installation phares avant double u sur golf TDI 150

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 558
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:41
Voiture : Lotus Elise SC

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par pilouf »

On ne s'est jamais énervé en fait.

Je rejoins tout de même Kouki sur le fait qu'il faut être malade pour mettre 1500 euros dans un double U :)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Kouki »

On est calmes :welcom:

En revanche je trouve dommage que mon avis, qui est plus un conseil (ne pas se ruiner et plutôt se différentier véritablement) puisse amener certains à juger de ma mentalité. Là ça devient limite.
Avatar du membre
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 471
Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par pelote69 »

Kouki a écrit :
Vous seriez prêts à payer si cher (probablement plus de 1000...1500 euros) juste pour avoir un double U pour ressembler à une R par l'avant et faire illusion 30 secondes ?
Ton discourt est viril... le fait d'aimer le double U ne veut pas dire vouloir faire illusion... donc pourquoi ne pas essayer de l'avoir ?
Ton avis est tranchant et ne cherche pas à comprendre une autre démarche que l'illusion.
Je n'apprècie pas tous les choix VW pour la présentation de la R, donc dans l'hypothèse d'un achat, si possibilité, je ferais monter l'avant d'une GTD... ta conclusion, si je suis tes précédentes interventions: " il veut faire l'illusion qu'il possède une GTD ...???!!! "
CQFD: les gouts et les couleurs.
Le pack techno doit te choquer, c'est tout de même des blocs arrières LED de GTI, GTD, R... C'est une option VW...ils ont compris que beaucoup aime la touche LED des feux sans pour autant vouloir posséder une R.
On ne juge pas ta mentalité, mais tes interventions Kouki, avec plus de rondeur, il y aura moins d'excitation. ;) (ce n'est que mon avis)
J'ai posé les coques de rétros de la R sur ma GTD, ce n'était pas pour faire style "j'ai une R" :roll: , mais tout simplement parce que j'aime bien le rendu... ;)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Kouki »

On aime le double U (qu'on ne voit pas soi même) ou est-ce qu'on aime que les autres le voient ?

Vous interprétez mal mon pragmatisme et mes arguments.

Il s'agit quand même d'un élément (ou plutôt un effet puisque l'auto doit être en marche ou contact mis, et de jour pour que ce soit visible) qui sert à, comment dire... se faire voire et se démarquer.
Moi, perso, je ne vois jamais mon double U, contrairement à la carrosserie, les jantes, le bruit,...

Voilà pourquoi je trouve cela très cher pour si peu.


Ceux qui le voient sans connaître les golf n'y prêtent probablement pas attention.
Ceux qui connaissent se disent "Ah tiens, c'est une R que l'on croise" puis un coup d'œil dans le rétro et "ah non, c'est pas ça, le gars s'est saigné monter des phares de R..."

Voilà pourquoi je dis que ça sert à faire illusion.
Gagou
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 10 juil. 2014, 19:18
Voiture : Golf VII TDI 150 blanc

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Gagou »

Les feux de la R sont plus beau et surtout plus logique dans l'esthétique du phare.
À quoi ça sert d'avoir fait ce 2eme carré sur nos golf si il ne s'allume pas ? :no:
Le jour ou je l'ai acheté, je pensais que les phares ne fonctionnaient pas et j'ai du vérifier sur internet si c'était normal ou non... :lol:
J'aimerais avoir ces 4 carré allumé seulement pour l'esthétique et le design, pas pour ressembler à une R.
..
À 1000 ou 1500 euros la modif... je passe mon tour ;)
3P avec clenches, V.E et espace de rangement intérieur. Revêtement cuir, tissu avec appui tête. ODB avec les portes rouge. Xénon x2 directionel.
Avatar du membre
seb7795
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2014, 21:44
Voiture : GOLF 2.0 TDI 150 DSG6 CARAT
Localisation : Morbihan

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par seb7795 »

Comme moi je ne les aurais pas à ce prix là, ça va 8)
Par contre j'attends lavis technique pour le montage c'est évident je ne veux pas l'embarquer dans un truc pas possible avec des erreurs odb ou des risques plus graves ur les faisceaux électriques !!!
Moi ma démarche de mettre les feux de la R est que je trouve le phare plus fini avec ce deuxième U allumé :D par contre si cela est possible je vais être obligé de mettre aussi les feux leds à l'arrière ;)
Verdict fin du mois :shock:
Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat
gris tungstène/jantes Dijon 17/intérieur cuir gris shetland/discovery media/park assist 2/lane assist
Modification:pose embouts d'échappements chromés
Modifications à venir:seuils de portes chromés/vitrage teinté
Avatar du membre
mosley001
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 avr. 2014, 05:31
Voiture : G7 GTI PERF - Full options
Localisation : Guyane

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par mosley001 »

je pose un ti com illusoire pour suivre ce topic fort sympatique ma fois

moi aussi j'm bien le rendu du double U
je pense pas que je l'aurais mis si je pouvais sur ma GTI car j'aime savoir, si je croise ce double U que c'est une R.

Tuss les mans
Golf 7 GTI PERFORMANCE - Full Option
Avatar du membre
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 471
Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par pelote69 »

Kouki a écrit :
On aime le double U (qu'on ne voit pas soi même) ou est-ce qu'on aime que les autres le voient ?
Vous interprétez mal mon pragmatisme et mes arguments.
Il s'agit quand même d'un élément (ou plutôt un effet puisque l'auto doit être en marche ou contact mis, et de jour pour que ce soit visible) qui sert à, comment dire... se faire voire et se démarquer.
Moi, perso, je ne vois jamais mon double U, contrairement à la carrosserie, les jantes, le bruit,...
....
Ceux qui connaissent se disent "Ah tiens, c'est une R que l'on croise" puis un coup d'œil dans le rétro et "ah non, c'est pas ça, le gars s'est saigné monter des phares de R..."
Voilà pourquoi je dis que ça sert à faire illusion.
Perso, je n'interprète rien, les LED de ma voiture je les regardes dans les vitrines qui sont de biais, ou dans les intersections, voir sur la carrosserie de la voiture qui me précède, et pour les blocs arrières et bien j'en profite quand je me place derrière la voiture dans un autre véhicule...je ne cherche pas l'illusion je me régale (quand je le peux) de ce que la voiture m'offre, de visuel et sensation. Si je croise une voiture "différente" je n'ai pas ton esprit "mercantile", pour moi : j'aime, je n'aime pas, sympa, bof... le coût de la transformation n'entre pas dans mes critères.
On juge toujours en fonction de ses critères :scratch: je pense que tu aimes comment dire... te faire voir, et te démarquer, tu aimes ta carrosserie, tes jantes, le bruit de ta voiture, tu est conscient du prix que tu as mis dans la R. Mais le fait de croiser des golf 7 "à petit budget" qui veulent faire illusion (selon toi) et se sont fait plaisir(selon moi), ne titillerait pas ton pragmatisme? ;)
La voiture a pour mission de transporter des passagers d'un point A à un point B, tout le reste n'est qu'accessoire et fonction des goûts et...des moyens.
Donc on donne son avis...mais on évite de porter des jugements. (ce n'est que mon avis, bien sur... :) )
J'aime bien les doubles U , mais ce qui me plait et que l'on oublie souvent de signaler dans ces blocs optique, c'est la barre LED des clignotants, touche finale esthétique. Voilà pourquoi je suis ce post avec un petit intérêt. Jamais, bien sûr, je ne mettrais 1200 € pour changer mes blocs optiques... ;)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Kouki »

J'apprécie plus ce que je vois moi même en prenant la voiture (les jantes) et les sensations, pas d'imaginer ce que pourraient penser les autres. Je n'aime pas les voitures trop tape à l'œil.

Les feux arrière je ne les ai jamais vus en fonction, il faudrait que je pense à reculer contre une vitrine tiens ;)



Je n'ai pas saisi la nuance entre
pelote69 a écrit :
... le coût de la transformation n'entre pas dans mes critères.
et
pelote69 a écrit :
Jamais, bien sûr, je ne mettrais 1200 € pour changer mes blocs optiques... ;)
Mais au moins nous sommes d'accord sur le dernier point.

Dans le cas de Seb, pour 100E, il n'y a rien à redire.



Je pense que bientôt seront disponibles des phares spécifiques tuning pouvant être monté sur toutes les golf, qu'ils nous fassent un triple U un double O ou un W ;) histoire de créer une vraie différence pour ceux qui ne sont pas satisfaits de ce qu'ils ont.
Avatar du membre
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 471
Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par pelote69 »

C'est le problème avec kouki, la nuance... il ne connait pas : Mouhah:
Imaginer ce que pense les autres, il n'y a que toi qui l'imagine et qui l'explicite...pour les autres.
Pour toi je vais faire un effort pour que tu (me) comprennes :roll:
"Le coût de la transformation n'entre pas dans mes critères" de jugement d'un véhicule (autre que le mien) ce n'est pas moi qui ai payé...
"Je ne mettrais pas 1200€ pour le changement d'optique" de ma GTD. C'est mon porte monnaie.
Je connais les limites budgétaires que je me fixe, et je ne jugerais pas les dépenses que "Jacky" a engagées pour ses modifications.
Ce n'est plus ce que j'appelle "une nuance", c'est un esprit... :study:
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Avatar du membre
dosic
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 04 mars 2014, 10:23
Voiture : GTI Perf Carbon

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par dosic »

Aminedz
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 23 avr. 2015, 19:39
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Aminedz »

Je tenais à répondre car j'ai lu la conversation en entier et voudrais faire part de mon avis aussi aux futures lecteurs :)

Je pense que vos avis se rejoigne mais que vous êtes simplement dans défensive dans vos arguments.

Je pense que vous vous êtes tellement attacher au sujet de l'esthétique que vous avez oubliez l'utilité des feux led :fete:
Je veut dire par la que les feux led donne largement une meilleur visibilité la nuit sur l'autoroute ou bien les routes de campagne effectivement ayant eu une MK7 GTI et précédemment une golf 6 basic avec des feux halogène je peut vous dire que les xénon directionnels sont d'une différence absolu.

A mon avis , VW as mis les feux directionnels en options dans les gammes inférieur à la gtd car c'était par question d'utilité et non esthétique je le rappel VW est en retard à la base les futures voiture doivents être tous équipes de feux de jour led sur toutes les gammes car et oui c'est devenu un texte de loi messieurs !

Je pense que dans le cahier des charge de la voiture les feux led apparaissent + comme une fonction d'usage plutôt qu'un aspect visuel car le but selon la loi les led sont plus remarquable pour les piétons et ainsi le risque d'accident involontaire se voie diminuer cela se résume à de la sécurité donc les amis ne vous mettez pas en colère pour un sujet qui concerne très peu le goût mais + une question de sécurité.

Petite remarque sur les Peugeot comme vous l'avez remarquer les nouvelles auto sont tous led feux jours et tous commence à s'y mettre enfin bon je partage tous vos avis c'est seulement que vous défendez vos opinion ce qui est humain :)
Aminedz
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 23 avr. 2015, 19:39
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Aminedz »

J'ai oubliez de dire que kouki à raison dans UN sens c'est que le double U est une identité propre à la R mais pas les U simple accessible en options des la commande de l'auto et dans un autre sens si une personne veut les intégré c'est parce qu'elle les as aimé et veut les ajouter ce qui est pas un crime le but c'est de se faire plaisir au petit matin en actionnant la clés et regarder l'avant avec le coming home d'où son utilité haha :D faites vous plaisir à vous même c'est l'essentiel le but c'est pas tous les matin vous vous dites pourquoi j'ai pas une R parce que j'aime ses feux led mais plutôt que Jaime ma voiture tel qu'elle es et surtout d'être fier de ses modifs car c'est vôtre goût et pas celui des autres :)

Sur ce bonne route avec ou sans feux xénon sa reste UNE VW
Shakuro
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:33

Phare double U

Message par Shakuro »

Bonjour,

Image

Sur ma titine j'ai les phares avec le U mais je ne comprends pas pourquoi sur certaines voitures que je croise, je constate un "double U". J'essaye plusieurs positions avec mon comodo sans succès. Est-ce qu'il s'agit de phares "particuliers" ?

Merci
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 340
Enregistré le : 21 juil. 2015, 21:11
Voiture : GTI 220 DSG
Localisation : IDF 93

Re: Phare double U

Message par Maxximum »

Je crois que seule la Golf R a les double U.
GTI 220 DSG, 5 portes, jantes 18 austin, gris carbone, cuir vienna, dynaudio (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015).
[Maxximum] Golf 7 GTI 220 DSG gris carbone
Avatar du membre
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2014, 12:23
Voiture : Golf 7 R-line

Re: Phare double U

Message par Netis »

Je confirme ;)

... Ou alors des répliques, mais dans ce cas ces véhicules ne possédaient pas d'optiques xénon d'origine.
Shakuro
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:33

Re: Phare double U

Message par Shakuro »

Ah ! Vous avez la référence ? Je me demande combien ils coûtent ces petits feux :cyclops:
Avatar du membre
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 262
Enregistré le : 07 juil. 2015, 19:51
Localisation : IDF / 93

Re: Phare double U

Message par Fearlok »

Netis a écrit :
Je confirme ;)

... Ou alors des répliques, mais dans ce cas ces véhicules ne possédaient pas d'optiques xénon d'origine.
Salut Netis !
Ca fait plusieurs semaines que je fais des recherches concernant ces doubles U ! J'ai lu le Topic " Kit phare angels eyes " et j'ai vu que tu mentionne cette référence TLUUZE TVK016B-R. J'ai commandé les mêmes sur Aliexpress mais enfaite ce n'est pas la marque Longding mais Taluze d'ou les initiales TLUUZE
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par titi73 »

:coucou: j'ai fusionné les 2 sujets.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 319
Enregistré le : 30 nov. 2014, 12:23
Voiture : Golf 7 R-line

Re: installation phares avant double u sur golf TDI 150

Message par Netis »

Je ne me souviens plus où j'avais lu cette info. Mais vu qui'l n'y a pas bcp de fabricants, c'est qu'il s'agit probablement d'une succursale.

En tout cas ils sont en tous points de vue identiques niveau esthétique et technique.

Tu les as déjà reçu?
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »