Problème DSG7

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
R
Roms95
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 R-Line 2.0 TDI

Problème DSG7

Message par Roms95 »

Bonsoir à tous,

Premièrement, je suis nouveau ici, désolé si le sujet n’est pas au bon endroit …
Par ailleurs, je viens d’acquérir une Golf 7 2.0TDI DSG7 de 2017.
Je suis allé faire un tour chez VW qui m’a indiqué qu’un rappel constructeur avait eu lieu en 2022 pour une MAJ du calculateur de boîte, mais que la voiture n’a jamais été ramené en concession pour la recevoir.
Je prends donc rendez-vous, je la dépose le matin, je vais pour la récupérer le soir, et là le garagiste me dit « désolé mais vous ne repartez pas avec, un message vient de s’afficher ». Le message disait « boîte de vitesse défectueuse, retour en concession » ou quelque chose du genre.
La concession me rappelle 3-4 jours après mon passage, pour m’indiquer qu’au lieu de remplacer seulement quelques pièces sur la boîte, ils vont remplacer la boîte complète, mais aucun délai de livraison à me communiquer (on me dit que ça peut prendre 2 semaines comme ça peut prendre 6 mois) …
Est-ce que quelqu’un sur ce forum a eu ce même rappel et si oui, quels sont vos retours d’expérience ?

Par avance merci !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Problème DSG7

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Roms95 je déplace dans cette section, pense aussi à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
R
Roms95
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 R-Line 2.0 TDI

Re: Problème DSG7

Message par Roms95 »

Bonsoir @titi73,

Merci pour ton aide, je vais regarder l’aide pour la recherche !
Mais je suis tellement désespéré que je suis venu directement planter ma demande ici !
Répondre