Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remontées
- Golfiste convaincu
- Membre Pro
- Messages : 1840
- Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32
Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remontées
.
Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remontées
je sais que nombreux d'entre vous ont des attentes particulièrement sur les nouveautés à venir sur les modèles de la firme de Wolfsburg.
Certaines nouveautés n'arrivent pas.
Par exemple, vous êtes nombreux à demander que la Golf VII soit équipée d'un petit 1,4 TSI en 4MOTION.
J'invite toutes les personnes intéressées par certaines évolutions de la Golf à dire, ce qui les tentent vraiment.
Faut savoir que certains moteurs, transmissions, carrosserie ne sont disponibles qu'en Allemagne ou d'en d'autres pays, alors qu'en France, c'est impossible de les commander.
Je vous rappelle, que c'est grâce à vos remontées sur ce forum, et sur d'autres forums qu'il a été facile de démontrer que le TSI 122 ch devait être vendu en France.
A vous lire sur le forum et sur d'autres forums bien spécifiques à la Golf VII, je sais que plusieurs personnes sont intéressées par :
VW Golf TSI 4MOTION en 122 et 160 ch
VW Golf SW TSI 4MOTION en 122 et 160 ch
VW Golf Alltrack TSI 4MOTION en 122 ch
VW Golf SW R (cette carrosserie associée à cette motorisation existe en Allemagne sur commande spéciale)
VW Golf SW avec le kit R-line
VW Golf SW GTE
…etc…
un moteur TDI entre le 1,6 TDI 110 et le TDI 150 ch
Faites moi, remonter sur le forum, ce qui vous aimeriez qu'il existe dans la gamme VW (y compris les autres modèles que la Golf), les raisons de vos choix (plus on a des arguments à fournir, plus c'est facile), et tout cela sera remonté au directoire de Volkswagen France S.A.
Vos remontées sont données régulièrement à la direction de GVF, même quand, ce sont des remontées négatives
Que ce soit en France, en Allemagne, et aux US et il faut le souligner, VW ne fait pas la sourde oreille suite aux demandes de ses clients. la preuve :
La Golf TDI 105 à 6 vitesses (en fait, elle est passée à 110 ch)
La Climatronic sur le Caddy (possible dès 2012)
Le TDI 140 sur le Caddy (sortie fin 2012)
La Passat Alltrack TSI 4MOTION (sortie en 2013)
Le Caddy en version 4MOTION (sortie fin 2012)
Bon, il est vrai que certaines demandes ne concernent que quelques personnes et n'ont pu aboutir pour de multiples raisons :
Une Polo TDI 140 ch (pas assez de clients, alors que techniquement c'était possible (voir A1 TDI 143 ch)
Une Golf R en 6 cylindres (plus dans l'air du temps)
Une Passat hybride (c'est enfin la cas, avec la Passat VIII, mais cela n'a pas pu être possible sur la Passat VI et VI), très attendue des chauffeurs de taxi
Une Golf VI hybride et plus particulièrement en SW (très attendue des chauffeurs de taxi) (arrivée de la Golf VII, trop proche)
Un Touran hybride (pas prévu à la base)
Un Touran TSI 200 ch (il existe un Touran TSI 180 ch, mais la demande est vraiment minime
Une polo Carat (là, je pige pas le refus … c'est qu'une histoire d'équipements)
…etc...
Siège de Volkswagen France SA à Roissy
Toujours est-il qu'ici quelques jours, vos remontées seront envoyées "mots pour mots" et les réponses comme à chaque fois vous seront faites dès que je les ai.
La semaine prochaine, je rencontre des personnes GVF … plus j'ai d'infos sur vos demandes (nouveaux modèles, problème de SAV, de fiabilité, de concessions, …etc…) plus j'arrive à démontrer que les forumers sont des clients à prendre en compte
Donc n'hésitez pas à écrire, sur ce topic, vos attentes envers la marque Volkswagen
.
Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remontées
je sais que nombreux d'entre vous ont des attentes particulièrement sur les nouveautés à venir sur les modèles de la firme de Wolfsburg.
Certaines nouveautés n'arrivent pas.
Par exemple, vous êtes nombreux à demander que la Golf VII soit équipée d'un petit 1,4 TSI en 4MOTION.
J'invite toutes les personnes intéressées par certaines évolutions de la Golf à dire, ce qui les tentent vraiment.
Faut savoir que certains moteurs, transmissions, carrosserie ne sont disponibles qu'en Allemagne ou d'en d'autres pays, alors qu'en France, c'est impossible de les commander.
Je vous rappelle, que c'est grâce à vos remontées sur ce forum, et sur d'autres forums qu'il a été facile de démontrer que le TSI 122 ch devait être vendu en France.
A vous lire sur le forum et sur d'autres forums bien spécifiques à la Golf VII, je sais que plusieurs personnes sont intéressées par :
VW Golf TSI 4MOTION en 122 et 160 ch
VW Golf SW TSI 4MOTION en 122 et 160 ch
VW Golf Alltrack TSI 4MOTION en 122 ch
VW Golf SW R (cette carrosserie associée à cette motorisation existe en Allemagne sur commande spéciale)
VW Golf SW avec le kit R-line
VW Golf SW GTE
…etc…
un moteur TDI entre le 1,6 TDI 110 et le TDI 150 ch
Faites moi, remonter sur le forum, ce qui vous aimeriez qu'il existe dans la gamme VW (y compris les autres modèles que la Golf), les raisons de vos choix (plus on a des arguments à fournir, plus c'est facile), et tout cela sera remonté au directoire de Volkswagen France S.A.
Vos remontées sont données régulièrement à la direction de GVF, même quand, ce sont des remontées négatives
Que ce soit en France, en Allemagne, et aux US et il faut le souligner, VW ne fait pas la sourde oreille suite aux demandes de ses clients. la preuve :
La Golf TDI 105 à 6 vitesses (en fait, elle est passée à 110 ch)
La Climatronic sur le Caddy (possible dès 2012)
Le TDI 140 sur le Caddy (sortie fin 2012)
La Passat Alltrack TSI 4MOTION (sortie en 2013)
Le Caddy en version 4MOTION (sortie fin 2012)
Bon, il est vrai que certaines demandes ne concernent que quelques personnes et n'ont pu aboutir pour de multiples raisons :
Une Polo TDI 140 ch (pas assez de clients, alors que techniquement c'était possible (voir A1 TDI 143 ch)
Une Golf R en 6 cylindres (plus dans l'air du temps)
Une Passat hybride (c'est enfin la cas, avec la Passat VIII, mais cela n'a pas pu être possible sur la Passat VI et VI), très attendue des chauffeurs de taxi
Une Golf VI hybride et plus particulièrement en SW (très attendue des chauffeurs de taxi) (arrivée de la Golf VII, trop proche)
Un Touran hybride (pas prévu à la base)
Un Touran TSI 200 ch (il existe un Touran TSI 180 ch, mais la demande est vraiment minime
Une polo Carat (là, je pige pas le refus … c'est qu'une histoire d'équipements)
…etc...
Siège de Volkswagen France SA à Roissy
Toujours est-il qu'ici quelques jours, vos remontées seront envoyées "mots pour mots" et les réponses comme à chaque fois vous seront faites dès que je les ai.
La semaine prochaine, je rencontre des personnes GVF … plus j'ai d'infos sur vos demandes (nouveaux modèles, problème de SAV, de fiabilité, de concessions, …etc…) plus j'arrive à démontrer que les forumers sont des clients à prendre en compte
Donc n'hésitez pas à écrire, sur ce topic, vos attentes envers la marque Volkswagen
.
Modifié en dernier par Golfiste convaincu le 05 oct. 2014, 14:57, modifié 3 fois.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
David Olivier
Pour ma part, j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir des sièges en cuir avec le "Pack R-line" intérieur
Que ce soit de série ou même en option mais qu'on ait le choix
Merci d'avoir créé ce "topic" plus qu'intéressant
Bonne journée à vous.......
Pour ma part, j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir des sièges en cuir avec le "Pack R-line" intérieur
Que ce soit de série ou même en option mais qu'on ait le choix
Merci d'avoir créé ce "topic" plus qu'intéressant
Bonne journée à vous.......
- ericinternet
- Membre actif
- Messages : 62
- Enregistré le : 17 mai 2014, 15:49
- Voiture : G7 GTI bvm
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Bonjour,
En effet, intéressant sujet, surtout si des résultats sont réellement possibles ! Bien que ça ne doit pas être monnaie courante non plus^^
- Alors pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ai pas le choix (en France) sur Golf, du frein à main manuel... Je trouve que c'est un élément de sécurité primordial. On est un des rares pays où la golf 7 est forcément en frein de parking électronique. Je trouve qu'on devrait avoir le choix, surtout que pour le coup c'est pas une histoire comme quoi ils ne font plus la Golf en frein à main classique (ex aux USA par exemple).
- Un peu même remarque pour certains éléments "automatiques", comme l'ACC qui ne peut être désactivé sans désactiver le régulateur. Ou plutôt : on ne peut pas se servir du régulateur sans l'ACC. Mais bon, c'est du détail, et à terme je suis persuadé que ça sera (légalement) obligatoire...
- Ensuite, un sujet qui me tient bien plus à cœur, c'est pourquoi il n'y a rien entre tsi 150 ACT et gti 220 ? ! Techniquement ils seraient tout à fait capables de faire un joyeux TSI 1.6L ACT 4Cyl de 180-200ch, pour notre plus grand plaisir Et avec une conso ridicule pour une telle puissance. Bon, je me doute que pour la golf 8 il y aura ce genre de technos... mais perso je n'ai pas trop envie d'attendre une golf 8, qui sera encore plus bardée d'électronique, que je n'aurai surement pas trop envie de voir dans mon véhicule.
À voir donc
En effet, intéressant sujet, surtout si des résultats sont réellement possibles ! Bien que ça ne doit pas être monnaie courante non plus^^
- Alors pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ai pas le choix (en France) sur Golf, du frein à main manuel... Je trouve que c'est un élément de sécurité primordial. On est un des rares pays où la golf 7 est forcément en frein de parking électronique. Je trouve qu'on devrait avoir le choix, surtout que pour le coup c'est pas une histoire comme quoi ils ne font plus la Golf en frein à main classique (ex aux USA par exemple).
- Un peu même remarque pour certains éléments "automatiques", comme l'ACC qui ne peut être désactivé sans désactiver le régulateur. Ou plutôt : on ne peut pas se servir du régulateur sans l'ACC. Mais bon, c'est du détail, et à terme je suis persuadé que ça sera (légalement) obligatoire...
- Ensuite, un sujet qui me tient bien plus à cœur, c'est pourquoi il n'y a rien entre tsi 150 ACT et gti 220 ? ! Techniquement ils seraient tout à fait capables de faire un joyeux TSI 1.6L ACT 4Cyl de 180-200ch, pour notre plus grand plaisir Et avec une conso ridicule pour une telle puissance. Bon, je me doute que pour la golf 8 il y aura ce genre de technos... mais perso je n'ai pas trop envie d'attendre une golf 8, qui sera encore plus bardée d'électronique, que je n'aurai surement pas trop envie de voir dans mon véhicule.
À voir donc
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
À l'époque de la Golf 5, y avait un 1.4 TSi 170.
Ils nous ont remis le TSi 122 de la Golf 5, sait-on jamais.
Moi la remarque que j'aurai à leur faire, c'est d'arrêter de faire des GPS si austère/moches, pourquoi ne pas intégrer "Android in Car" (même si je me doute qu'ils bossent dessus).
Renault intègre un TomTom, ce qui fait que même les petites voitures peuvent avoir un GPS pas cher. Sur la Golf, le GPS inclus c'est à partir de Carat. Franchement, quand on voit qu'on peut même pas mettre des POI facilement, ça fait cher.
Conclusion : je garde mon GPS sur smartphone, au moins il est tout le temps à jour.
Ils nous ont remis le TSi 122 de la Golf 5, sait-on jamais.
Moi la remarque que j'aurai à leur faire, c'est d'arrêter de faire des GPS si austère/moches, pourquoi ne pas intégrer "Android in Car" (même si je me doute qu'ils bossent dessus).
Renault intègre un TomTom, ce qui fait que même les petites voitures peuvent avoir un GPS pas cher. Sur la Golf, le GPS inclus c'est à partir de Carat. Franchement, quand on voit qu'on peut même pas mettre des POI facilement, ça fait cher.
Conclusion : je garde mon GPS sur smartphone, au moins il est tout le temps à jour.
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Tomtombes
- Membre bavard
- Messages : 589
- Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:09
- Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur
- Localisation : Annecy
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Pour moi une Golf berline TSI 150 ou 180 4Motion ça serait le rêve!
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Avoir les mêmes palettes de couleurs qu'outre-Rhin, voilà une chose facile à mettre en œuvre et qui ne leur coûterait pas un rond, étant donné que les voitures sortent des mêmes lignes d'assemblage.
Sinon, requête générale : continuez à nous produire des voitures plaisir !!
Sinon, requête générale : continuez à nous produire des voitures plaisir !!
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
+1 pour Tom
Le "4Motion" sur le TSI 150 ou plus serait le bien venu
Le "4Motion" sur le TSI 150 ou plus serait le bien venu
-
- Membre actif
- Messages : 231
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 20:13
- Voiture : Golf 7 TSI 140 Confortline
- Localisation : 44
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Est-ce que le problème des vibrations (pas à bas régime) sur le 1.4. 140 ACT est connu et reconnu par VW ? Si oui, que proposent-ils de concret pour résoudre ces problèmes ?
Question annexe : pourquoi ne pas avoir la possibilité, en France, de commander une motorisation TSI 150 CV non ACT sur la Golf 7 "classique" (comme c'est le cas en Allemagne je pense) ?
Enfin, dommage de ne pas avoir un "toit ouvrant" vraiment "panoramique" sur la Golf7, ça manque, à mon sens.
Question annexe : pourquoi ne pas avoir la possibilité, en France, de commander une motorisation TSI 150 CV non ACT sur la Golf 7 "classique" (comme c'est le cas en Allemagne je pense) ?
Enfin, dommage de ne pas avoir un "toit ouvrant" vraiment "panoramique" sur la Golf7, ça manque, à mon sens.
-
- Membre actif
- Messages : 243
- Enregistré le : 29 mars 2014, 10:25
- Voiture : Golf 7 Carat 2.0 TDI 150
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Un truc qui existe ailleurs sur la Golf7 et que j'aurais pris si cela était en option. Le pare brise chauffant.
- Golfiste convaincu
- Membre Pro
- Messages : 1840
- Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
.
Là, tu m'en apprends une.
Je suis allé récemment, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Allemagne, … même les corses n'ont droit qu'à la Golf 7 avec le frein à main électrique au centre.
Où tu as vu qu'il y avait des Golf VII avec le frein à main manuel ?
Pour ce qui est du trou béant entre le TSI 150 ACT et le moteur de la GTI, Volkswagen est en train de commercialiser le TSI en 180 ch sur la Golf VII. La Golf VII Alltrack le recevra d'emblée. Par contre, je poserai la question pour la Golf berline et la Golf SW
Pour ce qui est de la recrudescence à l'électronique, cela existe sur la Golf depuis la série 1 (crois-moi sur parole, je sais de quoi, je parle, il suffit que tu vois mon topic pour comprendre). L'électronique a permis de bien mieux fiabiliser la mécanique et les informations. Contrairement à avant, les pannes sont moins graves et moins pénalisantes en terme de temps. Dans les années 80 et 90, il n'était pas rare de voir sa Golf immobilisé pendant plusieurs semaines suite à une grosse avarie, ce qui se traduisait par une grosse facture à la fin.
Une chose quand même à prendre en compte :
Voilà le tableau de bord d'une ancienne Golf Bel Air (donc finition haut de gamme à l'époque) en photo :
Voilà le tableau de bord d'une Golf VII :
Comment veux-tu que cela progresse sans électronique ?
Après, il est clair que le progrès ne se fait pas sans aléa et souvent, les mises à jours sont faites à la demandeur de l'automobiliste qui rencontre des soucis … en clair, c'est un peu comme votre ordinateur … il faut de temps à autre, faire des rappels ou des mises à jours, car l'auto n'a pas été aboutie comme il se doit, et ça, ce n'est pas lié simplement à Volkswagen, toutes les marques sont à mettre au même niveau … avec des pannes assez sévères chez certaines (nouvelle Clio IV, …etc…)
.
ericinternet a écrit :Bonjour,
En effet, intéressant sujet, surtout si des résultats sont réellement possibles ! Bien que ça ne doit pas être monnaie courante non plus^^
- Alors pour ma part, je trouve dommage qu'il n'y ai pas le choix (en France) sur Golf, du frein à main manuel... Je trouve que c'est un élément de sécurité primordial. On est un des rares pays où la golf 7 est forcément en frein de parking électronique. Je trouve qu'on devrait avoir le choix, surtout que pour le coup c'est pas une histoire comme quoi ils ne font plus la Golf en frein à main classique (ex aux USA par exemple).
- Un peu même remarque pour certains éléments "automatiques", comme l'ACC qui ne peut être désactivé sans désactiver le régulateur. Ou plutôt : on ne peut pas se servir du régulateur sans l'ACC. Mais bon, c'est du détail, et à terme je suis persuadé que ça sera (légalement) obligatoire...
- Ensuite, un sujet qui me tient bien plus à cœur, c'est pourquoi il n'y a rien entre tsi 150 ACT et gti 220 ? ! Techniquement ils seraient tout à fait capables de faire un joyeux TSI 1.6L ACT 4Cyl de 180-200ch, pour notre plus grand plaisir Et avec une conso ridicule pour une telle puissance. Bon, je me doute que pour la golf 8 il y aura ce genre de technos... mais perso je n'ai pas trop envie d'attendre une golf 8, qui sera encore plus bardée d'électronique, que je n'aurai surement pas trop envie de voir dans mon véhicule.
À voir donc
Là, tu m'en apprends une.
Je suis allé récemment, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Allemagne, … même les corses n'ont droit qu'à la Golf 7 avec le frein à main électrique au centre.
Où tu as vu qu'il y avait des Golf VII avec le frein à main manuel ?
Pour ce qui est du trou béant entre le TSI 150 ACT et le moteur de la GTI, Volkswagen est en train de commercialiser le TSI en 180 ch sur la Golf VII. La Golf VII Alltrack le recevra d'emblée. Par contre, je poserai la question pour la Golf berline et la Golf SW
Pour ce qui est de la recrudescence à l'électronique, cela existe sur la Golf depuis la série 1 (crois-moi sur parole, je sais de quoi, je parle, il suffit que tu vois mon topic pour comprendre). L'électronique a permis de bien mieux fiabiliser la mécanique et les informations. Contrairement à avant, les pannes sont moins graves et moins pénalisantes en terme de temps. Dans les années 80 et 90, il n'était pas rare de voir sa Golf immobilisé pendant plusieurs semaines suite à une grosse avarie, ce qui se traduisait par une grosse facture à la fin.
Une chose quand même à prendre en compte :
Voilà le tableau de bord d'une ancienne Golf Bel Air (donc finition haut de gamme à l'époque) en photo :
Voilà le tableau de bord d'une Golf VII :
Comment veux-tu que cela progresse sans électronique ?
Après, il est clair que le progrès ne se fait pas sans aléa et souvent, les mises à jours sont faites à la demandeur de l'automobiliste qui rencontre des soucis … en clair, c'est un peu comme votre ordinateur … il faut de temps à autre, faire des rappels ou des mises à jours, car l'auto n'a pas été aboutie comme il se doit, et ça, ce n'est pas lié simplement à Volkswagen, toutes les marques sont à mettre au même niveau … avec des pannes assez sévères chez certaines (nouvelle Clio IV, …etc…)
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- Stiff
- Membre Pro
- Messages : 1251
- Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
- Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
- Localisation : Hérault
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
En vrac je dirais :
- Trop de packs pour nous vendre des options dont on a pas besoin (ex : sièges ergoactives uniquement avec pack sport et donc jantes 18", pack RLine extérieur oblige intérieur)
- Comportement hautain de nombreux cc (doit-on s'estimer heureux que l'on veuille bien nous vendre une vw ? )
- Economies de bout de chandelles (ex : plastique dur sur les portes arrières, etc)
- Trop de packs pour nous vendre des options dont on a pas besoin (ex : sièges ergoactives uniquement avec pack sport et donc jantes 18", pack RLine extérieur oblige intérieur)
- Comportement hautain de nombreux cc (doit-on s'estimer heureux que l'on veuille bien nous vendre une vw ? )
- Economies de bout de chandelles (ex : plastique dur sur les portes arrières, etc)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Consommation Spritmonitor
- juju3813
- Membre bavard
- Messages : 499
- Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:06
- Voiture : Golf GTI
- Localisation : Isère
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Salut , la seule remarque que je peux faire serait d'être plus en contact avec ces clients et surtout d'assumer ces fautes comme sur ma GTI , où ils ont refusés et trouvé aucune solution a mon problème
-
- Membre actif
- Messages : 231
- Enregistré le : 03 juil. 2013, 20:13
- Voiture : Golf 7 TSI 140 Confortline
- Localisation : 44
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
juju3813, il faut peut-être repréciser ici dans ce post le problème sur ta GTI.
- juju3813
- Membre bavard
- Messages : 499
- Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:06
- Voiture : Golf GTI
- Localisation : Isère
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Je sais bien mais juste leur dire que s'il continue à traiter leurs clients comme ça ils vont perdent des clients
- seb69
- Membre bavard
- Messages : 850
- Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
- Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
- Localisation : Grand Lyon
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Au secours pour la voix du GPS dans la 6 c'était moins pire et plus fluide. Vraiment une voix de robot.
Est ce possible de connaître la rue sur laquelle on roule? J'ai beau chercher de partout rien trouvé à l'arrêt il me semble en haut à droite de temps en temps avoir vu la rue. Mais sinon c'est tout le temps le mode de conduite qui est affiché :x
L'emplacement de la rue est plus important que le mode de conduite normal sport ou eco. Je parle avec le média pas le pro.
Pourquoi ne plus avoir les crans sur les portes avant comme la 6? Le poids?
Les passagers à l'avant sont très bien lotie (éclairage contre porte finition etc....) à l'arrière ils sont un peu oublié je trouve.
Est ce possible de connaître la rue sur laquelle on roule? J'ai beau chercher de partout rien trouvé à l'arrêt il me semble en haut à droite de temps en temps avoir vu la rue. Mais sinon c'est tout le temps le mode de conduite qui est affiché :x
L'emplacement de la rue est plus important que le mode de conduite normal sport ou eco. Je parle avec le média pas le pro.
Pourquoi ne plus avoir les crans sur les portes avant comme la 6? Le poids?
Les passagers à l'avant sont très bien lotie (éclairage contre porte finition etc....) à l'arrière ils sont un peu oublié je trouve.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
- forrest95
- Membre actif
- Messages : 68
- Enregistré le : 04 avr. 2014, 16:10
- Voiture : GOLF 7 GTI DSG Blanc Oryx
- Localisation : 95
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
- Sur ma GTi problème de cognements sourds provenant de l'arrière du véhicule que je signale depuis le jour de sa mise en circulation (décembre 2013), et refus de changer les amortisseurs arrières qui d'après une note VW (et plusieurs témoignages du forum) règle ce problème, tout simplement car d'après mon N° de série ma voiture ne serait pas concernée... mais le problème, lui existe bien.
- Zaz94
- Membre Expert
- Messages : 2641
- Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:07
- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
- Localisation : 94-77
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Perso, je trouverai sympathique de pouvoir choisir le nombre de clignotements du clignotant confort.
Et je ne serais pas contre une voix virile en + pour le GPS. Mais celle d'un mâle qui parle correctement, pas une voix avec un accent qui fait rigoler dès qu'on l'entend.
Et je ne serais pas contre une voix virile en + pour le GPS. Mais celle d'un mâle qui parle correctement, pas une voix avec un accent qui fait rigoler dès qu'on l'entend.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- juju3813
- Membre bavard
- Messages : 499
- Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:06
- Voiture : Golf GTI
- Localisation : Isère
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
Cela serait bien de proposer des options indisponible en France comme le chauffage stationnaire et la réception radio DAB
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
bonjour
quelle bonne idée que voila.
J'ajoute aux requêtes le fait d'avoir un programme supplémentaire sur les DSG. par exemple éco ( correspondant au mode D actuellement donc sous régime souvent), un D pour rouler sur le couple et S qui tire tirant trop fort sur les rapports .Cela permettrait de conduire sur le couple . donc un E+D+S serait bien venu
Pourquoi le start and stop se déclenche même à froid à peine le moteur démarré? Pas très bon pour faire monter au plus vite le moteur en température m'obligeant par la même à le couper systématiquement.
Question SAV. Sur ces même DSG que faire quand ton CC dit "rien à la valise " donc nous ne ferons rien ? Pour info ma boite génère des à-coups juste avant l'arrêt complet comme si elle ne restait pas débrayée.
Fin des doléances
quelle bonne idée que voila.
J'ajoute aux requêtes le fait d'avoir un programme supplémentaire sur les DSG. par exemple éco ( correspondant au mode D actuellement donc sous régime souvent), un D pour rouler sur le couple et S qui tire tirant trop fort sur les rapports .Cela permettrait de conduire sur le couple . donc un E+D+S serait bien venu
Pourquoi le start and stop se déclenche même à froid à peine le moteur démarré? Pas très bon pour faire monter au plus vite le moteur en température m'obligeant par la même à le couper systématiquement.
Question SAV. Sur ces même DSG que faire quand ton CC dit "rien à la valise " donc nous ne ferons rien ? Pour info ma boite génère des à-coups juste avant l'arrêt complet comme si elle ne restait pas débrayée.
Fin des doléances
- Golfiste convaincu
- Membre Pro
- Messages : 1840
- Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32
Re: Rencontre avec Volkswagen France : j'attends vos remonté
.
Pour le premier chapitre, j'en prends note.
Pour tes soucis avec ton concessionnaire, la solution la plus simple est d'aller voir une autre concessionnaire.
.
Pour le premier chapitre, j'en prends note.
Pour tes soucis avec ton concessionnaire, la solution la plus simple est d'aller voir une autre concessionnaire.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!