Claquements moteur et problème Auto Hold...

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
cpr06
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 30 déc. 2013, 22:51
Voiture : Golf 7 TDI 1.6 110ch Bluemotion

Claquements moteur et problème Auto Hold...

Message par cpr06 »

Bonsoir,

Ma Golf VII 1.6 110 ch approche des 15'000 km mais va passer bientôt quelques jours en concession pour 2 soucis, je ne sais pas si ces derniers ont déjà été rencontrés par d'autres membres:

Le premier soucis vient du fait qu'un bruit, une sorte de claquement se fait bien entendre quand je suis au ralenti, une sorte de claquement qui me rappelle des coussinets de bielles morts sur une ancienne Mégane (simple remarque, je ne pense pas que cela soit le cas ici). Le bruit n'est pas toujours présent, c'est assez étrange.

Le deuxième soucis qui m'a poussé de suite chez le CC est la mise en défaut du frein électrique dans un bouchon quasiment à l'arrêt. Apparition d'un voyant sur le tableau de bord, puis 2 messages sur l'écran centrale, avec un système Auto Hold inopérant. Etrange là aussi, le lendemain et ce depuis aujourd'hui (1 semaine) plus de problème, tout fonctionne de nouveau!

J'imagine un soucis électronique, un problème de capteurs ou autre....Bref j'attend d'en savoir plus, wait & see.

Bonne route.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Claquements moteur et problème Auto Hold...

Message par yourigt »

Ton deuxième problème est peut-être en rapport avec un des rappels dont on parle ici
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
cpr06
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 30 déc. 2013, 22:51
Voiture : Golf 7 TDI 1.6 110ch Bluemotion

Re: Claquements moteur et problème Auto Hold...

Message par cpr06 »

Merci pour le lien! Mon CC au téléphone a regardé et m'a répondu qu'il n'y avait rien actuellement au niveau de mon modèle....A voir.
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »