golf sportsvan disponible

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

golf sportsvan disponible

Message par Neyfun »

Bonjour, la golf sportsvan est disponible sur le configurateur volkswagen, avec les moteurs tsi 125 et 150 neutres en malus éco :Top:
La golf ne bénéficie pas encore de ces moteurs par contre.
Le tarif de certaines options a été mis à jour apparemment, la galette 16 ou 18 baisse de 2 euros, le dynaudio augmente d'une vingtaine d'euros, etc...
:)
Qu'en pensez vous ?
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: golf sportsvan disponible

Message par Doby »

pour le TSI 150, il s'agit de l'évolution du TSI 140 mais en version non ACT (8 cv). Il y a en effet quelques differences avec le catalogue des options actuelles de la Golf, comme le keyless qui est proposé en option sur Confortline, et est aussi optionnel en SportVan Carat (de série sur la Golf Carat) . Les sièges de cette version confortline diffèrent aussi légèrement de ceux de la golf standard. La version Trendline démarre avec le TSI 85 cv, qui risque d'être un peu juste en reprises. Le TSI 1.2 110 n est pas proposé ici, mais devrait bientôt équiper la Golf. Pour la SV, le 1.4 TSI 125 semble un bon compromis.
Avatar du membre
Herve60
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Enregistré le : 07 mars 2014, 21:59
Voiture : en attente d un Tiguan TSI 150 DSG vendu

Re: golf sportsvan disponible

Message par Herve60 »

Golf sportsvan en cc depuis cette Après midi, et déjà j en ai croise une ce matin dans le 95 limite Oise luzarches :!:
Golf sportvan TDI 150 finition Carat
Avatar du membre
Herve60
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Enregistré le : 07 mars 2014, 21:59
Voiture : en attente d un Tiguan TSI 150 DSG vendu

Re: golf sportsvan disponible

Message par Herve60 »

+ 1 ce soir
Golf sportvan TDI 150 finition Carat
Yermat
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 30 avr. 2014, 22:44
Voiture : Golf VII Cup 1.2 TSI 105 Blanc Pur
Localisation : Pays de la Loire

Golf Sportvan

Message par Yermat »

J'ouvre le sujet pour ceux qui voudraient parler de cette nouvelle gamme de Golf 7, lancement prévu le 12 juin 2014 (demain donc).

J'ai eu l'occasion d'en voir une ce matin lors d'un passage chez le cc, la finition intérieure est la même que sur la berline d'après ce que j'ai vu, mais sensiblement plus d'espace, pour un gabarit finalement assez petit comparé à ce à quoi je m'attendais, à vrai dire je ne l'avais pas identifié comme un monospace compact au début (mais j'étais pas bien réveillé, ça joue peut être :drunken: ).
Par contre je trouve que ça dénature un peu le look de la Golf, question de goût comme toujours.

Pour les photos, je n'y ai pas pensé sur le coup donc... :oops:
Golf 7 Cup 1.2L TSI 105 Blanc pur
[ Yermat @ [Yermat] Golf Cup 1.2L TSI 105 Blanc Pur]
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: golf sportsvan disponible

Message par yourigt »

Sujets fusionnés :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
bruval94880
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2014, 23:11
Voiture : golf sportsvan

Re: golf sportsvan disponible

Message par bruval94880 »

Bonjour,

Pour moi ca y est c'est commandé livraison sous 10 semaines, elle sera de la même couleur avec intérieur gris shetland.
voici quelques photos

Image
Modifié en dernier par bruval94880 le 16 juin 2014, 22:35, modifié 4 fois.
Avatar du membre
bruval94880
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2014, 23:11
Voiture : golf sportsvan

Re: golf sportsvan disponible

Message par bruval94880 »

Photo de la golf SPORTSVAN

Image
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

Image

Image

Image

Image

Image
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

VW Golf VII Sportsvan

Message par Golfiste convaincu »

.

J'ai fait ma config …. ça pique :(

VW Golf Sportsvan Carat Carat 2.0 TDI BlueMotion Technology 150 BVM 6 :Top:

Consommation mixte -> 4,4 l/100km*2
Émissions de CO2 -> 115 g/km*2

Extérieur -> Noir Intense nacré -> 620,00 € *
Intérieur -> noir titane; sSellerie en tissu, dessin "Global", bandes centrales de siège en Alcantara

Prix total -> 38 090,00 €

Prix de base -> 32 440,00 € *1
Ma sélection d'options -> 5 650,00 € *

Options
Toit ouvrant électrique coulissant/ entrebaîllant en verre avec velum -> 1 240,00 €
Coupler Box pour Discover Pro -> Gratuit
Projecteurs bi-Xénon directionnels et feux de jour avant à LED -> 1 550,00 €
Système Navigation & Infotainment 'Discover Pro' -> 1 715,00 €
Données de navigation pour l'Europe sur mémoire interne -> Gratuit
Caméra de recul -> 255,00 €
Jantes en alliage léger 17" 'Madrid' -> 270,00 €

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous en diront un peu plus sur le Golf Sportsvan

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

VW Golf VII Sportsvan

Message par Golfiste convaincu »

.

Image


Avouez que rien que la bande de chrome autour des vitres latérales, cela change complètement l'esthétique de l'auto lorsqu'elle est de couleur foncée.

Image

Image


avec des jantes différentes


Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

Image

Image
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 384
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:06
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche
Localisation : Près d'Amiens

Re: golf sportsvan disponible

Message par Gaufman »

Tiens, ils ont mis une prise 12 volts sous les aérateurs arrières !!! Emplacement idéal à mon sens, plutôt que dans le coffre sur la berline...
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
Avatar du membre
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 850
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
Localisation : Grand Lyon

Re: golf sportsvan disponible

Message par seb69 »

Trop cher pour la catégorie de voiture type familiale. Sinon il vaut mieux passer au Touran.
Les nouveaux Picasso et scenic sont mieux placés en prix et Citroën a fait de gros efforts sur la qualité et les finitions.
Je ne comprends pas le positionnement de cette version. Comme la golf +. À part comme catégorie. Mais pourquoi pas si elle plait :) cela permet de se distinguer :)
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: golf sportsvan disponible

Message par Golfiste convaincu »

.

Le nouveau Touran n'existera qu'en 7 places, c'est ce qui a été dit officiellement lors de la présentation de la Golf VII Sportsvan à Saint Tropez, le mois dernier.

Le Touran actuel en 5 places est donc remplacé par la Golf VII Sportsvan.

Faut savoir que la Golf V Plus ou la Golf VI Plus n'ont rien à avoir avec la Golf VII Sportsvan. Cette dernière est bien plus longue au point de faire la taille du Touran actuel (5 cm d'écart). Le coffre et l'espace aux places arrière sont bien plus grand que dans les Golf Plus.

En terme de tarifs, il est vrai que dès que l'on prend des options, la facture s'alourdit très très vite. C'est pareil chez la concurrence … un Scénic DCI 130 ch auto, full options, on frise les 40000 euros, sauf que le prix est fortement remisé derrière vu l'âge de l'auto. A noter que revendre un Scénic ou un Picachou, c'est extrêmement compliqué, même entre particulier, surtout quand on voit que les concessionnaires en ont tellement sur les bras qu'ils les vendent à l'argus voire moins cher que la côte argus avec en prime une garantie.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
bruval94880
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 15 juin 2014, 23:11
Voiture : golf sportsvan

Re: golf sportsvan disponible

Message par bruval94880 »

bonjour à tous

pour ma part je ne trouve pas le prix si élevé que la concurrence sachant que la concurrence ne propose pas la même choses.

Je voulais un boite auto 1900€ ( la concurrence le propose pas ou du moins pas la même et beaucoup plus gourmande 1 à 2 litres en plus au 100kms)
Détecteur d'angles mort 340€ ( pas disponible à la concurrence, même sur le nouveau C4 picasso à 32000€ )
lane Assist + Front assist 850€ ( pas disponible à la concurrence, sauf pour la classe B pack technologie 36000€ ) c'est ce que je cherchais au début
reglage en hauteur conducteur et passager + lombaire ( pas disponible à la concurrence sans dépasser les 35000€ )

donc...il faut bien comparer et surtout ce qui peut être comparé

Regardes une configuration confortline et tu rajoute :

le pack drive 1 (805€ ) dans le quel tu auras : Système Navigation & Infotainment 'Discover Media' + Coupler Box + Données de navigation pour l'Europe sur carte SD +

et le pack drive 2 (850€ ) : lane Assist + Front assist + Light Assist + Dynamic Light Assist + Park Assist" y compris ParkPilot + Sélection d'un profil de conduite + Caméra de recul

le pack voyage ( 1290€ ) : Toit ouvrant électrique coulissant/ entrebâillant + Vitres arrière et lunette arrière sur-teintées à 65% + Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + pack rangement ou roue de secours

Dans ces trois packs tu retrouveras la camera de recul le GPS avec reconnaissance des panneaux de signalisation. Jantes toranto en 16" ce qui sera plus confortable et économique -270€, le GPS est inclus dans le pack 1 un peu moins complet donc moins, cher la camera dans le pack 2 donc là aussi -255€, les feux bi xenon directionnel là y a pas d'autre solutions équivalente ( le Dynamic Light Assist lui passe en feux de route et croisement automatiquement mais ne tournent pas et n'enveloppent pas la voiture devant toi ) une vrai usine a gaz le bi directionel et au secours en cas de pannes ou d'accrochage ! les feux de jours à LED c'est plus beau c'est sure mais pour qui ?
les autres au final puisque tu les verras quasi jamais derrière ton volant.

Pour le TDI 150 ch, je l'ai essayé et je l'ai ressenti moins agréable ( toujours dans les tours, plus de conso) que le 110 ch. Penses que tu passeras aussi en 8ch fiscaux donc plus cher en assurances.

Ma config en CC atteint 34500 sans remise et j'ai tout ce dont j'ai envie. Avec remise je suis parvenu à 30000 €
Confortline tdi110 en DSG7 gris Limestone et intérieur gris shetland + pack drive 1 et 2 + pack voyage + angle mort et extension de garantie à 3 ans 90000 kms + frais de mise à la route CG gasoil etc...

Essayes les deux motorisations pour te rendre compte sur une même route, et revois les options que tu veux absolument car 38000 là ça fait un budget €€€

dernier détail, en CARAT les inserts du tableau de bords sont noirs laqué ( au secours les reflets de soleil que j'ai pu voir lors de mon essais et les traces de doigts :shock: )

Bruno
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »