Housse de siège

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bonsoir,

J'ai de nouveau contacté le site pour obtenir les coordonnées de client mais la réponse était prévisible :

"Monsieur,

Nous sommes pas autorisée de communiquer les détailles de contact de notre clients, c'est pourquoi je peut pas vous dire des noms.

Mais, sur notre site, vous pouvez trouver sur la page avis clients, les avis de nos clients.
http://housseauto-albert.fr/ecrit/

Aussi, sur les autres forums,vous pouvez demander l'opinion des clients qui ont déjà achetée des housses de nous.

Par exemple, le forum Kia Sportage, ou Peugeot RCZ...etc :

http://peugeot-rcz.forumactif.com/
http://www.forum-kia-sportage.com/
J’espère que ces informations vous aide."

Je n'aime pas faire confiance aux avis déposés directement sur les sites de ventes. Je suis donc partis à la recherche de client sur d'autres forum.

Pour le moment deux réponses sur les quatres personnes que j'ai sollicité, je vous laisse lire:

Image

Image

Je tiens à remercier ces personnes.
Si vous avez un pb pour lire les images je ferais un copier coller du texte et j'enlèverais les photos.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bon les photos des réponses, c'est pas le top.

Moi j'arrive à les lire sans agrandir, mais vous je pense que c'est galère, donc voici une copier coller des réponses :

texte de la première image, la personne possède un Kia sportage :

"Bonsoir;

Je suis très satisfait des housses ils n'ont pas bougées comme au premier jour je n'ai pas encore subit de très grosse chaleur mais haut plus chaud à ce jour très supportable non il ne glisse pas, plus froid que le tissus mais moins poussiéreux
"

texte de la seconde image, la personne possède un peugeot 5008 :

"Bonjour
deux ans d utilisation bientôt et j en suis toujours aussi fier :) !
Rien n'a bougé, comme neuf je dirai mais je n'ai rien pour comparer.
Cote soleil c'est comme le cuir (j'avais une 307sw griffe avant) il ne faut pas être benêt et se garer dos au soleil. De toute façon le plus désagréable c'est ce putain de pare brise non athermique qui agit comme un déflecteur de chaleur mais a l'intérieur du véhicule : bravo les constructeurs (mais autre débat).
A l'usage sur de longs trajets c'est comme du vrai cuir pour moi avec une tenue un poil moins bonne car c'est un fauteuil tissu en dessous (apparemment les fauteuils cuirs ne sont pas construits avec les mm matériaux et ils sont moins souples).
Bref je recommande toujours autant.
Si c'était a refaire je recommencerai
."

Cette fois ci, bonne lecture!!!
et je vous tiens au jus des prochaines réponses

PS en lisant les autres forums, je m'aperçois que le site leur propose 8% de réduc - je pense les solliciter.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bonsoir,

Pour le moment les 2 personnes dont j attends l' avis n'ont toujours pas répondu. J essayerais dès que possible d en rechercher d autre et je vous tiendrais au jus.

N hésitez pas à donner vos avis sur les montages photos.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bonsoir à tous,

Voici une troisième réponse (cette fois ci pas en image)

En noir mes questions et en rouges les réponses. La personnes est propriétaire d'un seat altéa et a mis les housses en octobre 2013 :

"Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car je suis très intéressé pour acheter des housses sur le site Albert Premium, toutefois je souhaiterais avoir l'avis d'un client.

J'ai vu que vous possédiez la gamme Rs design (simili cuir à l'extérieur et tissu à l'intérieur).

Est-ce que les différents matériaux ainsi que les coutures sont résistants à l'usure? Tres resistant, les coutures sont de qualite sellier, et le simili se comporte tres bien, il ne se detend pas avec le temps et se nettoie tres bien.

Est-ce que par forte chaleur le simili cuir n'est pas trop chaud ? Ayant un simili clair et les vitres sur-teintees, je n'ai pas remarque de chaleur importante sur le simili.

Sur long trajet est ce que le simili cuir est agréable ou tout du moins pas désagréable (car produit non respirant)? L'ensemble est tres agreable car une couche de mousse recouvre l'interieur des housse et apporte un confort supplementaire a l'origine.

N'hésitez à me faire part de toutes vos remarques qui me permettront ou non de franchir le pas.
Moi aussi, j'etait réticent au debut, les com sur le net m'on rassure. Je ne peux que conseille cette boutique par leur professionnalisme, toujours a l'ecoute du client et respect des delais. Pour ma part, j'ai regle via Paypal pour plus de securite ( assurance paiement ).
Si je devait recommmencer, ce serait les yeux fermes.
Pour la pose prevoir une journee pour que ce soit nickel, etre 2 est un plus, surtout pour les dossiers avant




Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.
"

Pour le moment 3 personnes /3 satisfaites et pas un peu...
J'attends de mettre un peu de coté et je pense commandé.
En attendant pour ne pas abimer ....des plaids....C 'est pas très beau mais tant pis.

Ps : j'ai demandé pour le logo VW, il peut être réalisé dans toutes les couleurs du nuancier des coutures.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Morpheus12
Membre actif
Membre actif
Messages : 57
Enregistré le : 30 nov. 2013, 15:58
Voiture : Golf 7, 1,6 105ch Carat

Re: Housse de siège

Message par Morpheus12 »

Je suis peut-être bizarre mais il n'existe pas des housses VW ?
Golf 7 Carat - 1,6 TDI 105ch - Gris Limestone
avec options : Pack Techno - Pack Fumeur - Galette - Extension de Garantie 3 ans ou 100 000km
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bonsoir,

Oui il existe normalement des housses dans les concessions. Elles sont de la marque SAFARAUTO, mais pour être aller me renseigner en concession, ça n'avait pas l'air de les intéresser de vendre et ce qu'il m'ont montrés ne m'a pas convaincu au vu des tarifs appliqués.

Bref, le produit est peut-être très bien mais le vendeur ..... En même temps, cela confirme l'idée que je me fais du réseau de distribution Français VolksWagen.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Enregistré le : 24 mars 2014, 10:52
Voiture : Golf 7 Cup

Re: Housse de siège

Message par Megamind001 »

Bon, Blacknight, as-tu commande tes housses? Est-tu content avec? C'est vrai qu'elles ont l'air sublimes.

Si non, moi je pense acheter les housses simil cuir sur mesure proposées par norauto à 450 € (j'ai un bon de 10% de remise donc plutôt 405 €), mais j’hésite encore. Un avis?
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bonsoir Megamind001,

Eh bien non la commande n est pas encore faite.
J ai eu quelques contretemps familiaux et le 2ième tiers de ces chers impôts.

Toutefois le projet est loin d être annulé et je songe y passer dès que la paye de mai est tombée.

Et bien sur dès que je les ai, je fais des photos et je vous donne MES impressions du produits.

Concernant ton choix pour les housses norauto, je suppose qu il s' agit des BANCAREL.
J'en ai eut dans mon ancienne golf que j ai vendu avec les housses apres onze d utilisation.
Je souhaitais changer non pas pour la qualité mais pour l estétique.

Mon avis pour les housses albert premium : elles me semblent de très bonne qualité, l'apparence me plait et les échantillons me donnent confiance.

Donc a voir...
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Enregistré le : 24 mars 2014, 10:52
Voiture : Golf 7 Cup

Re: Housse de siège

Message par Megamind001 »

:coucou: Merci pour ta réponse Blacknight.

Suis désolé d'entendre pour tes contretemps, j’espère seulement que ce n'est rien de grave. Pour les impôts, je suis mensualisé donc je sens moins le choc, mais je peux comprendre que ça secoue! Enfin, je m'égare... je vais attendre tes impressions après achat, car je pense passer commande dès mon retour des vacances, mi juillet voir début août.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Eh oui les impôts, ça vous secoue le budget.

Pour ma part je ne suis pas mensualisé , du moins par sur un compte de l'état, je préfère mettre l'argent mensuellement sur un de mes comptes, je ne vois pas pourquoi l'état percevrait des intérêts sur les impôts que je verse (je sais ça fait gagne petit quand on connait le rendement des livrets..... :D, mais c'est aussi pour le principe).

Bref moi aussi je m'égare ....

Promis je ferais part de mon expérience... et certainement avant fin juillet.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Bonsoir,

Voici des petites nouvelles...

Je n'ai toujours pas passé commande..... vous allez me dire " c'est quoi encore l'excuse ????"

Tout simplement, vendredi dernier bien décidé à passer à l'action, je retourne, par besoin de me rassurer sur mon choix des matières et coloris, sur le configurateur du site et là, quel ne fut pas ma surprise.... de nouvelles couleur en simili et alcantara sont disponibles.
bon je vous fais pas le détail de toutes les nouveautés.
Je tombe sur deux nouveaux similis qui me semble être en possible harmonie avec mon intérieur antracite : le brown (chocolat) le coffee (dans le même esprit que l'antracite mais avec une teinte plus chaude).
Bref je décide de leur envoyer un mail en leur demandant des échantillons (Pas très confiant, car ça fait un paquet de fois que je demande des trucs et la commande n'est pas encore passée - C'est aussi le moyen de vérifier leur sens du commerce).
Le lendemain je reçois un mail m'indiquant qu'ils envoient les échantillons.
Aujourd'hui, 5 jours plus tard , je reçois le courrier.

Je vous confirme, la teinte coffee se rapproche beaucoup de la partie foncée des sièges (siège antracite sur carat) et l'alcantara Nimbus est à mon sens strictement identique à l'alcantara de mes sièges.

En conclusion, je suis encore un peu plus conquis et il faut que je me dégage du temps avant la fin du mois pour être disponible et passer cette P... de commande.

Je vous tiens au jus.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Enfin, après un long moment sans visiter le forum, me voici de nouveaux.

Cette fois, le projet a bien avancé car en faite, j'ai reçu les housses hier après midi et à 11 heure ce matin, la pose était terminée

J'en profite donc pour vous faire part de mon expérience.

La commande et la livraison

Pour revenir sur les derniers éléments j'ai passé commande le 27/06/2014 pour le modèle alcantara nimbus, leather look coffee, ainsi que coutures et logo VW noirs.

Une fois la commande confirmée, j'ai reçue une demande de paiement paypal pour la première moitié du règlement.
En commandant durant la période estivale, je pensais que les délais annoncés (4 à 5 semaines) seraient dépassés.
Hors après des demandes d'informations régulières, il me prévienne le 05/08/2014 que les housses sont terminées et qu'elles seront envoyées dès le lendemain.
Ne pouvant pas les réceptionner dans les jours qui suivent je leur demande de retarder l'envoi.
Le 20 août je les contacte de nouveau pour leur demander de procéder à la livraison.
Le 22 août je reçois un numéro de suivi de colis DPD.
Le 28 août, 13h22 je réceptionne le colis qui pour mémoire vient de roumanie.

Pour conclure cette première partie, certes le français utilisé dans les différents mails est parfois approximatif mais je trouve ce site tout particulièrement sérieux, et réactif à chacune de mes sollicitations.
Malgré la période estivale les délais de fabrication et de livraison n'auraient été dépassé que d'une dizaine de jours si je n'avais pas demandé au final un report.
Seul chose à noter et qui aurait pu, à mon sens poser problème, les housses ont été livrées dans un emballage transparent. Je pense leur en faire part dans un prochain échange de mail.

Attaquons maintenant le vif du sujet : Le produit.

Mes premières impressions une fois le paquet ouvert : les matériaux utilisés sont épais, donnent une impression de solidité et de qualité, sont très agréables au touché (identique aux échantillons qui m'avaient été envoyé avant la commande), la confection est très soignée et conforme à ce qui était annoncée et visible sur les photos du site (pas d'utilisation de photoshop).

Les housses sont livrées avec un sachet de crochets (à gauche sur la photo) d'une qualité bien supérieure à tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent (au milieu et à droite sur la photo)(même sur les housses sur mesure de marque française), quant à leur nombre, 10 fois trop. Il me reste de quoi faire plusieurs voiture.

Image

Le montage

5 heures au total, tout seul, en prenant des photos et en faisant le ménage au préalable. Je pense que le fait d'avoir déjà monté un paquet de housse me permet maintenant d'être plus efficace qu'un débutant, même si je ne connaissais pas cette marque. En outre je m'étais bien imprégner des vidéos de montage sur le site. Je ne compte pas le fait que j'ai dormis dans la voiture :) je déconne madame n'aurait pas voulu.
Les housses sont solides et les systèmes de fixation sont à la fois efficaces et faciles à utiliser même si au début je pensais que celui en photo ci dessous allait être chiant.

Image, Image, Image

Les différents systèmes sont :

des velcros, (surtout sur le dossier de la banquette arrière)
des crochets avec élastiques (aux dimensions des crochets),
des fermetures éclairs sur le dossier de la banquette arrière,
Les systèmes en photos ci dessus dont je ne connais pas le nom (sur tous les appui-têtes, et pour les dossiers de sièges avant)
des sandows (sur l'assise des sièges avant - ils se révèlent particulièrement efficace pour avoir un rendu impeccable de l'assise.

J'ai remarqué qu'il ne fallait pas hésiter à bien tirer pour tendre (c'est du sur-mesure et ça se sent). La chaleur du mois d'août m'a bien aidée à ce que les housses s'assouplissent.

Quelques précisions sur la phase de montage :

1 - démonter tout ce qui peut l'être - les 5 appui-têtes, la petite pièce sous l'accoudoir arrière et l'assise de la banquette arrière - Le démontage des autres éléments n'apporte rien, voir même ferait perdre du temps.
2 - Dans le salon, installer les housses sur les parties démontées (qu'est qu'on est mieux à travailler pénard dans son salon),
3 - Laisser de côté ce qui vient d'être fait, on les remettra en place à la fin quand on est sûr que ces pièces ne nous gêneront plus.
4 - Installer les housses de l'accoudoir arrière et avant (ça permet de se mettre en jambe pour la partie montage à l'intérieur.... il commence à faire chaud....
5 - Passer au dossier de la banquette arrière (on enlève au préalable le plancher du coffre et on déverrouille les dossiers).
6 - Et maintenant, les dossier des sièges avant ( je vous déconseille de faire l'assise au préalable, car vous auriez moins de place dans l'articulation du siège pour faire passer le système de fixation dont je ne connais pas le nom). Il faut faire sauter la manette du réglage lombaire, pour se faire tirer assez fort vers vous dans l'axe. Cette partie la donne un peu chaud.
7 - On continue avec l'assise des siège avant, il faut faire entrer la couture sous la protection plastique de l'assise puis serrer à l'aide du sandows qui fait le tour de la partie basse de l'assise, sinon ce serait moche.
Image
8 - et maintenant on remonte tout ce qui a été démonté, les appui-têtes, la petite pièce sous l'accoudoir arrière et la banquette (bon courage pour cette dernière qui a pris du volume et qui a du mal à repasser sous les systèmes Isofix, rien de grave, il faut forcer un peu et prendre son temps. A ce moment là aussi j'ai eu très chaud.

Pour conclure: facile, rapide et le résultat me plaît, il reste encore quelque plis liés au transport mais je pense que très rapidement ils vont disparaître. S'ils avaient de rester je publierais en conséquence. Par contre j'ai mal aux doigts d'avoir fourré mes mains dans tous les petits recoins de la voiture et j'ai des courbatures partout.

Bon la prochaine fois, je vous mets les photos avant/après. Vous pourrez juger :) :) :)
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Enregistré le : 24 mars 2014, 10:52
Voiture : Golf 7 Cup

Re: Housse de siège

Message par Megamind001 »

Excellent Blacknight! :cheers:

J'attendais avec impatience ton retour d’expérience. Il ne manque que les photos avant-après. Pour ma part, j'ai laissé le projet un peu de côté (j'ai une belle montre en mire, et pas le budget pour toutes mes folies, surtout que le detailing m'a bien vidé le portefeuille).

Mais bon, j'ai hâte de voir les photos, peut-être que je vais dépoussiérer alors le projet.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Allez encore un peu de patience.

Pour les photos je suis en train de préparer la chose mais plus ça va et plus je m'aperçois que je n'ai pas pris les photos avec les mêmes points de vue avant et après donc je vais en refaire. et je vais en faire avec plus de détail. Comptez à cela le temps de téléchargement sur le site (c'est l'inconvénient de vivre en campagne avec un réseau rapide comme l'escargot en rut, se déplaçant toutes antennes dehors, en contre sens du vent par grande tempête).
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Allez en avant pour quelques photos "Avant/Après"....... de l'arrière pour le moment :flower: mais Avant, je vous fais part de mes impressions d'Après quelques utilisations....


L'ensemble de la sellerie semble avoir pris de l'embonpoint à l"instar des appui-têtes, mais rien de problèmatique (aucune fonctionnalité n'a disparue ou n'est gênée dans son débattement) : Image

Une fois assis le maintien est bon, on ne glisse pas sur les housses et les housses ne glissent pas non plus sur la sellerie d'origine (Cela m'aurait étonné vu que tout est rentré au chausse-pied).

Je n'ai pas encore laissé le véhicule en plein soleil durant toute une chaude journée pour voir le ressenti du simili. En revanche, le peu de fois ou Titine s'est retrouvé en plein soleil quelques dizaines (2 à 3) de minutes pas de soucis... il semble que cette matière n'est plus rien à voir avec le simili des 4L de nos parents ou grands-parents...
En même temps, les housses ne sont pas des "full simili", je rajouterais même que les parties du corps en contact ne sont pas nombreuse (cotés du dos pour le dossier, cotés extérieurs des cuisses pour l'assise et l'avant-bras droit sur l'accoudoir central avant). Dans tous les cas, je reviendrais sur ce point si cela me semble nécessaire dès que j'aurais suffisamment de recul.

En parlant de recul, les quelques plis qui apparaissaient au début, liés au pliage du transport et dont j'ai déjà parlés, tendent à franchement s'estomper, mais j'en reparlerais la prochaine fois, photos à l'appui.

J'allais oublier une remarque importante de la belle-mère au moment de lui montrer les housses et juste après avoir ouvert la porte de la voiture : "Mais, ... elles ne sont pas encore installées" .... ceci ne mérite aucun commentaire supplémentaire, les photos devraient suffir.


Image
Image


Image
Image


Image
Image
Petite parenthèse pour la photo ci-dessus : contrairement aux housses sur mesure que j'avais dans ma précédente golf, l'aumonière n'était en faite qu'une ouverture vers celle d'origine, ici il s'agit d'une véritable aumonière ( pas de liaison avec l'originale)
Image



Allez encore un peu de patience pour les photos de l'avant qui viendront après...
Modifié en dernier par Blacknight le 03 sept. 2014, 21:47, modifié 1 fois.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 747
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Localisation : Haute-Savoie

Re: Housse de siège

Message par bilboquet »

Merci pour ce tuto très complet qui permet réellement de se rendre compte du résultat.
Les housses paraissent d'excellente qualité, la seule chose qui me chagrine est le passage des fixations de ceintures arrières qui montrent que l'on a bien à faire à des housses, les ouvertures ne sont pas terribles.
Le résultat d'ensemble est plus que correct, pour ma part j'ai déjà taché le siège conducteur, j'aurais du faire la démarche avant :(
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Salut bilboquet,

Je suppose que tu parles des trois ouvertures en haut du dossier de la banquette arrière (au extrémité pour le système de débloquage des dossiers et au centre pour le passage de la ceinture centrale).

A ce propos si quelqu'un sait démonter les plastiques sans les casser je suis preneur :?: et Il serait alors facile de dissimuler cette partie.

Cela dit moi aussi, j'avais un peu tiqué sur les photos qu'il m'ont envoyées (d'ailleurs je m'aperçois que sur les miennes on ne les voient quasiment pas; prise de vue différente). Mais maintenant un fois posée, c'est loin de me choquer, je n'y fais pas gaffe.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

Pour compléter l'ensemble des infos au sujet de la commande :

Pour mémoire,J'ai reçu les housses le 28/09/2014 et il m'ont transmis la demande paiement de la deuxième moitié aujourd'hui le 03/09/2014, soit 6 jours après la livraison.
Je trouve qu'il laisse le temps d'installer les housses et donc de voir si tout va bien.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Avatar du membre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 747
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Localisation : Haute-Savoie

Re: Housse de siège

Message par bilboquet »

Nom je parlais des ouvertures sur l'assise de la banquette arrière pour permettre l'accrochage des ceintures (les boutons rouges)
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Avatar du membre
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 699
Enregistré le : 18 sept. 2013, 13:58
Voiture : Golf VII TDI 150

Re: Housse de siège

Message par Blacknight »

De toute façon ce sont des housses et personne ne pourra dire en y regardant de prêt qu'il s'agit d'une véritable sellerie.
Toutefois dans le cas présent et à mon sens, les photos font ressortir un détail qui dans l'utilisation quotidienne disparaît au profit de l'ensemble.
Modifié en dernier par Blacknight le 04 sept. 2014, 21:22, modifié 1 fois.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »