Problème démarrage.

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
sirafo
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2023, 22:07
Voiture : Passat B8

Problème démarrage.

Message par sirafo »

Bonjour a toutes et à tous,
Avant tout je tiens à m'excuser si j'ai posté dans la mauvaise section.
Je me tourne vers vous car j'ai un problème de démarrage sur une Passat B8 1.6 Tdi 120 de 2015 avec 140.000km.

Le matin au démarrage un bip puis c'est le défilé des défauts, défaut front assist, défaut frein, défaut boite auto, défaut pilot park, défaut système contrôle des pneus, défaut ESC, défaut assistant démarrage en côte.
Avec ça les vitres avant ne fonctionnent pas mais a l'arrière elles marchent, et quand j'appuie sur la pédale de frein les feux ne s'allument pas elle démarre une fois que les feux s'allument.
PS: elle me le fait même quand je mets seulement le contact sans appuyer sur la pédale de frein pour démarrer.

Il faut persister a étreindre et démarrer pour qu'elle démarre 10 a 15 min voir plus, une fois démarrée elle fonctionne normalement mais le limitateur régulateur de vitesse n'est pas opérationnel mais aucun message sur odb, et la j'éteins et je redémarre plus aucun défauts, seul le témoin moteur reste allumé mais s'éteint après un certain temps.
La batterie est neuve moins d'une semaine mais ça n'a rien changé.
J'ai joins des photos en espérant qu'il y ait quelqu'un qui a vécu la même chose pour filer un coup de main
Merci par avance les ami(e)s.


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Problème démarrage.

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @sirafo, la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ton message dans cette section.

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
sirafo
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2023, 22:07
Voiture : Passat B8

Re: Problème démarrage.

Message par sirafo »

Super, merci beaucoup @titi73
sirafo
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2023, 22:07
Voiture : Passat B8

Re: Problème démarrage.

Message par sirafo »

Up?
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »