Page 1 sur 1

Utilisation du chauffage pendant la recharge de la voiture

Publié : 10 nov. 2023, 18:31
par westcoast320
Bonjour à tous,
Ma demande va être bizarre mais je suis sur je suis pas le seul à le faire.

Alors voilà, en se temps hivernale, quand je vais charger ma voiture sur une borne et bien je reste sur place le temps de la charge.
Mon problème est que du coup pendant la charge je met le contact pour brancher ma tablette et regarder la télé mais quand je met le chauffage en route en même temps bah le soucis s'est que je n'est zéro chauffage.
Avez vous eu se problèmes ou savez vous comment charger avec la climatisation et le contact sans avoir que du froid ?

Re: Utilisation du chauffage pendant la recharge de la voiture

Publié : 10 nov. 2023, 18:53
par titi73
:Moderateurs: Bonsoir @westcoast320, j'ai édité le titre pour cibler ta demande, le sujet sur la charge en elle même étant déjà ouvert.
Merci de te relire et de corriger ton message, beaucoup de coquilles ... à croire que tu grelottais dans la voiture en le rédigeant :lol!:

:coucou:

Re: Utilisation du chauffage pendant la recharge de la voiture

Publié : 10 nov. 2023, 18:56
par westcoast320
Je confirme je m'y caille bien comme il faut sa deviens compliquer ^^