Kit phare angels eyes
- rodolpheNC
- Débutant
- Messages : 26
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 09:19
- Voiture : Golf7 tsi 1.2 85cv Blanc pur Confortline
- Localisation : Nouméa, Nouvelles Caledonie
Kit phare angels eyes
Bonjour,
que pensez vous des phares bi xenon que l'on trouve un peu partout sur Alibaba genre ceux la :
http://www.alibaba.com/product-detail/V ... 52927.html
ça a l'air pas mal, un d'entre vous en a t il déja commandé et installé
que pensez vous des phares bi xenon que l'on trouve un peu partout sur Alibaba genre ceux la :
http://www.alibaba.com/product-detail/V ... 52927.html
ça a l'air pas mal, un d'entre vous en a t il déja commandé et installé
Modifié en dernier par rodolpheNC le 13 oct. 2014, 14:20, modifié 1 fois.
- HaKaN_FR
- Membre Pro
- Messages : 1221
- Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
- Localisation : Ain (01)
Re: Kit phare bi-xenon
a priori ce n'est pas du xenon mais des angel eyes, donc des halogenes classiques.
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Re: Kit phare bi-xenon
Et si tu as envies d'y mettre le feu............
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
- rodolpheNC
- Débutant
- Messages : 26
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 09:19
- Voiture : Golf7 tsi 1.2 85cv Blanc pur Confortline
- Localisation : Nouméa, Nouvelles Caledonie
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Kit phare angels eyes
D'après le descriptif, ce sont bien des optiques Xenon pour les codes, mais halogène pour les feux de routes, le titre de l'objet Bi-xenon est erroné (pour ne pas dire mensongé). Les deux projecteurs sont les codes xénon pour l'extérieur et les feux de route halogènes pour l'intérieur alors que sur les optiques OEM Xénons, seuls les extérieurs sont utilisés en mode Bi-xenons (code et feux de route).
Les feux de jour doubles U led sont comparables à la R mais pas les clignotants qui ne sont pas à led. Il manque les feux d'intersections (qui s'allument avec les clignotants ou lorsque l'on braque le volant) Ils restent sympa mais c'est du chinois et... combien de temps vont ils rester opérationnels ???
Les feux de jour doubles U led sont comparables à la R mais pas les clignotants qui ne sont pas à led. Il manque les feux d'intersections (qui s'allument avec les clignotants ou lorsque l'on braque le volant) Ils restent sympa mais c'est du chinois et... combien de temps vont ils rester opérationnels ???
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- HaKaN_FR
- Membre Pro
- Messages : 1221
- Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
- Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
- Localisation : Ain (01)
Re: Kit phare angels eyes
les kit HID ce ne sont pas les faux xenon qui s'allument tout bleu ??
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
- WobGo507
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 09 janv. 2014, 22:08
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140 ACT DSG 7
Re: Kit phare angels eyes
Non, les HID (High Intensity Discharge) sont les vrais phares xénon, c'est un arc électrique dans du xénon.
Ce kit ne contenant ni les lave-phares ni la correction d'assiette automatique ils sont pour utilisation "hors routes ouvertes", à moins de les rajouter aussi
Ce kit ne contenant ni les lave-phares ni la correction d'assiette automatique ils sont pour utilisation "hors routes ouvertes", à moins de les rajouter aussi
Carat TSI 1.4 140cv DSG 7 - Xénon+DLA / DCC / Pack DA1-2
Re: Kit phare angels eyes
Les faux xénons deviennent vraiment une plaie
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
- rodolpheNC
- Débutant
- Messages : 26
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 09:19
- Voiture : Golf7 tsi 1.2 85cv Blanc pur Confortline
- Localisation : Nouméa, Nouvelles Caledonie
Re: Kit phare angels eyes
Ce que je voulais savoir c'est si éclaire correctement quand meme Personne n'en à vue monté ici en Caledonie il y a un gros marché de l'occasion je pourrais toujours revendre si il faut.
Re: Kit phare angels eyes
Je les ai installé sur la mienne.rodolpheNC a écrit :Bonjour,
que pensez vous des phares bi xenon que l'on trouve un peu partout sur Alibaba genre ceux la :
http://www.alibaba.com/product-detail/V ... 52927.html
ça a l'air pas mal, un d'entre vous en a t il déja commandé et installé
Même constructeur wplamps, mais en version dite OEM V2. Ton lien est sur la V1.
Principale différence entre les 2 :
V1 boîtier du feux propriétaire au gabarit et réglages d'inclinaison différents de l'original valeo + clignotants à LED
V2 boîtier à 99,9 % identique aux valeo VW + Clignotants hallogènes.
Les 2 versions ont le double U led
et pour les 2 version Ballast + feux Bi-XENON
Feux de route hallogènes
Feux d'éclairage latéral (ampoule du millieu sensée éclairer les côtés) factices. Ampoule et déflecteur présents, mais non raccordés.
Le montage est 100% compatible avec les voitures en feux hallogènes. Même prise.
Pour obtenir les doubles U en même temps que les Xenon, passage obligé par VCDS (je dispose du codage en cas de besoin)
Règlage par la mollete intérieure des feux d'origine hallogène.
Après réglage en garage et comparaison avec des feux Xenon originaux valeo VW. Efficacité au moins aussi bonne. Je dirais même que ces Xenon sont +-à 6000K alors que les vw sont à 4000K (plus jaunes)
Pas d'appels de phares en sens inverse et luminosité exceptionnelle (j'ai roulé plus de 10 ans en xenon originaux).
En cas de doute aucun problème pour remplacer l'âmpoule Xenon par une H7 classique (soquet compatible).
Aucune buée intérieure, traitement UV etc, etc...
Personnellement, satisfait à 99%.
Si je peux te donner un conseil, c'est de payer paypal, de sorte que l'achat soit garanti 45 jours. En cas de problème, tu es remboursé.
Pour ceux qui hésitent encore, n'ont pas pris l'option Xenon et qui préfèrent acheter européen(sans risque de douane), voici une autre solution peu coûteuse (475 euro)donnant un look Xenon avec U led tel qu'à l'origine (avec ou sans ampoule Xenon)
http://www.autodc.be/242-golf-7-12-pieces-sport-tuning
Les possesseurs de GTI/GTD et autres R vont apprécier :P
Modifié en dernier par tortor le 16 oct. 2014, 17:11, modifié 4 fois.
Re: Kit phare angels eyes
La plaie, c'est la politique tarifaire pour cette option... Pourquoi offrir de meilleurs feux d'origine sur une Seat Leon bien moins chère ?ATC a écrit :
Les faux xénons deviennent vraiment une plaie
-
- Membre actif
- Messages : 138
- Enregistré le : 24 sept. 2014, 16:18
- Voiture : golf7 confortline tdi150 & Golf7.5 Sound
Re: Kit phare angels eyes
Tout à fait Tortor. Surtout que la plaie c'est aussi de ne pas trouver des phares halogènes qui éclairent bien dés le départ me semble t'il. Peut etre pour créer un besoin de consommation de Xenon?
Il y a plein de fonctions modernes dans les bagnoles, ok, mais celles de bases semblent moins performante qu'avant.
On ne va pas refaire le monde ein?
Il y a plein de fonctions modernes dans les bagnoles, ok, mais celles de bases semblent moins performante qu'avant.
On ne va pas refaire le monde ein?
Modifié en dernier par alain48 le 16 oct. 2014, 16:59, modifié 1 fois.
- rodolpheNC
- Débutant
- Messages : 26
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 09:19
- Voiture : Golf7 tsi 1.2 85cv Blanc pur Confortline
- Localisation : Nouméa, Nouvelles Caledonie
Re: Kit phare angels eyes
Merci Totor, c'est exactement ce nous avions besoins une explication clair sur ces fameux phares moins cher et en fin de compte ils sont plutot pas mal. Je vais regarder ça de plus près merci encore
- ozone93
- Débutant
- Messages : 48
- Enregistré le : 03 août 2014, 23:19
- Voiture : Golf Cup TSI 122ch Blanc Oryx
Re: Kit phare angels eyes
J'ai trouvé ce lien aliexpress avec un tuto de montage à la fin :
http://www.aliexpress.com/item/HID-head ... 63201.html
http://www.aliexpress.com/item/HID-head ... 63201.html
Modifié en dernier par ozone93 le 27 oct. 2014, 18:02, modifié 1 fois.
Re: Kit phare angels eyes
C'est très similaire aux WP lamps. Boîtier identique aux V2. Par contre le ballast est fixé. Avec WPlamps, il faut le fixer sous le phare DIY. Si les ampoules Xenon sont de vraies Phillips... C'est mieux et moins cher
PS : Paypal ne semble pas accepté. A vérifier avec le vendeur.
PS : Paypal ne semble pas accepté. A vérifier avec le vendeur.
- ozone93
- Débutant
- Messages : 48
- Enregistré le : 03 août 2014, 23:19
- Voiture : Golf Cup TSI 122ch Blanc Oryx
Re: Kit phare angels eyes
Merci tortor pour tes explications, j'aurais besoin d'autres conseils.
Aurais-tu un lien du site ou tu as acheté ton pack Xenon ?
Dans le lien que j'ai mis tu dis que le ballast est fixé, donc c'est mieux ?
Aurais-tu un lien du site ou tu as acheté ton pack Xenon ?
Dans le lien que j'ai mis tu dis que le ballast est fixé, donc c'est mieux ?
Re: Kit phare angels eyes
J'ai acheté le mien ici : http://www.wplamps.com/
Tu les contacte par mail, tu reçois une facture paypal et la commande te parviens.
Vu le prix très avantageux via aliexpress cela pourrait être intéressant si paypal : http://www.aliexpress.com/item/HID-head ... 63201.html
Si pas de paypal, je m'abstiendrais. Aucun recours en cas de non réception ou produit défectueux.
Tu les contacte par mail, tu reçois une facture paypal et la commande te parviens.
Vu le prix très avantageux via aliexpress cela pourrait être intéressant si paypal : http://www.aliexpress.com/item/HID-head ... 63201.html
Si pas de paypal, je m'abstiendrais. Aucun recours en cas de non réception ou produit défectueux.
Re: Kit phare angels eyes
Je crois que vous m'avez mal compris quand je dis: "Les faux xénons deviennent vraiment une plaie"
Je ne parle pas des phares aux xénons de deuxième monte mais ces ampoules qui remplacent les ampoules hallogènes et qui éclairent "façon" xénons, c"est dire ces éclairages qui éblouissent ceux qui viennent en face, qui sont sans correcteur d’assiette etc.......
Ces phares là devraient être amandés et de façon exemplaire.
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Re: Kit phare angels eyes
+1 Ici tout à fait d'accord avec toi.ATC a écrit :
Je crois que vous m'avez mal compris quand je dis: "Les faux xénons deviennent vraiment une plaie"
Je ne parle pas des phares aux xénons de deuxième monte mais ces ampoules qui remplacent les ampoules hallogènes et qui éclairent "façon" xénons, c"est dire ces éclairages qui éblouissent ceux qui viennent en face, qui sont sans correcteur d’assiette etc.......
Ces phares là devraient être amandés et de façon exemplaire.
Les feux asiatiques évoqués dans les dernies posts sont quant à eux avec une technique identique aux originaux (Bi-Xenon avec lentille)
Sur ma G7 je les ai fait réglés un poil plus bas que la normal afin de ne pas éblouir les autres utilisateurs. En effet, il n'y apas de réglage automatique d'assiette.
Néanmoins je pense que tous les Xenons (même les originaux) sont plus pénibles pour les yeux. Quel que soit le véhicule en monte xenon d'origine. Le croisement d'un tel phare au sommet d'une bosse fait mal aux yeux...
Modifié en dernier par tortor le 17 oct. 2014, 15:42, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
- Messages : 138
- Enregistré le : 24 sept. 2014, 16:18
- Voiture : golf7 confortline tdi150 & Golf7.5 Sound
Re: Kit phare angels eyes
+1 avec ATC et Tortor.
Je ne connais pas tous les détails de ces fameuses lampes, mais je pense que la source de lumière ne doit pas être exactement au même endroit qu'une H7 vu qu'il faut laisser un peu de place aux électrodes. Son étendue est peut être aussi différente (longueur du filament /longueur de l'arc) Ce qui doit entrainer une légère dé-focalisation (le terme n'est peut être pas rigoureusement exact , mais c'est celui qui me semble le plus se rapprocher), avec à la clef un éparpillement du faisceau pour le plus grand "bonheur" des yeux en face.
Je me rappelle avoir travaillé sur des projecteurs avec une technologie à décharge similaire (en plus gros), équipés d'un système de réglage de positionnement la lampe. C'est très sensible, un déplacement d'un mm provoque un changement très visible.
Alors dans un petit phare avec une lampe adaptable...
Je ne connais pas tous les détails de ces fameuses lampes, mais je pense que la source de lumière ne doit pas être exactement au même endroit qu'une H7 vu qu'il faut laisser un peu de place aux électrodes. Son étendue est peut être aussi différente (longueur du filament /longueur de l'arc) Ce qui doit entrainer une légère dé-focalisation (le terme n'est peut être pas rigoureusement exact , mais c'est celui qui me semble le plus se rapprocher), avec à la clef un éparpillement du faisceau pour le plus grand "bonheur" des yeux en face.
Je me rappelle avoir travaillé sur des projecteurs avec une technologie à décharge similaire (en plus gros), équipés d'un système de réglage de positionnement la lampe. C'est très sensible, un déplacement d'un mm provoque un changement très visible.
Alors dans un petit phare avec une lampe adaptable...