[Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
- titi73
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
@titi73 Je me doutais que l’un d’entre vous ferait la réflexion !
@Mitchy Oui ça avance gentiment, je pense que tout sera monté d’ici mi mars.
@stef816 Elles sont vraiment classes, le rendu est très propre.
Je t’enverrai une photo demain par mp, je ne compte pas afficher l’entièreté de la plaque sur le forum.
Aujourd’hui j’ai enlevé les provisoires puis démonté le support de plaque à l’avant. J’ai enchaîné par un gros lavage pour que les pare-chocs soient nickel pour la pose des plaques définitives.
Demain je remets le porte plaque et je pose les plaques.
@Money Yep merci, celle-ci je vais la chouchouter encore plus !
@Mitchy Oui ça avance gentiment, je pense que tout sera monté d’ici mi mars.
@stef816 Elles sont vraiment classes, le rendu est très propre.
Je t’enverrai une photo demain par mp, je ne compte pas afficher l’entièreté de la plaque sur le forum.
Aujourd’hui j’ai enlevé les provisoires puis démonté le support de plaque à l’avant. J’ai enchaîné par un gros lavage pour que les pare-chocs soient nickel pour la pose des plaques définitives.
Demain je remets le porte plaque et je pose les plaques.
@Money Yep merci, celle-ci je vais la chouchouter encore plus !
- titi73
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
et l'échappement fait aussi son effet
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
Comme dit Richard Rawlings, ça brille comme un diamant dans le cul d'un chèvre ...
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
Je pense que je vais en acheter une paire au cas ou
Je prendrai le logo de la Corse pour garder du noir legal
Du mal a abandonner le logo de ma région de coeur, mais pas le choix.
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
C'est cool ça
Faut nous donner tes impressions
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
Julien, du coup tu as résolu ton problème de montage pour l'admission ?
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
Top la R600 et je vois que tu a aussi remplacé la petite durite
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Re: [Jul01] Golf VII GTI Clubsport - BVM6 Blanc Pur
@eyo Doucement mais sûrement.
Les suspensions devraient être faites en fin de semaine.
@pinguin Premières impressions, c’est plus réactif à bas régime et la sonorité est terrible.
@titi73 Oui c’est réglé.
C’était la durite de refroidissement qui me posait problème. Il y a une valve anti retour positionnée à une des extrémités, placée de la sorte elle empêche d’enfoncer la durite à fond.
Sur le moment je me suis demandé si c’était normal et si il ne fallait pas la retirer. Je suis retourné sur le site du fabricant, ils disent de ne pas utiliser la durite sans cette fameuse valve.
J’ai forcé un peu pour rentrer la durite et j’ai senti la valve reculer progressivement à l’intérieur.
À priori tout fonctionne normalement, je ne sais pas si la durite avait un défaut de fabrication ou si elles sont toutes comme ça en sortie d’usine.
J’en ai parlé à @Babas73, il m’a dit que la valve lui avait également posé problème donc j’aurai tendance à penser que c’est conçu de la sorte qu’il faut forcer un peu pour enfoncer la valve.
@Mitchy La durite qui passe dessous c’était obligatoire pour moi.
Par contre j’hésite à la désigler, à mon goût il y a trop de logos là-dessous. J’aimerai faire de même avec la durite silicone, on dirait que c’est un sticker mais j’ai l’impression qu’il est pris dans le silicone.
Les suspensions devraient être faites en fin de semaine.
@pinguin Premières impressions, c’est plus réactif à bas régime et la sonorité est terrible.
@titi73 Oui c’est réglé.
C’était la durite de refroidissement qui me posait problème. Il y a une valve anti retour positionnée à une des extrémités, placée de la sorte elle empêche d’enfoncer la durite à fond.
Sur le moment je me suis demandé si c’était normal et si il ne fallait pas la retirer. Je suis retourné sur le site du fabricant, ils disent de ne pas utiliser la durite sans cette fameuse valve.
J’ai forcé un peu pour rentrer la durite et j’ai senti la valve reculer progressivement à l’intérieur.
À priori tout fonctionne normalement, je ne sais pas si la durite avait un défaut de fabrication ou si elles sont toutes comme ça en sortie d’usine.
J’en ai parlé à @Babas73, il m’a dit que la valve lui avait également posé problème donc j’aurai tendance à penser que c’est conçu de la sorte qu’il faut forcer un peu pour enfoncer la valve.
@Mitchy La durite qui passe dessous c’était obligatoire pour moi.
Par contre j’hésite à la désigler, à mon goût il y a trop de logos là-dessous. J’aimerai faire de même avec la durite silicone, on dirait que c’est un sticker mais j’ai l’impression qu’il est pris dans le silicone.