Je profite de ma semaine de vacances et du beau temps pour mettre un gros coup de collier sur les espaces verts, j'ai fait 2 remorques bien tassées aujourd'hui
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Après l'extérieur, et entre 2 journées d'espaces verts, je me suis attaqué à l'intérieur de la Golf, ciel de toit, tissus et cuir des sièges, plastiques ... sans oublier le coffre ça avance, il me restera à faire les joints, les vitres et les phares.
J'aime toujours autant ce mixte cuir Vienna / tissus New-York , et il s'accorde bien avec le Noir Laqué
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Work in progress, pas beaucoup de temps pour la Golf aujourd'hui, j'ai quand même fait les vitres, le polissage des montants laqués des portes et surtout le traitement des phares au Sonax , ça fait 3 ans que je les ai remplacé, pour le moment ils sont comme neufs A surveiller quand même
Reste les joints, ça sera fait demain
non, vraiment pas, même pas après polissage , mais ils étaient marqués, légèrement certes mais ça se voyait. Le fait de ne pas passer les rouleaux limite les tourbillons de micros rayures.