Phare halogène ou xénon ?

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
k
killianro
Débutant
Débutant

Phare halogène ou xénon ?

Message par killianro »

Bonjour,
Je souhaite remplacer l’ampoule de feu de croisement/route de ma golf 7 1.2 TSI 122cv de 2013 qui a lâché.

J’ai donc un doute sur le fait que ce soit des ampoules halogènes ou xénon (voir flèche rouge, un côté où le feu fonctionne encore et l’autre où ça ne fonctionne plus) :

Image

Image

Au vu de la complexité du remplacement de l’ampoule (il faut apparement faire tomber le pare-choc pour accéder au vis à dévisser pour ensuite accéder au cache de cette ampoule, contrairement à celle de position accessible directement sous le capot), je préfère vous demander directement pour ne pas démonter le tout et avoir la mauvaise ampoule ..

J’ai également déjà commandé une ampoule D3S xénon HID, en espérant qu’il s’agit de la bonne ampoule : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0CRB286M ... asin_title

Merci d’avance !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Phare halogène ou xénon ?

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @killianro comme déjà demandé merci d'utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : Cette fois je verrouille avant suppression.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé