Je m appel marouane et je suis domicilié sûre grenoble , je possède une golf 7.5 gtd ...
J aimerai changer mes phares car ils sont abîmé/casser ...
J' ai plusieurs question si les connaisseurs peuvent m aider sa serait cool
Je pense que mes phares ont déjà était changer une fois par l ancien propriétaire car apparament la référence inscrit sur mes phares sont des remplaçantes et j aimerai en acheter d occasion le problème je trouve une autre référence qui sûrement celle de base donc si quelqu'un peut me donner la référence d origine svp
Si je garde mes ballasts faut t-il faire un codage ?
Non il faut un compte professionnel.
Aide toi des codes options (codes PR) indiqués sur l'étiquette collée dans le carnet d'entretien pour commander la bonne référence.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour @kam, la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne dans le sujet que tu as initialement ouvert pour le même problème.
Pour mémoire n'oublie pas d'utiliser la recherche pour trouver de l'aide dans les sujets existants :
Pour tes phares je te conseille vivement de prendre exactement la même référence, si la référence est différente ça implique forcément une modification : fonction supplémentaire ou absente, liseré de couleur différente ... Attention, pour un bloc ayant les mêmes caractéristiques tu auras forcément 2 références puisque tu as un côté droit et un côté gauche
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Si tu ne prends pas le bon phare je pense (pour ne pas dire je suis sûr) que tu vas te planter, ça ne fonctionnera pas.
Si c'est le bon phare, il n'y aura pas de codage.
Si c'est comme sur la phase 1 avec xénon, les blocs neufs sont vendus sans ampoule ni ballast, il faut donc récupérer ça sur les anciens blocs.
J'ai mis mon échange bloc xénon ici --> titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
En théorie tu devrais avoir les éclairages led mais pas ceux en halogène si tu en as sur tes blocs neufs (veilleuses ? feux d'insertion ?), je ne connais pas assez les blocs led phase 2 pour être certain de leurs équipements.
Pour ton étiquette avec S8 je ne vois pas, une photo de l'étiquette ?
L'important c'est la référence 5g1941774 (droit) et 5g1941773 (gauche).
Je ne comprends pas ton souci, le bloc en photo et quasi neuf puisque daté du 03 05 2023, tu les avais déjà changé ?
Qu'est ce qui est cassé dessus ? (Photo ?)
Regarde dans le sujet des sites pour pièces détachées il y a des pistes pour de l'occasion.
Recherche aussi avec les références Hella ou les GTIN / EAN :