Bonjour je me présente Jimmy de Belgique "Bruxelles",
je possède une golf 7R de mai 2015 DSG6 170K toujours entretenu en CC VW, la semaine passée j'ai mon front assist qui a joué son rôle correctement mais à plusieurs reprises dans une courte durée en raison des "bons conducteurs devant une Golf 7R" ironie. j'ai pu parcourir sur le site pas mal de retour concernant cet handicap que le front assist peut donner comme défaut quand il a été sollicité dans une courte durée.
j'ai déjà eu quelques fois ou le front assist se mettait en défaut "3x par an" dans la même configuration ou il se déclenchait quand il devait freiner d'urgence mais en coupant le contact et le remettant le problème disparaissait.
alors j'ai comme défauts depuis :
1: acc et front assist indisponibles.
2: Banc 1 distribution variable " court-circuit à la masse".
3: Banc 1 électrovanne distribution ds échappement "court-circuit à la masse".
4: EVAP purge valve "court-circuit à la masse".
5:Pompe auxiliaire de chauffage "court-circuit à la masse".
6: Start and stop défaut.
j'ai de très bonne connaissance en mécanique sauf que la je suis dépassé par le fait que ca doit être un problème électrique qui met en cause tous ces défauts en même temps.
je possède OBD Eleven pro et j'ai effectué toutes les manœuvres possibles de codage, effacement ...
J'ai changé la batterie au cas ou mais rien n'a changé .
j'ai rendez-vous en CC VW dans 15 jours mais si l'un d'entre vous a une suggestion de solution qui pourrait m'aider ca serait avec grand plaisir.
Belle journée et merci d'avance.