golf7 gti performance invitation circuit

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
Répondre
Norticus
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:07
Voiture : Golf VII GTI Performance

golf7 gti performance invitation circuit

Message par Norticus »

Bonjour à tous, je vous informe que tout nouvel nouvel acquéreur d'une Golf7 gti performance ( et je précise bien avec le pack performance car GTI simple ça ne fonctionne pas ), se vois offrir un stage de pilotage sur circuit par volkswagen France avec un instructeur. Stage de 2h avec comme thème abordé :
Contrôle des trajectoires
Freinage
Motricité
Adhérence et transfert de charges
Trajectoires.
J'ai reçu mon invitation hier et 2 dates me sont imposés, soit le 30 novembre, soit le 20 décembre.
Étant dans l'impossibilité de m'y rendre à une de ces 2 dates pour raison professionnelle, est ce possible de reporter sur 2014 ? De plus, ce n'est pas la porte a côté car aller dans le 78 à TRAPPES moi ça me fait 500km allée. J'ai oublier de préciser, nous avons l'obligation de s'y rendre avec notre golf7 gti performance car c'est un stage pour nous apprendre à l'exploiter au mieux.
Golf VII GTI Performance Noir intense nacré
Avatar du membre
Tith
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 29 juil. 2013, 10:30
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: golf7 gti performance invitation circuit

Message par Tith »

J'ai reçu aussi cette invitation. Pareil, les 2 circuits sont à 500km de chez moi. Et de plus j'aurais préféré que VW mette des voitures à disposition, parce-que je n'ai pas trop envie d'aller bousiller les pneus et les freins de ma voiture neuve sur circuit, surtout qu'elle est même pas encore rodée...

Sinon je crois savoir que de nouvelles dates seront proposées en 2014, il faut pour cela envoyer un mail à l'adresse indiquée sur l'invit. Perso ça sera sans moi :!:
Golf 7 GTI / Pack Performance / Santiago 19" / Keyless / Dynaudio / Blanc nacré Oryx / Extension de garantie 4 ans
Norticus
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:07
Voiture : Golf VII GTI Performance

Re: golf7 gti performance invitation circuit

Message par Norticus »

J'ai envoyé un mail et reçu leur réponse, de nouvelle date seront envoyé courant décembre pour début 2014, et la dame m'a dis que peux être il y'aura une cession dans le sud-est donc plus proche de chez moi.
Golf VII GTI Performance Noir intense nacré
sylvain67
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 31 août 2013, 13:08
Voiture : scirocco TSI/ golf 7 GTI perf bientot
Localisation : molsheim 67

Re: golf7 gti performance invitation circuit

Message par sylvain67 »

j'ai recu ce courrier aussi mais j'aurais aimé les clef de ma GTI dedans lol mais je ne pence pas y allez 5H de route de chez moi (par autoroute) pour 2H de stage c'est dommage qu'il n'y et pas plus de circuit choisi :Nul:
Avatar du membre
Tith
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 29 juil. 2013, 10:30
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: golf7 gti performance invitation circuit

Message par Tith »

Le plus gros problème dans cette histoire, c'est que ce stage se fait au volant de notre propre GTI. Même avec un circuit à côté de chez moi je n'y serai pas allé, j'ai pas envie de flinguer ma voiture neuve pas encore rodée sur circuit. Franchement ça n'aurait pas été du luxe que VW mette quelques GTI à disposition pour ce stage.
Golf 7 GTI / Pack Performance / Santiago 19" / Keyless / Dynaudio / Blanc nacré Oryx / Extension de garantie 4 ans
Avatar du membre
FCP75
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 03 févr. 2014, 06:56
Voiture : golf 7 gti 230
Localisation : 91220

Re: golf7 gti performance invitation circuit

Message par FCP75 »

salut a tous je vient de recevoir un stage de maitrise et pilotage de golf gti performance a trappes le 27 juin ou le 4 juillet je voudrais savoir si il y a du monde du forum qui y vas :D
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »