[boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par boys21 »

Voici ma belle avec les vitres teintées :D :D prochaine étape --> Aileron Oettinger :cheers:

Image
Avatar du membre
cyr59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
Voiture : G7R bleu lapix,dsg
Localisation : Cambrai

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par cyr59 »

Tres jolie R ;) et tu n a pas fait teinté les vitres avant ?
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par boys21 »

Eh non ce n'est pas légal en Suisse, malheureusement :(
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Kouki »

En suisse on a même pas le droit d'avoir une vitre embuée ou couche de givre.

Si un flic te voit avec une vitre pas parfaitement grattée ou désembuée c'est 1 mois de retrait de permis.
Avatar du membre
cyr59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
Voiture : G7R bleu lapix,dsg
Localisation : Cambrai

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par cyr59 »

Pu..n ils sont vraiment dingue les flic cher vous :roll: sa et vos homologations a chaque modif :!: :(
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par yourigt »

J'ai déjà vu rouler des voitures en France avec juste une meurtrière grattée, si ce n'est pas de l'inconscience :evil:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Jack01
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 25 avr. 2014, 18:15
Voiture : Golf GTI Performance 245 CV
Localisation : Chez les helvètes

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Jack01 »

Eh oui, en Suisse les lois sont dures. De rouler avec des vitres couvertes de givre ou une couche importante de neige sur le toit est dangereux pour le conducteur et surtout pour les autres automobilistes qui croisent cet inconscient. Le risque que le conducteur fait potentiellement prendre aux autres par son laxisme est fortement puni par les lois suisses.
En Suisse nous avons une culture du respect de l'autre. Notre éducation, nos lois, notre démocratie, tout est fait pour que ce principe soit appliqué et dans tous les domaines. Bon ... ça ne fonctionne pas toujours, à titre d'exemple et pour revenir à l'automobile, je me sens aujourd'hui bien plus en confiance sur certaines autoroutes françaises que sur celles surchargées de mon pays.
Avatar du membre
Jack01
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 25 avr. 2014, 18:15
Voiture : Golf GTI Performance 245 CV
Localisation : Chez les helvètes

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Jack01 »

Et pour les homologations à chaque modification ou presque, le principe est le même. S'assurer que la modification ne met pas en danger la vie d'autrui. Accessoirement, une modification de la voiture peut remettre en cause la couverture d'assurance en cas d'accident, c'est aussi pour cette raison que les homologations sont quasi obligatoires.
Avatar du membre
cyr59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
Voiture : G7R bleu lapix,dsg
Localisation : Cambrai

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par cyr59 »

Oui enfin payé plus cher des suspensions sport complètement identiques a celle des autres pays tout sa pour un certificat d homologations :( et mettre un cat back tu peut me dire se qu il a de dangereux pour les autres :?: etc .. je suis complètement d accord pour le principe mais ils abusent qd mm !
C est comme en france les arceaux de sécurité sont interdits sur route et pourtant la megane R26R en a de serie ! Et la M3 gts pareil avec ligne compétitions de serie autorisé :!: et qd toi tu le rajoute non c est interdit, pfff
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Kouki »

La reprog ABT pour R en Europe c'est 370cv.

En suisse la même prépa (vendue plus chère) c'est 360cv, pourquoi ? Eh bien parce que le service des homologations ne permettent que 20% supplémentaires....
Avatar du membre
cyr59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
Voiture : G7R bleu lapix,dsg
Localisation : Cambrai

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par cyr59 »

L avange que vous avez c est que vous pouvez faire monter le boitier abt par vw tt en conservant la garantie constructeur se qui n est pas le cas en france :(
Avatar du membre
Jack01
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 25 avr. 2014, 18:15
Voiture : Golf GTI Performance 245 CV
Localisation : Chez les helvètes

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Jack01 »

Effectivement, 360 cv en Suisse contre 370 ailleurs et pour ce qui me concerne garantie usine couvrant également la modification portée à 4 ans. Perdre 10 cv (théoriques ...car au quotidien je ne suis pas persuadé qu'un conducteur remarquera la différence) contre le fait d'être couvert en cas de problème ne me pose strictement aucun problème. Quant à la différence de prix, bienvenue en Suisse ! Tout est plus cher dans notre pays mais les salaires en moyenne aussi.
Avatar du membre
cyr59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 619
Enregistré le : 11 juin 2014, 18:28
Voiture : G7R bleu lapix,dsg
Localisation : Cambrai

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par cyr59 »

Je te rejoins sur le fait que 10cv de différence ne fera pas beaucoup de différence ! Et heureusement que les salaires aussi sont plus élevés en suisse :D
Avatar du membre
Jack01
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 25 avr. 2014, 18:15
Voiture : Golf GTI Performance 245 CV
Localisation : Chez les helvètes

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Jack01 »

Les prix suisses restent en général plus élevés qu'ailleurs mais l'écart c'est bien réduit. L'effet de change est en grande partie responsable de cette situation, Eur 100.00 il y a moins de 3 ans représentaient Chf 160.00, aujourd'hui nous en sommes à Chf 125.00 et nous serions même à la parité Eur 100.00 = Chf 100.00 si notre banque nationale n'était pas intervenue pour affaiblir la monnaie helvétique au pire de la crise de la zone Euro.
Avatar du membre
Clarky
Membre actif
Membre actif
Messages : 241
Enregistré le : 30 juil. 2014, 02:11
Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par Clarky »

Vraiment, ces jantes sont magnifiques ! Au début je voulais mettre des comme ça (celles de l'A45 amg) et puis les pretoria sont quand même jolies et surtout trèèèèèès simples à nettoyer donc bon je laisse comme c'est ^^. Mais les noires avec le liseré comme tu as c'est ce que je préfère, très joli ! :pig:

Alors cet aileron ? Il est arrivé depuis ? :)
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par boys21 »

Salut les gens,

Je suis entrain de me commander des pneus/jantes hiver (je crois que c'est le moment :lol: ). J'ai regardé un peu dans tous les forums pour bien commander cela et pas me tromper car j'ai bien chercher à savoir si on pouvait mettre du 17 sur nos R et à quelle dimension. Voici ma Conclusion:

Pour les pneus, je vais prendre les Uniroyal MS Plus 77 en 205/50 R17 93H (Votre avis..Ça passe sur la R ?)
Pour les jantes je vais prendre des MS85 "Design par OZ" en 7x17 5x112 ET45

Ma question est pour la jantes.. Car il y a aussi les même jantes mais avec un ET de 35..Qu'est ce que ça change ? et le 1er chiffre (7) ça correpond à quoi?

Merci mille fois pour vos renseignement.

:Top: :Top: :Top:
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par yourigt »

boys21 a écrit :
et le 1er chiffre (7) ça correpond à quoi?
Le 7 correspond à la largeur de la jante en pouces.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 296
Enregistré le : 07 déc. 2014, 13:08
Voiture : Golf 7R Variant FL
Localisation : Suisse (Lausanne)

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par PimpyS »

Aucune idée pour l'ET, mais ton vendeur VW devrait le savoir, sinon il peut changer de job :lol: :lol:

J'ai du 17 et c'est 205/50/17, je te conseille d'acheter sur 123pneus.fr ou du genre ;)
7R Variant / Alcantara / TO / ParebriseChauf / DCC / Spielberg19 / CaméraRecul / MediaPro / Dynaudio
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par boys21 »

D'après ce que vient de me dire le magasinier au téléphone, VW sont en 6x17 et ET de 45. Moi je serai en 7x17.. Est-ce que ça change qqch d’être en 6 ou 7 "avec des pneux qui font 205/50 R17 ?

Bref, chez eux pour 4 pneus/jante..Montés et équilibrés j'en ai pour 1750chf.. Avec mes recherches sur le net (Achat jante chez Rupteur et pneu chez PopGom) j'en suis à 1178,4chf :D :D :lol:

Après combien coûte le faite de mettre la jante dans le pneu ? Une idée du prix ?
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: [boys21] Golf 7R Blanc Oryx

Message par boys21 »

Et petite question de Noob.. Faut il absolument faire la Géométrie des pneus ? :confused:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 »