@eyo Doucement mais sûrement.
Les suspensions devraient être faites en fin de semaine.
@pinguin Premières impressions, c’est plus réactif à bas régime et la sonorité est terrible.
@titi73 Oui c’est réglé.
C’était la durite de refroidissement qui me posait problème. Il y a une valve anti retour positionnée à une des extrémités, placée de la sorte elle empêche d’enfoncer la durite à fond.
Sur le moment je me suis demandé si c’était normal et si il ne fallait pas la retirer. Je suis retourné sur le site du fabricant, ils disent de ne pas utiliser la durite sans cette fameuse valve.
J’ai forcé un peu pour rentrer la durite et j’ai senti la valve reculer progressivement à l’intérieur.
À priori tout fonctionne normalement, je ne sais pas si la durite avait un défaut de fabrication ou si elles sont toutes comme ça en sortie d’usine.
J’en ai parlé à
@Babas73, il m’a dit que la valve lui avait également posé problème donc j’aurai tendance à penser que c’est conçu de la sorte qu’il faut forcer un peu pour enfoncer la valve.
@Mitchy La durite qui passe dessous c’était obligatoire pour moi.
Par contre j’hésite à la désigler, à mon goût il y a trop de logos là-dessous. J’aimerai faire de même avec la durite silicone, on dirait que c’est un sticker mais j’ai l’impression qu’il est pris dans le silicone.