Voici comment on a retrouvé ma précédente Golf (Golf 4 TDI 115, 460.000 kms première main de septembre 2000).
Autant dire qu'on ne peux plus y faire grand chose. Tout ce qui a été démonté a été fait proprement.
Elle m'avait été dérobée en 3 minutes sur le parking de mon travail.
Comme le week-end était plutôt clément, j'en ai profité pour nettoyer les jantes 17" Curitiba (fabriquées en Turquie !) et appliquer une couche de cire Poorboys Wheel Sealant. Ce produit est censé retarder l'encrassement des jantes.
Voila le résultat une fois la cire appliquée. J'en ai également profité pour remettre les caches VW dans l'axe de la valve !
Complément concernant les pressions de gonflages, il y a au minimum 5 variantes de recommandations de gonflage à froid.
Voir les topics de glasdo & you. Marrant de voir que sur certaines configs, les tailles 225/45R17 et 225/40R18 sont tantôt regroupées, tantôt séparées.
Voici ce que j'ai sur ma trappe à carburant, et je n'ai pas de DSG, donc certainement un poil en plus pour les GTD en DSG.
En faisant le tour de la voiture, je me suis rendu compte que la partie chromée alu du volant avait 2 imperfections (comme un défaut d'usinage). Quand on passe la main à cet endroit, ça accroche. Petit passage chez mon CC, qui commande la pièce, sous garantie évidemment.
Du coup, j'ai demandé ce qu'était devenu le triangle qui est censé être présent dans le logement du coffre. Le chef du magasin a gentiment et gracieusement été me chercher un triangle qui prend place pile poil à cet endroit.