Golf 7 gti millésimes fiabilité
Golf 7 gti millésimes fiabilité
Bonjour à tous , je revient bientôt avec une golf 7 gti que je convoite .
Après plusieurs lecture , j avoue je me perd un peut dans la fiabilité de ce modèle suivant les millésimes .
J ai lu que le modèle devenais fiable à partir de 2015 .
Bon j avais trouver un modèle de 2014 avec moins de 75000kms .
Du coup je suis un peut en déception .
Mais quand est il réellement ?
Quelle millésimes choisir et quelle sont les problèmes des modèles entre parenthèse moins fiable ?
Merci à tous pour vos retour et avis .
Après plusieurs lecture , j avoue je me perd un peut dans la fiabilité de ce modèle suivant les millésimes .
J ai lu que le modèle devenais fiable à partir de 2015 .
Bon j avais trouver un modèle de 2014 avec moins de 75000kms .
Du coup je suis un peut en déception .
Mais quand est il réellement ?
Quelle millésimes choisir et quelle sont les problèmes des modèles entre parenthèse moins fiable ?
Merci à tous pour vos retour et avis .
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
Bonjour @xavroy je déplace dans cette section, comme cela t'a été suggéré dans ta présentation (xavroy - présentation), pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Golf 7 gti performance et reprog
Bonjour à tous , je suis sur le point de prendre possession de ma golf gti performance 230 fl .
Lors de mon essaie au près du garage vendeur , je me rend compte quelle marche très fort .
Je lui pose la question si elle est d origine et il me répond qu’ elle est reprog 300ch , mais tout le reste et d origine pour rester discret.
Je contact un préparateur SHIF… pour pas le nommer .
Un monsieur très sympathique qui répond à mes interrogations .
Pour lui les préparations stage 1 sont plus que courant ( il en fait au moins deux par semaine ).
Bon approprie il doit pas avoir beaucoup de golf d origine …
Encore d après ces dires , le moteur accepte largement ce type de stage 1, le bloc et très costaud du moment que l ont prend soins des entretien ( comme tout les voitures normalement ).
Ma question est d après vous et surtout ceux qui l ont fait , es ce facile de rouler au quotidien avec une reprog ? Car je trop cela assez violent quand ça s enclenche ( j avoue c est assez bluffant et marrant ) .
Après je suis un père de famille assez tranquille en générale même si j aime bien les accélérations par moment , mais ne fait plus de gros excès de vitesse .
J attend vaut retour d expérience et avis sur la question de Daily avec une telle reprog .
Merci de m avoir lu à bientôt .
Lors de mon essaie au près du garage vendeur , je me rend compte quelle marche très fort .
Je lui pose la question si elle est d origine et il me répond qu’ elle est reprog 300ch , mais tout le reste et d origine pour rester discret.
Je contact un préparateur SHIF… pour pas le nommer .
Un monsieur très sympathique qui répond à mes interrogations .
Pour lui les préparations stage 1 sont plus que courant ( il en fait au moins deux par semaine ).
Bon approprie il doit pas avoir beaucoup de golf d origine …
Encore d après ces dires , le moteur accepte largement ce type de stage 1, le bloc et très costaud du moment que l ont prend soins des entretien ( comme tout les voitures normalement ).
Ma question est d après vous et surtout ceux qui l ont fait , es ce facile de rouler au quotidien avec une reprog ? Car je trop cela assez violent quand ça s enclenche ( j avoue c est assez bluffant et marrant ) .
Après je suis un père de famille assez tranquille en générale même si j aime bien les accélérations par moment , mais ne fait plus de gros excès de vitesse .
J attend vaut retour d expérience et avis sur la question de Daily avec une telle reprog .
Merci de m avoir lu à bientôt .
Re: Golf 7 gti performance et reprog
Ce que je dirais, l'inconvénient sera de saturer le train avant en forte accélération dans des conditions d'adhérence différente de la chaussée sèche. Avec les 245ch d'origine, cela m'arrive déjà régulièrement si je joue à avoir une godasse de plomb.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
bonjour @xavroy je fusionne dans le sujet que tu as ouvert pour ta recherche de conseils avant achat.
Pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : .
Je rejoins l'avis de @Kyle et de plus la FL230 n'a pas d'autobloquant contrairement à la Phase 1 230 ou la FL245 , ça va etre chaud à passer.
Pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : .
Je rejoins l'avis de @Kyle et de plus la FL230 n'a pas d'autobloquant contrairement à la Phase 1 230 ou la FL245 , ça va etre chaud à passer.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
Ok merci .
Pour revenir au sujet , il n y as pas d autobloquant sur une performance de 2017 ?
Parce que lors de mon essaie , il pleuvait légèrement et la voiture n as quasiment pas patiner ..
Après j ai tester en 4 eme a 90km/h
J ai pas tester en 2 eme a fond .
Pour revenir au sujet , il n y as pas d autobloquant sur une performance de 2017 ?
Parce que lors de mon essaie , il pleuvait légèrement et la voiture n as quasiment pas patiner ..
Après j ai tester en 4 eme a 90km/h
J ai pas tester en 2 eme a fond .
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
La FL 230 c'est le pendant de la phase 1 210, et la FL245 le pendant de la phase 1 230, seules les PH1 230 et FL 245 correspondent à la version Performance et ont l'autobloquant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
À d accord , par contre j ai pas préciser au début mais c est un modèle import .
Es ce que change quelque chose ?
Es ce que change quelque chose ?
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
Je ne pense pas, d'autres membres pourront confirmer.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Golf 7 gti millésimes fiabilité
Mis à part la question de l autobloquant quelqu’un a une expérience de rouler reprog au quotidien ?