... diagnostic VW : il faut changer la cremaillere de direction: 1950€ main d’oeuvre comprise.. Du coup au bout de ma vie je contacte le vendeur qui lui aussi se posent des questions et se tourne vers son garage VW qui est entrain de faire des recherches sur les anciennes reparations et voir si il y avait des signes...
Mes questions et du coup ma demande d’aide svp lol sont les suivantes:
-Malgres la bonne foi aparente du vendeur suis-je en droit d’annuler la vente au cas ou il prend pas en charge les reparations?
-Pensez vous que, vu qu’en meme temps un pb avec la clim s’est declenché ( Detendeur de clim thermostatique a changer ) y’aurait t-il une raison « incensées » que ce soit en rapport? J’ai eu les 2 pbs quasi en meme temps 3 jours apres l’achat.
A noter que le vehicule est une 1ere main tjr entretenu et suivi VW.
Votre aide me serait vraiment TRES precieuse dans ma situation svp. Merci d’avance!