Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Avatar du membre
daytona
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 mai 2014, 21:27

Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par daytona »

Salut,
ce soir en passant faire un petit tour sur le configurateur Vw en attendant de recevoir la mienne ( j'en peux plus de l'attendre ... :bounce: ), j'ai cru voir que les feux de la Golf R avait été modifié.
Une bande de LED supplémentaire est présente sur le bas du phare et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu avant...
Quelqu'un a t-il des infos la dessus ???

Je n'ai pas encore reçu ma voiture et ça me ferais un peu ch.... de la recevoir déjà "dépassé" ..
( peut être que je bénéficierai de la modif, on peut rêver ..)
Avatar du membre
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 384
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:06
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche
Localisation : Près d'Amiens

Re: Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par Gaufman »

Il me semble qu'un journal avait parlé d'un "restylage" de la golf pour fin d'année avec de nouveaux feux de jour à Led... Mais bon, info à confirmer!!!
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
Avatar du membre
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 558
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:41
Voiture : Lotus Elise SC

Re: Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par pilouf »

Je n'ai pas eu vent pour le moment d'un tel restylage. Par contre, si c'est bien le cas, la tienne n'y aura pas le droit daytona car c'est un modèle 2014 (commandé en mars)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par Cedric L3c »

Le configurateur est loin d'être à jour. La ligne de LED sur la Golf R c'est le clignotant.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
daytona
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 mai 2014, 21:27

Re: Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par daytona »

Ouai ça m'ettonerait aussi qu'un tel restylage est lieu aussi tôt dans la carrière d'une voiture ..
je pense plutôt à une MAJ du configurateur qui change légèrement l'aperçu du véhicule mais bon dans le doute j'ai préférer demander. ;)
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par Neyfun »

Le configurateur est nul ne t'en fait pas. Quand tu vois les feux foncés quasi noir sur la carat alors qu'en fait ils sont rouges...
Avatar du membre
daytona
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 mai 2014, 21:27

Re: Nouveaux Feux de jour sur Golf R ????

Message par daytona »

lol .. oui je m'étais déjà fait cette réflexion aussi sur le rendu du configurateur qui est loin d'être réaliste parfois.. ;)

Hs: J'espere que c'est aussi le cas pour les coloris de la R400 que l'on a pu apercevoir sur un autre post parceque la j'ai vraiment du mal :affraid:
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »