Attention à vos capteurs de stationnement ...

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
OlgrabZ
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2019, 13:21
Voiture : Golf 7

Re: Attention à vos capteurs de stationnement ...

Message par OlgrabZ »

YanCT a écrit : 05 juil. 2018, 11:24
[...]
A noter que si votre capteur défectueux se trouve au centre du parechoc vous n’avez même pas besoin de démonter le PC... suffit d’enlever la calandre d’air... et agir avec vos mains minutieusement. Y’a rien de fragile là dedans vous risquez pas grand chose en étant précautionneux !
Salut,

J'ai tenté de remboiter un des capteurs central (à côté de la plaque) en démontant uniquement la calandre, mais c'est impossible : il y a la traverse qui empêche complètement de passer sa main.
Par le dessous même avec une petite main fine et alerte, sans un éventuel outil qui serait spécialement conçu pour cette opération, c'est aussi quasi impossible.
Donc si le moindre capteur de proximité lâche ou comme dans mon cas, se déboîte simplement, il faut démonter tout le pare choc :-/
Je trouve abusé que ces capteurs ne soient pas mieux maintenus, un gamin appuie un peu dessus et blop il rentre dans le pare choc et biiiiiiiip à chaque fois qu'on s'arrête ou roule au pas :-(
Golf 7 TDi 150 Carat R-line
Avatar du membre
Jeff_KGZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Enregistré le : 18 nov. 2016, 09:32
Voiture : GOLF 7 TSI 105

Re: Attention à vos capteurs de stationnement ...

Message par Jeff_KGZ »

Et au HP dans l'habitacle

Codes d'erreur OBD 11 : B10F514 - Front park assist speaker Open circuit/short circuit to ground

Bip continu au démarrage, logo P intermittent et point d'exclamation sur l'écran ...
GOLF 7 TSI 105 Blue Motion 5P - CARAT bleu pacifique
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »