[Golfiste convaincu] Audi A3 e-tron en vente

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
Répondre
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.

Aujourd'hui, avant dernier jour de l'année, autant finir en beauté ... je parle des autos. Les 4 ont été lavées.

Image

Le GLI s'est dégourdi les roues ... depuis le téléthon, il n'avait pas roulé.

Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
declo
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:23

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par declo »

Quelle collection!! Il faut ouvrir un musée de la golf!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
declo a écrit :
Quelle collection!! Il faut ouvrir un musée de la golf!
Vu qu'il y a neuf chances sur dix que ma prochaine voiture ne soit pas une Golf, voir une VW, je crois que je ne vais pas retenir ta proposition de musée. :oops:

Par ailleurs, pour ouvrir, un musée, faut avoir un peu de matière ... c'est pas avec trois Golf que je vais ouvrir un musée ! :twisted:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
declo
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:23

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par declo »

Et avec les miniatures? :geek:
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
declo a écrit :
Et avec les miniatures? :geek:
Image

Quoi, bouger mes miniatures !!!!

Mais tu es barjot ... déjà, mes filles n'ont pas le droit d'y toucher, même avec les yeux.

Du forum, seul un forumer les as vu en vrai, ...c'est tout et c'est déjà énorme !!! :twisted:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
Moonwatch71 a écrit :
Golfiste convaincu a écrit :
.
Vu qu'il y a neuf chances sur dix que ma prochaine voiture ne soit pas une Golf, voir une VW, je crois que je ne vais pas retenir ta proposition de musée. :oops:

Par ailleurs, pour ouvrir, un musée, faut avoir un peu de matière ... c'est pas avec trois Golf que je vais ouvrir un musée !
:twisted:
Bonsoir.
Pourquoi 9 chances sur 10 pas une nouvelle Golf? Tu ne les aiment plus?
Tout d'abord, je ne sais pas si je vais changer la Golf VI de madame en premier ou le Tiguan.

Une chose est sûre, si je change la Golf VI, ce sera pour une autre Golf VI plus récente, mais bon, faut que je trouve mon bonheur avant de vendre la Golf VI, vu que j'ai certains critères incontournables à respecter sur la prochaine. Madame est très contente de son auto, c'est donc pas une priorité. ;)

Par contre, le Tiguan, c'est sur, que je le change, soit avant l'été, soit juste après. Je pense que cela se fera fin mai 2013. :P

Quand au remplacement, j'ai une auto qui me tente depuis un moment, j'ai failli l'acheter à la place du Tiguan l'année dernière, hormis, le prix piqué encore un peu trop, j'ai préféré être raisonnable. Maintenant, que les prix sont plus abordables (quoique :shock: ), je pense que je vais faire une nouvelle infidélité à VW. :twisted:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Killiaan
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:13
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat
Localisation : Albi

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Killiaan »

Moi je dis que c'est un vrai scandale ! TU DOIS RESTER chez VW !

Heu, sinon, une Golf VI Carat Tsi, ça te tente ?
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
Moonwatch71 a écrit :
Bonjour Golfiste Convaincu.
On veut des noms!!!
Et puis dans un autre topic, tu n'a pas répondu à ma question.
:x
A l'heure actuelle, je ne peux faire aucune déclaration. Tout ce que je pourrais dire, pourrait être retenu contre moi Image

Image

Actuellement, mon plus gros souci, provient du garage Youngtimer qui commence sérieusement à être trop petit Image

Image

Il est envisagé un agrandissement du garage, voir un éventuel nouveau bâtiment, avec trois parties bien distinctes.

Image

...mais bon, pour l'instant, je cherche des subventions pour le financement des travaux ! Image



Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
lionelcruise
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:11

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par lionelcruise »

le tiguan..................
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
Moonwatch71 a écrit :
...
Et puis dans un autre topic, tu n'a pas répondu à ma question. :x
Oups, là, je ne vois pas de quoi tu parles. :oops:








Killiaan a écrit :
Moi je dis que c'est un vrai scandale ! TU DOIS RESTER chez VW !
Pourquoi un scandale ? :cry: J'ai eu quelques VW dans ma vie ... je n'ai pas le droit de changer ? :roll:

Je suis prisonnier ? Image

Pour beaucoup, je suis un boulet Image qui ne roule qu'en VW et qui traine depuis plus de 15 ans sur les forums. :oops:

Changer de marque me fera un peu de bien ... je sais que je vais le regretter, mais bon, faut aussi essayer la concurrence. Bon, je vous rassure, j'achète pas américain, ni japonais. ... faut pas non plus aller aux extrêmes. :evil:








Killiaan a écrit :
Heu, sinon, une Golf VI Carat Tsi, ça te tente ?
Carat, ouah, trop cher pour moi ... Carat, finition de luxe ...

J'suis un petit campagnard, une Carat avec attelage, cela fait désorde dans la cour au milieu de voitures du peuple. Surtout si c'est pour tirer, une petite remorque. :twisted:

Image

Quand je vois ce que j'ai pris avec ma Golf V5 lorsque j'ai mis l'attelage ... je crois qu'avoir une Carat avec la boule derrière, je suis bon pour la deuxième couche !

Sinon, une TSI me tenterait bien, vu que c'est un moteur très agréable et fiable. A méditer d'ici quelques semaines lorsque je vais me mettre à la recherche.

Honnêtement, une Golf VI 1.6 TDI 105 confortline dans les 14000 euros serait le top ... mais bon, un TSI bien moins kilométré m'attire aussi, surtout quand on voit le prix du carburant qui s'enflamme.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Killiaan
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:13
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat
Localisation : Albi

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Killiaan »

Bah, japonais, c'est nippon ni mauvais, hein !
J'ai et je roule toujours en Mazda et nous en sommes très content. Le SUV Cx5 est une belle réussite (malheureusement pas commerciale en France) et ma foi, ça ne me déplairait pas de l'avoir dans mon garage ! Bientôt la nouvelle Mazda 6 et plus tard, la Mazda 3 vont pointer leur joli nez ; j'attends avec impatience les premiers essais.

Une Carat, ce n'est pas non plus le luxe extrême ! Et puis en Tsi, tu peux trouver de bonnes affaires. Finalement, tu veux changer ta Golf pour reprendre le même modèle, quel intérêt ?
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
lionelcruise a écrit :
le tiguan..................
kézako ce post ... c'est plus court qu'un SMS. Image

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionel, tu peux développer ? Image

Si tu veux, j'ai un Tiguan pour toi ...

Image

... échelle 1/87ème !!! Image








Moonwatch71 a écrit :
:D C'est pas grave, c'était juste pour te demander un site pour l'achat d'une G7 miniature.
Ah d'accord, là, je suis à jour, j'ai répondu, j'ai la conscience tranquille. ... MOA ! :lol:






..., pour une fois ! :oops:
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
Moonwatch71 a écrit :
:D C'est pas grave, c'était juste pour te demander un site pour l'achat d'une G7 miniature.
Tiens puisque tu parles de miniatures, j'ai reçu, un méga collector à l'échelle 1/24... tellement c'est rare !ImageImage

Image

... bon, j'ai hypothéqué la maison, le Tiguan, la Golf VI et la future qui va arriver dans quelques semaines, mais au moins, je l'ai dans ma petite collection de miniatures maintenant.Image

Image

Bon, je vous laisse, je vais jouer avec ! Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.


Photo prise lors du retour après l'achat de la Golf VI en février 2011/

Image

... d'ailleurs, cela va faire un an que je l'ai ... va falloir que je la change. :lol:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.
Moonwatch71 a écrit :
Bonsoir.
C'est une photo lunaire, prise sur la base Alpha?
Cette photo a été prise entre Saint Etienne et la Dordogne, je ne me rappelle plus exactement le nom du lieu. Ce qui est marrant, c'est que quelques kilomètres plus loin, je m'étais pris une tempête de neige ! :lol: ... ce qui m'avait obligé de rouler pendant près de 200 bornes à même pas 30 kilomètres/heure sur l'autoroute vu que les chasse-neige n'avaient pas eu le temps de passer. :twisted:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
lionelcruise
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:11

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par lionelcruise »

qu'est ce qu'il arrive dans quelques semaines?


curieux que je suis :mrgreen:
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.

Tu verras en temps et en heure, par contre, j'ai une dizaine d'autos qui me tentent et très peu sont des VW. :ugeek:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.

Montagnes Pyrénées eh euh ! Image

Image

.., vous êtes mes amours Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Golfiste convaincu »

.

Petite question mécanique :

Ce matin, j'ai découvert que le vase d'expansion était complètement vide sur le Bel Air... au bout de 250 kilomètres après le remplacement de la sonde de température du radiateur.

A l'époque, après gros nettoyage du circuit, j'avais détecté que le radiateur fuyait au milieu. J'ai mis provisoirement du stop fuite .... et depuis, je n'ai pas vu de fuite au niveau du radiateur.

Mon niveau d'huile n'a pas bougé, y'a pas de mayonnaise, l'huile semble encore très claire ... que se passe-t'il ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Killiaan
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:13
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat
Localisation : Albi

Re: Golfiste convaincu ... déjà à ma 18ème Golf !!!

Message par Killiaan »

Heu, tu dois pouvoir encore faire quelques frites ?

Non, désolé, moi et la mécanique... Je ne sais même pas ce qu'est un vase d'expansion. A part vérifier la pression des pneus et le niveau d'huile, je ne touche à rien sur mes bagnoles !
Répondre

Retourner vers « Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW »