Bougie de prechauffage

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Verrouillé
Lolo2345
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2023, 00:04
Voiture : Golf 7

Bougie de prechauffage

Message par Lolo2345 »

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau ici j'ai acheter une golf 7 toi 1.6 105cv reprogrammer 140 il y a 2 semaine , le soucis est que j'ai un voyant de préchauffage qui sallume le matin des que je commence à rouler alors qu'il n'est pas allumé lorsque la voiture chauffe, c'est le voyant de préchauffage qui clignote et la voiture se met en défaut start and stop des que j'éteins et rallume le moteur se défaut n'existe plus , j'ai contacter le mec à qui je l'ai acheter qui me dis qu'il était au courant et que c'est les bougies qu'il faut changer ( cool de l'avoir dit plus tôt bref ) le soucis est que j'ai contacter vw qui me dis que je dois les faire par eux car il faut code les bougies une fois installer et que seule eux on le logiciel, j'ai contacter d'autres gage indépendants qui me confirme ça et je ne comprends pas bien sur tout le forum perso ne ne parle de codage de bougie ... et après avoir été honnête avec vw et leur avoir dit que la voiture était reprogrammer il ne veulent pas y touché je suis un peu dans l'impasse...

J'ai demander au mec de la remettre dans son état d'origine c'est à dire 105 cv il m'a dit qu'il allez prendre contact avec celui qui a fait la programmation car il a sauvegarder les données du calculateur d'origine...


Je ne sais pas quoi faire ni qui croire

C'est une euros5 donc 4 bougies identique
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Bougie de prechauffage

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Lolo2345, je verrouille le sujet, merci de ne pas multiplier les demandes identiques (titi73 @ Bougies de préchauffage).
La section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est dédiée à la présentation des Golf des membres, tu peux y présenter la tienne.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »