Bonjour ce matin en nettoyant l’intérieur j'ai froter sur le bouton démarrage et la une parti du N de engine ce dettache, je sais pas si Volkswagen va me le prendre en garantie
pas sur qu'il ne prétexte pas d 'un mauvais produit d'entretien même si tu n'as rien mit.
Peut être qu'avec un feutre noir très fin tu peux "remplir" la gorge du N
J'ai eu le même problème sur la mienne 2 mois après réception et depuis y a la même chose sur le 2ème N et l'intérieur du A
Je pensait que ça pouvait être dû au soleil qui tapait dessus par le toit ouvert, mais peut-être pas finalement.
J'en parlerai lors de l'entretien de ma Titine mais y a encore un peu de marge...
Je trouve presque que ça donne un "style", je posterai une photo ce soir (si j'y pense).
Je pense que VW peut prendre ça sous sa responsabilité. Et s'il y a écaillage des éléments chromés tels que les gâchettes d'ouverture des portes, ce n'est pas au client de rafistoler un défaut de fragilité, à mon sens. Un clavier de PC ne présente pas ce type d'usure malgré les très nombreux contacts, leur fournisseur peut s'en inspirer.
Quelqu'un a-t-il un schéma éclaté qui permet d'évaluer le niveau de difficulté pour l'échange de ce bouton ?
C'est qu'elles sont dangereuses nos golf... C'est tout de même ennuyant comme problème, je croise les doigts pour éviter de rencontrer la même mésaventure !
15000 bornes, un (léger) p'tit coup de chiffon pour nettoyer l'intérieur et hop, bouton abîmé pour moi aussi...
Comme je comptais faire une vidange, j'en profiterai pour demander la prise en charge.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)