Un marocain qui cherche une golf 7

Demandez l'avis des membres pour votre config
m
mounavri
Nouveau
Nouveau
Voiture : aucune :(

Un marocain qui cherche une golf 7

Message par mounavri »

Bonjour,

Je suis un marocain résident au Maroc, et j'ai envie d'acheter une golf 7 GTD, et pour un marocain avec un salaire de marocain, il va me falloir 5 ans de salaire pour pouvoir me procurer une golf d'occasion. Donc je n'ai pas intérêt à me louper, après quelques recherches j'ai vu que les nouvelles golf avaient un torrent de pannes, chaque panne plus chère que la précédente, je commence à douter, c'est pour cette raison que je me tourne vers vous, si vous pouviez me conseiller une type de golf 7 qui dure à travers le temps, je ne cherche pas la vitesse, je cherche la durabilité et la fiabilité, je ne veux pas faire un tour chez le mécano tous les mois, et lui verser mon salaire, qui comme précisé avant est très bas (500 euros par mois), en effet mon oncle m'a déjà prévenu : "si tu achètes une golf elle va te ruiner" (il n'a pas de golf pour ceux qui se demandent) bref, comme vous voyez je suis assez perdu :(
M
MadeOfStar
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI performance 245

Re: Un marocain qui cherche une golf 7

Message par MadeOfStar »

Les Golfs 7 en particulier les phase 2 (2017) appelée aussi MK7.5 sont très fiables. Très peu d'avaries récurrentes.
Tout dépend de l'entretien et de l'utilisation qui en a été faite par le précédent propriétaire. (vérifier carnet d'entretien, factures etc..)

J'avais une TSI 110cv de 2018, 3 cylindres, super voiture, aucun problème en 70000 km, 1 changement des essuis glaces et des plaquettes avant seulement, en dehors des vidanges à réaliser.

La seule chose qui peut couter cher c'est l'entretien chez VW (cout main d'oeuvre et pièces) mais c'est pas fou non plus.
Mais au Maroc, je ne connais pas les prix.
m
mounavri
Nouveau
Nouveau
Voiture : aucune :(

Message par mounavri »

Merci MadeofStar pour ta réponse, est ce que la MK 7.5 est la GOLF 7.5 ? ou bien ça n'a rien à voir ?
M
MadeOfStar
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII GTI performance 245

Message par MadeOfStar »

Oui c'est ça la MK7.5 est la Golf 7.5, la phase 2
Répondre