en fait, l'ampli gère les 2 voies avant et les 2 sub.
Les voies arrières sont laissées à l'autoradio OEM.
Il y a 2 faisceaux à brancher:
le IW VW Y-ISO spécifique à la marque de la voiture qui permet de rerouter les différents HPs (notamment pour laisser les voies arrières aller directement aux HPs
le IW IMP 2.2 qui rentre les voies avant vers l'ampli Focal pour les ressortir vers les HPs avant et sortir 2 canaux directement vers les 2 subs.
C'est totalement plug n play !
et la clarté des mediums, des aigus !
J'avais juste un doute sur les subs sous les sièges (on sait tous qu'il faut du volume pour faire vibrer l'air qui donne des basses)
Mais franchement, je suis bluffé par ces basses qui sont positionnées exactement la ou il faut (sous mon fessier) sans faire résonner toute la caisse !
On entend rien du dehors! je peux rester fort au feu rouge sans faire le kéké !!
Je suis vraiment content d'avoir résolu cet immense problème d'audio avec ce qu'ils appellent des hauts parleurs à l'origine.
[snyayny] Octavia 4 Combi RS DSG7 245ch
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Re: [snyayny] Octavia 4 Combi RS DSG7 245ch
Petite nouveauté niveau codage: easy entry pour le passager. Comme ça, pas de jaloux !
J'ai trouvé un petit diffuseur arrière qui se déclipse sans outils pour laisser passer l'attelage électrique.
Je voulais un modèle qui ne se superpose pas à l'origine, je trouve que ça fait trop ressortir la jupe.
Là, c'est juste une partie centrale qui vient s'intégrer dans l'origine. Discret comme j'aime.
La photo est bof: il pleut et la voiture n'est pas propre. Vivement la semaine prochaine, que j'enlève ses roues hiver !
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Re: [snyayny] Octavia 4 Combi RS DSG7 245ch
Top le Milotec, j’ai hésité un moment à le prendre.