Comparatif blanc pur / blanc nacré

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

le limestone est pas mal sobre a mon gout mais sympa :accord: sinon le BLEU Pacifique est Magnifique :accord: le nacre et bien quand le soleil est là c'est une tuerie mais a Paris heu bien ca fait blanc :accord: tu le vois sur mes photos :D et elle arrete pas d'avoir des points Noirs :accord: je suis obligé de jouer à l'esthéticienne avec elle :accord: et la ou y en avait le plus et bien c'était sur le coffre :accord: pas des furoncles :NonNon: des points noirs ;)
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

effectivement mais cela dépend de ce que tu appelles propre ??? car mes collègues hier me faisait remarquer que ma voiture était toujours propre :affraid: et le midi quand je suis sortie déjeuner avec ma binôme et amie qui me connait très bien me dis ouahou ta voiture est sale je te reconnais pas là :oops: donc de loin ma voiture parait propre et de près elle était sale :D mais je la lave toute les semaines ou disons tout les quinze jours :D
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

:oops: oui je connais ton problème :D mais à la fin on se rend malheureux de cette qualité :D donc il faut se faire plaisir et se dire qu'il va falloir faire plus que les autres :accord: pour ne pas être mal à l'aise ... moi je regrette simplement parce que c'est la couleur la plus répandue :accord: mais si je changeais pour une golf evidement :D je prendrais bleu pacifique et alcantara ou cuir blanc ou creme :bounce: c 'est magnifique :D j 'ai pas de chien ni d 'enfants donc c 'est cool :D
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

le bleu de la R est spécifique a celle ci je crois peut etre que je dis une ânerie :shock: oh je suis plus a cela prêt : Mouhah:

parce que ce bleu est hors compète pour moi il est le nec plus ultra :D
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Mickael1977 »

valy60 a écrit :
effectivement mais cela dépend de ce que tu appelles propre ??? car mes collègues hier me faisait remarquer que ma voiture était toujours propre :affraid: et le midi quand je suis sortie déjeuner avec ma binôme et amie qui me connait très bien me dis ouahou ta voiture est sale je te reconnais pas là :oops: donc de loin ma voiture parait propre et de près elle était sale :D mais je la lave toute les semaines ou disons tout les quinze jours :D
elle est propre de loin mais loin d'être propre alors :D :D
Pour moi c'est propre, vu que ma Skoda a été lavée en novembre pars Skoda, et qu'elle n'avait pas été lavée depuis le mois de juillet de l'année précédente.
Je confirme, le bleu pacifique est magnifique, mais le toit panoramique ressort moins bien que sur le blanc à mon goût.
Dommage que VW ne propose pas de vert, j'adore ça. Bon, toute façon c'est pas moi qui choisi, c'est pas pour moi la Golf. Et comme pour moi je n'achète que des occasions, j'ai jamais le choix, sniff!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Kouki »

valy60 a écrit :
le bleu de la R est spécifique a celle ci je crois peut etre que je dis une ânerie :shock: oh je suis plus a cela prêt : Mouhah:

parce que ce bleu est hors compète pour moi il est le nec plus ultra :D

Moi perso je déteste ce nouveau bleu R.
L'ancien était pas mal mais le nouveau est tellement brillant qu'il fait très effet plastic cheap.
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

je ne l ai pas vu en réel il faut le voir c est comme le nacrée je l ai vu et j ai craquée ....mais ce bleu est vraiment beau sur catalogue ...comme le rouge tornado ....je pense que cela doit dépendre de la luminosité :accord: et puis les goûts et les couleurs heureusement y en a pour tout le monde :D
Avatar du membre
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:09
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur
Localisation : Annecy

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Tomtombes »

Le gris c'est ce qui sera le moins salissant mais ce sera plus terne comme couleur.
Pour ma part, j'ai pris le Blanc Pur pour la G7. Mon fils a déjà un Blanc Candy + Toit ouvrant sur sa Polo 6R et c'est du plus bel effet! Déjà le Oryx est tout simplement impossible à refaire parfaitement et deuxièmement, je trouve que l'on n'arrive pas à obtenir avec le oryx le même brillant que sur un pur, contrairement au Blanc Glacier de Audi (qui est métallisé lui).

Mais est-il vrai que la peinture est plus épaisse sur l'oryx?
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

oh ca non :NonNon:
Avatar du membre
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 583
Enregistré le : 08 déc. 2012, 17:57
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
Localisation : Belgique

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Raphabull »

valy60 a écrit :
...sinon le BLEU Pacifique est Magnifique...
:cheers: :Top: :cheers: :Top: :cheers: :Top: :welcom: :D ;) ;) ;)
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Avatar du membre
boys21
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 05 févr. 2014, 17:34
Voiture : Bientôt Golf 7R

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par boys21 »

Après en ce qui concerne le blanc nacré, si tu tombe pas sur une brêle, il y a quand même des carrossiers-peintre qui arrivent à reproduire la couleur. Ce n'est pas impossible mais difficile.

Faut juste tomber sur une personne consciencieuse dans son boulot :Top:

J'ai eu vue sur d'autre fofo mais pas forcément golf, que des gens possédant une Peugeot RCZ nacré par exemple ont due faire la peinture suite à un accident et le travail était Nickel..aucune différence :lol: :lol:
valy60
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1721
Enregistré le : 22 juin 2013, 08:32

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par valy60 »

:accord: et ce jour là le type a intéret d'etre a la hauteur sinon il va en laisser de la couche de peinture :accord: :D
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Neyfun »

Le blanc nacré est magnifique au soleil, des reflets sublimes. Le blanc pur c'est le blanc classique comme on voit sur les ambulances.
Avatar du membre
JiefRLine
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 févr. 2014, 14:47
Voiture : G7 R-Line

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par JiefRLine »

Comparaison entre l'oryx et le blanc non métallisé (ici pour la polo c'est probablement le candy mais fort comparable au pur)
Désolé on aperçoit plus la golf :roll:
Image
G7 1.4 TSI 140 ACT DSG®7 Oryx Réception 28/03 5 portes - Packs "R-Line" - Pack Business Class - DPS - Phares au xénon + LED - Feux arrière assombris LED - Airbags latéraux - MDI - Vitres assombries - Kit pneus hiver
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Neyfun »

Heureusement que la différence est flagrante entre une peinture de base gratuite et une peinture à 1000 euros en option !
Avatar du membre
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 835
Enregistré le : 10 avr. 2013, 17:12
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Localisation : Le lamentin, MARTINIQUE

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Cedric L3c »

Pour moi mon choix c'est fait par rapport au prix c'était soit bleu pacifique sans toit ouvrant ou blanc pur avec toit ouvrant. Mais je n'aurai jamais prix le blanc sans toit ouvrant.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Avatar du membre
JiefRLine
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 févr. 2014, 14:47
Voiture : G7 R-Line

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par JiefRLine »

Mais dans un sens, tu as certainement beaucoup plus l'occasion de profiter du toit ouvrant que moi... :lol:
Par rapport au prix de l'option, en prenant certains packs, le prix diminue de moitié et revient à peu de chose près au prix d'une peinture métallisée (du moins en Belgique), ce qui est plus raisonnable. ;)
G7 1.4 TSI 140 ACT DSG®7 Oryx Réception 28/03 5 portes - Packs "R-Line" - Pack Business Class - DPS - Phares au xénon + LED - Feux arrière assombris LED - Airbags latéraux - MDI - Vitres assombries - Kit pneus hiver
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Mickael1977 »

Cedric L3c a écrit :
Pour moi mon choix c'est fait par rapport au prix c'était soit bleu pacifique sans toit ouvrant ou blanc pur avec toit ouvrant. Mais je n'aurai jamais prix le blanc sans toit ouvrant.
Exactement pareil pour nous. On a fait le même choix que toi au final. D'un autre côté la femme sort de 2 voitures bleues (clio2 et 207).
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Enregistré le : 05 sept. 2012, 18:09
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur
Localisation : Annecy

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par Tomtombes »

De même moi c'était soit Blanc Pur + TO, soit Gris Limestone.
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
golfie
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 20 juil. 2014, 11:26
Voiture : Golf 7 CUP - TSI 122 - blanc pur

Re: Comparatif blanc pur blanc nacree

Message par golfie »

Sur la photo, one ne voit absolument aucune difference entre blanc pur et blanc Oryx ... :)
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »